6 positions sexuelles à essayer avant la fin de l’année

Une vie sexuelle harmonieuse passe par une communication entre les partenaires. Chaque acteur du couple doit pouvoir faire part de ses désirs, ses zones de plaisir et ses attentes en matière de sexualité. Certaines personnes préfèrent laisser ce sujet de côté de peur de se heurter à un(e) partenaire pudique qui refuse d’en parler. Or, la vie intime représente un point très important pour renforcer la complicité, le plaisir, et l’union d’un couple.

Lorsque la routine prend le dessus sur la passion du début, certains couples laissent de côté leur intimité sexuelle au profit des obligations quotidiennes et du stress qui en résulte. Progressivement, la relation se dégrade laissant un des partenaires frustré ou sur sa faim. Pour maintenir une vie de couple épanouissante, mieux vaut s’intéresser à tous les aspects qui la constituent, y compris le sexe. 

Dans cette article, nous vous dévoilons 6 positions qui vont vous permettre de reprendre goût au sexe et de pimenter vos relations intimes : 

1.La position du paresseux 

Contrairement à la croyance populaire, en matière de sexualité, les hommes adorent être dominés. Dans cette position, c’est la femme qui prend les devants et contrôle le mouvement. 

L’homme doit être allongé confortement sur le lit pour laisser sa chérie le chevaucher. Madame peut lui mettre un coussin sous sa nuque pour qu’il puisse profiter pleinement de la vue du corps de sa conjointe et du mouvement de leurs sexes. La femme s’assoit sur lui et se charge de l’acte de pénétration. Elle peut contrôler la vitesse et l’amplitude du mouvement. L’homme a les mains libres et peut caresser sa partenaire à sa convenance. 

2.Planches sur le côté

Pour cette position, les deux partenaires s’allongent tous les deux sur le côté, en s’appuyant sur le coude. Étendue sur le lit face à son homme, la femme ouvre légèrement les jambes plaçant une jambe sur le lit et l’autre sur la hanche de son conjoint. Cette position favorise une pénétration très stimulante pour l’un comme pour l’autre. L’homme contrôle le mouvement et peut tenir sa chérie par le bassin pour profiter d’une position dominante propice à l’orgasme.

 

3.Massage érotique 

Cette position met l’accent sur les préliminaires, l’étape clé d’un rapport sexuel  satisfaisant. Pendant que la femme est allongée sur le ventre, l’homme peut entamer un massage érotique à l’aide d’huile. Pour cela, il commencera par lui masser les pieds, les mollets, en remontant progressivement jusqu’aux cuisses qu’il caressera délicatement. Plus il fera durer le plaisir, plus la pénétration sera intense. Ainsi, le sentiment d’excitation sera à son comble pour un moment intime mémorable! 

4.La position de la cuillère revisitée

Quoi de mieux que d’utiliser des objets sexuels pour pimenter vos ébats ? La femme s’allonge en position foetale tout en offrant son bassin à son chéri. L’homme se positionne derrière elle et maîtrise l’intensité des mouvements. Cette position est la plus encline à stimuler le point G. Pour raviver la flamme et engendrer plus de sensualité, vous pouvez utiliser des accessoires qui vous permettront de stimuler vos zones érogènes respectives. 

5.Missionnaire en hauteur

Si le missionnaire est une position des plus basiques, elle n’en demeure pas moins efficace pour favoriser l’alchimie entre les deux conjoints. La position que l’on vous propose revisite le missionnaire traditionnel. La femme met deux à trois oreillers sous son bassin avant de s’allonger. L’homme se met au dessus pour procéder à l’acte. La hauteur exercée sur le bassin de la femme rend la vulve plus sensible à la pénétration. Les sensations seront décuplées et le plaisir sera intense. 

6.L’arc-en-ciel

La position de l’arc-en-ciel offre des plaisirs uniques. L’homme s’allonge et serre les jambes. La femme s’assoit sur lui en position de “cowgirl” inversée. Cependant, elle ne reste pas assise comme le veut la position originale mais doit plutôt s’allonger. Ainsi, ses hanches doivent être au niveau du bassin de son partenaire et ses mains au niveau des chevilles de ce dernier. En prenant appui sur ces dernières, elle peut alors contrôler son mouvement, tout en permettant à l’homme d’établir une cadence agréable en la tenant par les hanches. 

Cette position est certes compliquée à réaliser mais apportera une touche de nouveauté à vos ébats sexuels. Mesdames, n’ayez pas peur de vous mettre en selle, votre homme adorera ça !

Contenus sponsorisés
Loading...
Close