x

7 choses que les personnes infidèles en amour ont en commun

Opinion

Ce n’est pas toujours facile de repérer une personne infidèle. Lorsque vous recherchez un partenaire, vous souhaitez éviter de vous mêler à quelqu'un qui pourrait vous blesser mais chaque relation est différente et les raisons de l’infidélité varient également. Cependant, s'il peut y avoir différentes manières de tromper - et différents types d’infidèles - il existe également certaines habitudes que ces derniers sont susceptibles de partager.

Voici 10 habitudes à surveiller et que les infidèles partagent :

1.        Ils continueront à faire des avances sexuelles à votre égard

Contrairement à la croyance populaire, tromper n’est généralement pas associé à une période de manque de rapports sexuels à la maison. Souvent, quand des partenaires sont infidèles, ils auront davantage envie de vous. Cela s’explique par le fait qu’ils doivent diriger leur mode de vie sexuel très actif vers vous aussi.

2.        Ils se méfient de vous

Les infidèles peuvent souvent prendre l’habitude de garder un œil sur vous – ou même de devenir agressifs à ce sujet. Pour eux le fait d’avoir été capable de vous tromper fait de vous une personne capable de les tromper aussi. Ce qui signifie qu’ils peuvent finir par être vraiment agressifs et possessifs.

3.        Leurs téléphones cachent beaucoup de choses…

Garder leurs téléphones sur eux – et verrouillés – est une habitude nécessaire pour les infidèles. Ils doivent s’assurer que vous n’ayez aucun aperçu. D’ailleurs, ils sont pratiquement en mode silencieux tout le temps. Si en plus, ils se retrouvent dans la salle de bain avec leur téléphone, c’est mauvais signe, c’est qu’ils ont beaucoup de petits secrets à cacher.

4.        Ils sont collés à leurs téléphones

Un autre indicateur important de l’infidélité d’une personne est le fait qu’elle soit constamment sur son téléphone portable chaque fois qu’elle est avec vous. Bien sûr, votre partenaire pourrait utiliser son téléphone pour envoyer quelques courriels au travail ou pour rester à jour sur ce qui se fait au bureau. Mais il y a une limite à la quantité de travail qu’une personne doit avoir. À un moment donné, vous devez vous demander si ce téléphone est également utilisé pour d’autres affaires…

5.        Ils vous mentiront

En plus d’être des infidèles, ils sont des menteurs. Ils vous mentiront tout le temps, à propos de tout ce qu’ils font et chercheront un tas d’excuses pour justifier leurs absences, leurs retards, leur changement de comportement…

6.        Leurs habitudes changent

Les weekends ne sont plus consacrés pour vous, ils ont du travail, un déplacement… ils deviennent très obsédés par leur image et font tout pour avoir paraitre plus jeunes. Leurs goûts musicaux qui marquaient leur personnalité changent et d’autres nouveaux loisirs surgissent de nulle part… Tous ces changements sont un signe qu’ils veulent certainement plaire à quelqu’un d’autre…

7.        Ils sont inhabituellement affectueux et intimes

Un partenaire infidèle veut vous garder dans l’ignorance – et ressent probablement une certaine culpabilité – il n’est donc pas rare d’être trop affectueux. Il sera très doux et très affectueux envers vous afin d’apaiser sa propre culpabilité.

Il est important de se rappeler que si votre partenaire ne vous reste pas fidèle, c’est à vous de décider comment vous voulez gérer la situation, et le fait qu’il/elle vous ait trompé n’est pas votre faute. Vous pouvez choisir de rester avec lui/elle, mais vous aurez plus que raison de mettre fin à cette relation. Tout comme il existe différentes sortes de relations, il y a différentes sortes d’infidélités, et parfois le motif ou la fréquence importent beaucoup plus que la simple fraude. Cela dit, si vous vous retrouvez dans une relation avec une personne qui est essentiellement accro au fait de vous tromper, il serait peut-être idéal de couper les ponts avec elle. La vie est trop courte pour la passer avec une personne qui ne vous aime pas à votre juste valeur.

Contenus sponsorisés
Loading...