x

6 positions pour des rapports sexuels silencieux

En faisant l’amour de manière douce et romantique ou en y mettant toute sa passion et son énergie, on laisse tomber toutes les barrières et les règles sociales, pour vivre pleinement ces moments de pur plaisir. D’ailleurs, plusieurs couples pensent que les gémissements aident à faire grimper la température et  à rendre les choses encore plus torrides. Cependant, quand la chambre des enfants est collée à la vôtre ou quand vous êtes chez des amis ou chez les beaux-parents, le silence est de mise ! Pour vous donner un petit coup de pouce, voici 6 positions pour profiter pleinement de vos ébats, tout en restant discrets. 

Selon Dr. Ian Kerner, un sexothérapeute à New-York, rester silencieux pendant l’acte sexuel n’est pas du tout restrictif, au contraire ! En abandonnant l’usage de la parole, les deux partenaires fournissent plus d’efforts pour rester synchronisés et garder un contact visuel qui les aident à suivre l’évolution du plaisir sur leurs visages. De plus, en essayant de rester discret, l’expérience sexuelle devient plus intense à cause de la poussée d’adrénaline due à votre inquiétude d’être surpris ou de réveiller les personnes à côté.

Pour vous aider à profiter pleinement de vos ébats sans réveiller les suspicions, voici 6 positions sexuelles à essayer !

6 positions pour des rapports sexuels silencieux :

L’homme paresseux

Méthode : L’homme repose confortablement sur des oreillers avec les jambes tendues devant lui. La femme s’accroupit sur lui, en gardant les pieds à plat sur le matelas (le sol, ou n’importe quelle autre surface). En prenant appui sur la plante de ses pieds, celle-ci prend le contrôle en régulant le rythme.

Pourquoi ça marche : Avec cette position, il y a moins de poussées et plus de « rebondissements ». Le contact visuel est également maintenu, tout au long de l’acte, ce qui vous permet de vous encourager mutuellement à rester silencieux.

Le Missionnaire inversé

Méthode : C’est la position la plus simple à réaliser. L’homme s’allonge sur le dos et la femme s’allonge sur lui.
Pourquoi ça marche : Se frotter l’un contre l’autre, sans avoir à faire des poussées énergiques n’est pas du tout bruyant. De plus, cette position vous permet de vous bâillonner l’un l’autre en cas de besoin !

Le missionnaire

Méthode : Contrairement à la précédente, c’est la femme qui s’allonge sur le dos et Monsieur vient s’allonger sur elle. Pour plus d’accessibilité, elle peut plier ou soulever une jambe.

Pourquoi ça marche : Comme pour la précédente, cette position classique est excellente pour les ébats silencieux.

Les petites cuillères face à face

Méthode : Pour ne pas vous embrouiller avec de longues explications, il vous suffit d’adopter la position du missionnaire et de rouler sur le côté. Vous pouvez utiliser vos bras pour soutenir le poids de votre buste.

Pourquoi ça marche : Cette position est efficace parce qu’elle favorise les poussées lentes. De plus, en étant si près l’un de l’autre, vous pouvez voir chacune de vos réactions, sans avoir à parler ou à faire du bruit. 

Assis-accroupi

Méthode : L’homme s’assoit au bord du lit, ou au milieu de celui-ci avec les jambes pliées sous lui, et la femme s’accroupit sur lui, en reposant ses mains sur les épaules de l’homme pour maintenir son équilibre.

Pourquoi ça marche : Pas de poussées énergiques, pas de bruit. D’ailleurs, cette position est idéale si vous voulez chuchoter des mots doux à l’oreille de votre partenaire. Personne d’autre que lui/elle ne vous entendra.

La position du Lotus

Méthode : L’homme s’assoit avec les jambes croisées, puis la femme vient se mettre sur lui, en lui faisant face et en enroulant ses jambes autour du dos de celui-ci. Les deux partenaires doivent se rapprocher l’un de l’autre au maximum, puis commencer à se balancer d’avant en arrière.

Pourquoi ça marche : En ayant les bras et les jambes enroulés autour l’un de l’autre, vous pouvez vous regarder droit dans les yeux en atteignant l’orgasme. En plus du silence qu’elle vous permet de garder, cette position vous aide à suivre la montée du plaisir dans le regard et sur le visage de votre partenaire .

Contenus sponsorisés
Loading...