6 positions sexuelles que tout le monde devrait essayer au cours de sa vie…ou ce soir.


positions sexuelles

Le kamasutra nous dévoile des centaines de positions sexuelles qui nous permettent de jouir des plaisirs du sexe et de combler nos envies et nos fantasmes. Une activité sexuelle routinière pourrait nuire à l’harmonie du couple et peut devenir un tue l’amour. Dans ce cas, une variété de positions s’impose allant des plus sages aux plus acrobatiques.

Mettez un peu de sel dans votre vie sexuelle et maximisez votre désir. Il est à la portée de tout le monde d’accéder au nirvana si vous y mettez de la volonté. Les partenaires les plus sages préfèreront des positions classiques qui ne nécessitent pas trop d’effort mais plus de sensualité. Les adeptes du sexe sportif ou acrobatique, préfèreront les positions qui leur permettront d’atteindre leur apogée sexuelle tout en faisant travailler leurs muscles et leur rythme cardiaque. Pour vous les acrobates, voici  quelques positions qui vous combleront. Chacun y trouvera son compte, à condition que ces positions soient bien exécutées sans risque de vous faire mal suite à une mauvaise manœuvre. 

 Alors, à vos marques, Prêts ! Acrobatisez ! 

  1. La brouette

positions sexuelles

Mode d’emploi : Mettez-vous à genoux sur vos mains et demandez à votre partenaire de vous relever en vous prenant par le bassin. Saisissez ensuite sa taille avec vos cuisses.

Avantage : Cette position à prédominance sportive permet à votre partenaire masculin d’avoir une pénétration profonde. 

Astuce : Vous pouvez vous appuyer sur une table ou sur le côté du lit afin de reposer vos bras.

  1. La baratte de beurre

positions sexuelles

Mode d’emploi : Vous vous allongez sur le dos, jambes levées et repliées de manière à ce que vos chevilles arrivent à votre tête. Votre partenaire s’accroupira et vous pénétrera avec son pénis. 

Avantage : Avec cette position, le contact visuel est présent, de plus l’afflux de la circulation sanguine vers votre tête sera optimal, ce qui augmentera votre excitation.

Astuce : Faites fondre du chocolat ou du miel dans votre bouche et votre désir en sera décuplé.

  1. La brouette assise

positions sexuelles

Comment procéder : Votre partenaire s’assoira sur le lit ou sur une chaise. Vos fesses doivent être sur ses genoux ; entre temps maintenez fermement la plante de vos mains au sol. Etirez vos jambes derrière sa taille.

Avantage : Cette position permet une pénétration en profondeur ; de plus vous travaillerez vos bras pour une bonne musculation.  

Astuce : Essayez de contracter vos muscles pelviens  d’une façon bien rythmée afin d’atteindre un degré d’excitation total. De même, si votre partenaire soutient fermement vos cuisses, vous y arriverez plus facilement.   

  1. Le citoyen respectable

positions sexuelles

Mode d’emploi : Vous chevaucherez votre partenaire en entourant sa taille avec vos jambes. Il vous soutiendra avec ses bras. Vous pourrez terminer cette position en maintenant  la même position mais sur le lit, pour les plus audacieux et les plus acrobates.

Avantage : le face à face est présent et l’excitation sera à son comble. 

Astuce : En cas de difficulté, votre partenaire pourra vous bloquer contre un mur.

  1. Le magicien du flipper

positions sexuelles

Mode d’emploi : Mettez-vous en position allongée. A genoux, votre partenaire vous pénétrera en soulevant votre corps partiellement, par les cuisses. Votre poids reposera sur vos épaules.

Avantage : Votre partenaire a un accès facile à votre clitoris qu’il pourra caresser.

Astuce : Vous pouvez relever votre jambe contre son épaule pour une pénétration plus profonde. 

  1. Le coquillage

positions sexuelles

Mode d’emploi : Mettez-vous en position allongée, les jambes levées en arrière en croisant vos chevilles derrière la tête. Votre partenaire vous pénétrera de la même manière que la position du missionnaire classique. 

Avantage : Avec vos mains libres, vous pourrez caresser votre clitoris. 

Astuce : Faites-le "Cavalier haut", en frottant son os pubien contre votre clitoris, ou le "Cavalier bas", en stimulant directement votre point G avec la tête de son pénis.