6 signes du zodiaque vont connaitre 2 mois de bonheur : les beaux jours commencent aujourd’hui

La planète Mercure est entrée dans le signe du Taureau en conjonction avec les planètes Jupiter, Vénus et Neptune en Poissons. Ce nouveau cycle arrive pour apaiser les tensions et resserrer les liens. Ce placement de Mercure va apporter des changements positifs pour les signes du zodiaque et certains seront plus impactés que d’autres. Ce sera une bonne période pour concrétiser des projets et retrouver une stabilité financière. C’est une énergie idéale pour retrouver une paix mentale et laisser de côté certaines préoccupations futiles pour se consacrer à quelque chose de plus grand comme la nature.

Le transit de Mercure en Taureau depuis le 25 avril permet de se connecter à sa spiritualité et cela peut-être une bonne idée de s’essayer à la méditation ou au yoga pour et se connecter à son corps et à son esprit. Il promet une longue période d’avancée bénéfique dans tous les domaines pour certains signes du zodiaque.

Quels sont les signes du zodiaque qui vont être sensibles au transit de Mercure en Taureau ?

zodiaque sensibles

Les signes du zodiaque – Source : spm

Certains signes du zodiaque peuvent être plus sensibles au transit d’une planète en fonction de leurs placements dans leur thème astral. Pour cette nouvelle saison du Taureau et l’arrivée de Mercure dans le même signe, voici les signes qui vont être touchés positivement par ce nouveau cycle.

– Bélier

zod-belier-cruel

Le signe du Bélier – Source : spm

Pour cette nouvelle saison du Taureau et du transit de Mercure dans ce signe de Terre, les Bélier vont vivre des jours très heureux. Avec cette énergie, les Bélier seront plus apaisés et plus confiants dans leurs projets. Cette saison sera de bon augure pour ce signe de Feu qui est susceptible de gagner une grosse somme d’argent grâce aux bénéfices d’un investissement. En amour, les Bélier mettront un terme à un conflit et retrouveront la paix avec leur partenaire.

– Taureau

taureau

Le signe du Taureau – Source : spm

Cette nouvelle saison dans leur signe sera de bon augure pour les Taureau. Ils pourront enfin mettre en avant leur côté épicurien pour profiter des plaisirs simples de leur quotidien et se reconnecter avec leur spiritualité. Les Taureau seront très doux et affectueux en amour avec Vénus en Poissons. Durant cette période, ils auront de bonnes nouvelles au travail et leur carrière risque de faire un bond en avant grâce à un regain de confiance et de maturité.

– Cancer

cancer-tendance

Le signe du Cancer – Source : spm

Les représentants du Cancer vont être ravis durant ce transit de Mercure en Taureau. Ce signe d’eau va pouvoir concrétiser tous ses rêves grâce à l’énergie du Taureau. Si les Cancer ont l’habitude d’être très émotifs, cette saison va sans doute les faire pleurer de joie car ils recevront un revenu supplémentaire grâce à un projet immobilier qui portera ses fruits. Les Cancer partageront des moments d’exceptions avec leur entourage proche et seront très heureux.

– Lion

lion

Le signe du Lion – Source : spm

Ce transit de Mercure en Taureau sera très bénéfique pour les Lion. Ce signe de Feu va retrouver une stabilité financière grâce à une augmentation de son salaire au travail. Ils récolteront également tous les bénéfices d’un investissement très rentable. Ils seront plus sereins dans leur avenir et pourront réaliser d’autres projets financiers. Ils apprendront à s’accepter et seront enfin en paix avec eux-mêmes. Ils n’auront plus de mal à s’affirmer au sein de leur couple.

– Vierge

vierge1

Le signe de la Vierge – Source : spm

Les Vierge reçoivent beaucoup d’éloges au travail durant ce transit de Mercure en Taureau. Les représentants de ce signe de Terre vont recevoir de nouvelles opportunités au travail et seront fiers de présenter leur nouveau statut à leurs proches. L’harmonie régnera dans leur couple et leur famille sera au complet pour une annonce exceptionnelle.

– Sagittaire

sagittaire

Le signe du Sagittaire – Source : spm

Les Sagittaire rencontreront beaucoup de succès au travail. Ils seront à la tête de plusieurs décisions importantes au travail. Ils feront preuve de beaucoup d’aplomb et ne laisseront pas leur patron indifférent. Avec Vénus en Poissons, les Sagittaire auront tendance à faire l’autruche avec leur partenaire mais l’énergie de Mercure en Taureau va les aider à exprimer leurs émotions. Ils formeront une belle équipe avec leur partenaire.

Lire aussi Quel signe du zodiaque aura beaucoup de chance ces prochains jours ?

Contenus sponsorisés