6 signes d’infidélité auxquels je n’ai pas fait attention quand mon mari me trompait

6 signes d’infidélité auxquels je n’ai pas fait attention quand mon mari me trompait


6 signes d’infidélité auxquels je n’ai pas fait attention quand mon mari me trompait

Tue-l’amour et brise-couple, l’infidélité est parfois difficile à détecter ! Pour y voir plus clair, voici 6 signes d’infidélité qu’il ne faut pas négliger.

Il prend plus soin de lui :

Il n’y a pas de mal à ce que votre homme prenne soin de lui et accorde plus d’attention à son apparence. Mais quand votre partenaire n’a pas l’habitude de passer des heures à la salle de bain avant de sortir ou de contempler son placard pendant des minutes avant de choisir la bonne chemise, cela devrait vous mettre la puce à l’oreille.

Ceci est aussi valable pour le sport ! Si votre chéri n’a jamais mis les pieds dans une salle de sport, alors que vous lui avez offert un abonnement d’un an, et que d’un coup, son petit bidon le dérange, sachez qu’il vous cache des choses !

Il ne vous demande plus de l’accomagner :

Votre partenaire est souvent invité à des dîners d’affaires et assiste à des évènements organisés par l’entreprise où il travaille ? Il ne vous demande plus de l’accompagner, alors que vous savez que les femmes de ses collègues seront présentes ? Mesdames, sachez que votre homme ne veut pas que soyez avec lui et il y a une raison derrière !

Il se peut qu’il ne vous trompe pas au vrai sens du terme, mais qu’ils flirtent avec d’autres femmes. Et ceci est évidemment inacceptable !
Votre partenaire peut aussi trouver des excuses pour que vous ne l’accompagniez pas à ce genre d’évènements. Il peut vous dire qu’il n’est pas à l’aise quand vous êtes là, alors qu’avant il se lâchait complètement devant vous ! Essayez donc de faire attention aux petits changements !

Il est toujours en colère

Si avant, votre partenaire ne s’énervait que rarement et pour des choses importantes, maintenant, il suffit d’un petit souci pour qu’il s’emporte. Ceci ne veut pas forcément dire qu’il vous blâme ou qu’il ne vous supporte plus pace qu’il a maintenant quelqu’un d’autre dans sa vie, mais il se peut que se soit sa conscience qui le torture.

Votre chéri vous trompe et se sent coupable et c’est sur vous que ça retombe ! Il n’a pas le courage de vous dire la vérité et essaie de retourner tout contre vous, c’est son mécanisme de défense contre ce sentiment de culpabilité qui le ronge.

Il se peut aussi que votre homme commence à vous critiquer (aspect vestimentaire, façon de parler, maquillage…).
Ne tolérez pas ces sautes d’humeur et ses comportements et ne le laissez surtout pas impacter votre confiance en vous !

Le sexe est différent !

À force de côtoyer une personne, on finit par bien la connaître et ceci sur tous les plans, même sexuellement. Ainsi, au lit on anticipe ses gestes et mouvements et au moindre nouveau détail, l’alarme se déclenche ; tiens tiens, il en a appris de nouvelles choses, mais où ?

Si vous savez que votre chéri n’est pas un adepte des sites pornographiques, il y a de fortes chances que ses nouvelles prouesses sexuelles soient inspirées de sa nouvelle partenaire.

Ne négligez pas non plus ses nouvelles requêtes au lit. Ceci aussi est un signe que votre homme voit ailleurs.

Il boit plus et vous néglige :

Votre homme s’est remis à fumer alors qu’il a arrêté depuis des années, il boit plus et passe plus de temps avec ses « amis », plutôt que de rentrer à la maison ? Mesdames, ces signes ne sont pas à négliger !

Le fait qu’il adopte de mauvaises habitudes peut être dû à une influence externe, comme il peut s’agir d’une réponse autodestructive qu’il s’inflige car il se sent coupable de vous avoir trompé et n’arrive pas à vous dire la vérité ou à vous avouer qu’il souhaite vous quitter.
Faites donc attention à ses comportements !

Il a changé le code de son téléphone :

Vous avez remarqué que votre homme a changé les mots de passe de tous ses comptes sur les réseaux sociaux et celui de son téléphone, alors que normalement vous partagiez ce genre de choses ? Il n’y a pas de doutes, votre chéri a des choses à cacher !

Vous devez donc faire plus attention aux changements qui peuvent accompagner ce soudain besoin d’intimité et d’espace personnel, afin de connaitre vraiment si votre homme vous trompe ou pas.
Si vous essayez de le confronter, il va certainement nier qu’il vous cache quelque chose. Essayez donc de vous y prendre de manière plus intelligente.


Loading...