7 couples du zodiaque qui ne doivent jamais se mettre ensemble

7 couples du zodiaque qui ne doivent jamais se mettre ensemble


couple du zodiaque

La vie de couple n’est définitivement pas de tout repos. On apprend à connaître l’autre, sans se douter que la façade bien lisse peut cacher plusieurs égratignures. Des détails qui peuvent fortement impacter votre chemin à deux, d’autant plus si vous êtes nés sous deux signes incompatibles au niveau astral.

Chaque signe du zodiaque a ses propres caractéristiques et des traits de personnalité qui le différencient des autres signes. Pour un couple harmonieux, l’intensité de la personnalité, la constitution des éléments et des planètes doivent en premier lieu, être favorable à une vie à deux.

Bélier-Scorpion

Ces deux signes sont des êtres sensationnels, guidés essentiellement par leur passion. Tout est à l’excès, et une situation des plus anodines peut facilement prendre des proportions démesurées. Tous deux ont une forte personnalité, et la concession ne sera pas facile pour maintenir la continuité du couple. Ils sont de nature possessive et leur jalousie est rapidement attisée. La cohabitation entre ces deux signes est très difficile, une sorte de choc des titans en version réelle.

Balance-Poissons

Les Balance cherchant toujours à équilibrer leurs deux plateaux et les Poissons ayant tendance à nager dans des eaux troubles quand il ne le faut pas, l’union manquera d’équilibre à plusieurs reprises. Au début, le couple baignera dans un semblant d’harmonie, maintenu par les flammes d’attraction braisant entre les deux. Mais le caractère du Poissons aura vite fait d’irriter le natif de la Balance en ne manquant pas de lui mentionner son insatisfaction, profitant ainsi de la situation pour demander toujours plus que ce que la Balance peut offrir. Ces derniers se lasseront rapidement, l’un de l’autre. La situation déséquilibrée deviendra vite source d’anxiété, ils finiront par partir sans demander leur monnaie.

Verseau-Taureau

Ces deux tourtereaux auraient bien pu former un très beau couple, si ce n’était leur vision de vie, réellement éparse. Leurs deux traits de caractère tendent vers l’extrémité à chaque fois, et trouver un juste milieu ou un terrain d’entente s’avère très dur. Les points communs se font rares au sein de cette union, raison pour laquelle maintenir un équilibre au quotidien demeure la première raison de disputes. De parfaits antagonistes qu’il serait mieux de tenir éloignés avant le déchainement de la tempête.

Cancer-Sagittaire

Les natifs Cancer n’ont pas vraiment la notion d’espace personnel, ce qui a tendance à irriter les Sagittaire qui ne peuvent supporter la promiscuité. Au sein de cette union, les Cancer auront toujours tendance à se sentir peu sûrs d’eux-mêmes ce qui amènera leurs conjoints à prendre la première porte de sortie. Le Sagittaire a un besoin viscéral de liberté et d’indépendance, alors que le Cancer dépend de l’attachement émotionnel et a toujours besoin qu’on soit aux petits soins avec lui. Il n’y a nul besoin de préciser que cette union ne finira qu’en plaies difficiles à cicatriser par la suite.

Taureau-Bélier

Il est vrai que ces deux signes ont un caractère complémentaire, l’énergie et le goût du risque étant leurs maîtres mots. L’un stimulera l’autre, mais le risque est d’autant plus grand s’ils ne font pas d’efforts pour s’accorder. L’autorité du Bélier pourra facilement énerver le natif du Taureau, surtout quand il se montre peu rassurant. Le contrôle rigide et le caractère statique du Taureau sera définitivement insupportable pour le Bélier. Si la sensualité les rapproche, cette union reste tout de même à éviter si les deux n’arrivent pas à trouver un terrain d’entente et un dosage correct de leur fort caractère.

Gémeaux –vierge

Même s’ils sont tous deux nés sous la bienveillance de la planète Mercure, cela ne veut pas dire que leur couple sera prospère. Le Gémeaux a l’esprit enjoué et peu mature ce qui risque fortement de déplaire à son conjoint Vierge qui est plutôt austère. Ils sont, tous deux peu démonstratifs et leur relation peut vite manquer d’affection et de tendresse jusqu’à en devenir platonique. Même sexuellement, le natif Gémeaux cherche toujours le changement, des envies qui peuvent être assez spéciales mais qui peuvent déplaire au natif Vierge, qui lui, aura besoin de faire preuve de directivité dans ces cas-là.

Lion-Capricorne

Si un couple est formé de ces deux signes là, les chamailleries rythmeront alors le quotidien. D’autant plus qu’ils ont pour terrain commun l’imagination, le Lion est un artiste inné alors que le Capricorne a un côté créatif très développé, ils auront toujours une tendance compétitive l’un envers l’autre. Le natif Capricorne a souvent besoin d’intimité et d’indépendance, en plus de se montrer réservé quant à l’expression de ses sentiments. Bien des détails que le Lion aura du mal à saisir. Lui par contre ne manquera pas d’agacer le Capricorne avec son besoin de briller constamment, son mode de vie trop social et ses nouvelles rencontres à répétition.


Loading...