6 zones érogènes où les femmes veulent être embrassées

Le baiser est un acte qui développe le niveau de l’intimité dans un couple, c’est la raison pour laquelle dès que deux personnes entament une relation, ils ont vite envie de s’échanger des baisers. Mais il existe plusieurs types de baisers autres que ceux sur les lèvres et qui peuvent rendre la relation plus charnelle, passant du baiser sur la nuque au baiser sur le lobe de l’oreille. Découvrez donc ces zones érogènes où les femmes veulent être embrassées en plus des lèvres !

Nombreuses sont les zones érogènes du corps d’une femme, en les explorant vous pouvez faire de votre rapport sexuel une explosion de plaisir et emmener votre partenaire au septième ciel. Stimuler ces zones avec les lèvres ne fera que vous permettre ainsi qu’à votre partenaire d’atteindre l’orgasme, des fois même sans contact des parties intimes. 

Voici 7 zones érogènes chez la femme que vous pouvez embrasser en plus des lèvres !

1. La nuque

Embrasser votre partenaire sur la nuque peut la rendre folle de plaisir, elle aimerait que vous commenciez par cette partie avant de s’attaquer au reste du corps. Vous sentez  qu’elle frissonne légèrement quand vous bougez vos lèvres sur son cou. Commencez par déplacer ses cheveux doucement et embrassez-la longuement sur la nuque, ce sera sûrement suffisant pour lui donner la chair de poule. 

2. Le bas du dos

Stimuler le bas du dos avec des massages et des baisers est un excellent moyen de créer des frissons chez votre partenaire. Cette partie du corps est la moins sollicitée lors des rapports sexuels, pourtant elle peut procurer autant de plaisir que les autres zones.

3. Le front

Embrasser une femme sur le front est un signe de douceur et de sensibilité, stimuler cet endroit peut créer beaucoup d’émotions et faire des préliminaires une étape inoubliable. Le baiser sur le front est apaisant, sensuel et qui fait fondre le cœur, soyez certain que votre partenaire aimerait que vous vous rapprochiez de son visage et lui faire des baisers doux sur le front.

4. Les mamelons

Les mamelons concentrent un grand nombre de terminaisons nerveuses, il est donc important de les stimuler afin de vivre tous les deux une expérience unique et agréable. Sucer et embrasser ses mamelons peut libérer l’hormone ocytocine, aussi connue sous le nom de l’hormone de l’attachement et du lien social. Cette partie du corps est une ligne directe vers les parties génitales, soyez donc sensuel et doux et embrassez-les sans hésitation. Stimuler ce point érogène reflète non seulement  votre sensualité mais aussi  votre amour envers votre partenaire.  

5. Le lobe de l’oreille

Les oreilles sont souvent négligées mais elles sont très sensibles au baiser, plus précisément le lobe de l’oreille qui contient pas mal de terminaison nerveuses super sensibles. Donc, pendant que vous sucez et embrassez le lobe de son oreille, assurez-vous de lui chuchoter des mots d’amour. Plaisir garanti à 100% !

6. Le clitoris

Il y a plus de 8000 terminaisons nerveuses dans le clitoris alors que les  hommes n’en ont que 4000 dans le pénis. Une fois que vous êtes arrivé ici, vous avez atteint le point le plus sensible du corps de votre partenaire.

Un amant qualifié est celui qui a un large éventail de compétences et de techniques dans son répertoire. Il peut faire appel à n’importe lequel de ces outils pour séduire et rendre une femme folle. Il n’y a donc pas un seul moyen de faire l’amour, différentes choses peuvent exciter différentes femmes. Même quand on parle de la même femme, il existe une variété de gestes qui vont faire de vous l’amant inoubliable. Libérez-vous et laissez libre court à votre imaginaire érotique.

Contenus sponsorisés

Loading...

Plus d'articles

Close
Close