6 positions sexuelles à adopter si vous avez un petit penis

Certains pensent, à tort, que plus la taille d’un pénis est importante, plus les performances de l’homme sont meilleures. Ce jugement arbitraire étant plein de confusion et de désinformation, beaucoup complexent sur la taille de leur anatomie. Pourtant, les femmes en général accordent très peu d’importance à ce facteur, conscientes que ce n’est pas ce qui détermine les prouesses de leurs partenaires. Néanmoins, si cela préoccupe votre homme, nous vous proposons 6 positions à adopter pour un maximum de plaisir à deux.

Selon Vanessa Martin, sexologue diplômée, il y a beaucoup de confusion et de désinformation quant à la taille de l’anatomie masculine, ce qui provoque un sentiment d’insécurité chez les hommes dotés d’un pénis de taille moyenne, ou inférieure à la moyenne. Il faut cependant savoir que les femmes ne s’en soucient pas autant. En effet, un sondage a révélé que 89% d’entre elles n’accordent pas d’importance à la taille du pénis de leur partenaire. 

En fait, la plupart des femmes savent que la taille du pénis est un facteur totalement négligeable, et que c’est l’osmose, le partage, la bonne position et le bon mouvement qui déterminent le moment où ces dames pourront atteindre le Saint Graal.  

Cependant, si malgré le temps passé à le rassurer, votre homme complexe encore sur la taille de son pénis, voici les 6 meilleures positions à adopter. 

6 positions sexuelles parfaites pour les petits pénis 

  1. Les jambes en l’air

6 positions sexuelles à adopter si vous avez un petit penis

Toutes les positions où vous êtes sur le dos et les jambes en l’air fonctionnent à merveille si votre homme à  un pénis de taille inférieure à la moyenne. Allongez-vous sur le dos et ramenez vos cuisses vers votre poitrine afin que votre partenaire se place au-dessus de vous. Pour plus de contact, vous pouvez aussi croiser vos jambes autour de son cou, ou les poser sur une de ses épaules. Cela créera un meilleur ajustement et les sensations ne seront que plus agréables. 

  1. La levrette

6 positions sexuelles à adopter si vous avez un petit penis

Appréciée par beaucoup d’hommes, la levrette est une position parfaite si votre partenaire est doté d’un pénis plus modeste que la moyenne. Agenouillez-vous à quatre pattes et demandez-lui de se mettre sur ses genoux juste derrière vous. Grâce à cette position, monsieur pourra mieux contrôler ses mouvements : « L’homme se concentre davantage sur la profondeur de sa pénétration plutôt que d’essayer d’enfoncer son pénis jusqu’au bout. Ainsi, la levrette facilite le glissement du pénis » déclare Vanessa Marin. 

  1. A califourchon

6 positions sexuelles à adopter si vous avez un petit penis

Demandez à votre homme de s’asseoir sur le bord du lit ou sur n’importe quelle surface plate. Mettez-vous sur ses genoux, enroulez vos jambes autour de lui et chevauchez-le en vous frottant contre lui. Ainsi, monsieur aura  accès à votre poitrine, ce qui éveillera encore plus son excitation et le frottement est un excellent moyen de garder son pénis en place. En outre, cette position vous apportera une certaine stimulation clitoridienne très agréable. 

  1. La cowgirl 

6 positions sexuelles à adopter si vous avez un petit penis

Demandez à votre homme de s’allonger sur le dos et mettez-vous au-dessus de lui, cela apportera plus de profondeur à la pénétration. Certains hommes risquent de se sentir quelque peu anxieux à l’idée que leur pénis glisse et sorte du vagin, essayez donc de réaliser des mouvements en bougeant sur les côtés plutôt que de chevaucher de haut en bas. 

  1. Le coquillage 

6 positions sexuelles à adopter si vous avez un petit penis

Cette position est quasiment identique à celle des jambes en l’air, elle permet un contact étroit et monsieur peut faire des mouvements circulaires au lieu de pousser. Allongez-vous sur le dos et poussez votre bassin vers le haut, les jambes écartées (mais pas trop) vers l’arrière en direction de vos épaules. 

  1. La position debout

6 positions sexuelles à adopter si vous avez un petit penis

Debout, demandez à votre partenaire de vous porter et enroulez vos jambes autour de lui. Il pourra ainsi mieux contrôler vos mouvements et les siens en même temps, ce qui facilitera la synchronisation et permettra en outre, de créer un contact plus étroit de vos deux corps.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close