5 signes qui indiquent que votre homme a une relation avec une autre femme

5 signes qui indiquent que votre homme a une relation avec une autre femme


amour sexo

Cela fait assez longtemps que vous êtes avec votre homme et vous pensez bien le connaître. Cependant, vous avez le sentiment que les choses ne sont plus ce qu’elles étaient entre vous. Vous remarquez plusieurs comportements nouveaux qui n’étaient pas présents auparavant et qui se produisent de manière de plus en plus régulière. Vous pensez qu'il a quelqu'un d'autre dans sa vie, mais vous n'avez aucune preuve. Voici alors les signes qui montrent que votre homme a une relation avec d’autres femmes.

Cachotteries, mensonges et révélations, cet article lève le voile sur vos doutes et vous permet enfin d’obtenir des réponses à vos questions. En vous fiant aux observations suivantes, vous saurez s’il faut exclure ou au contraire, confirmer le fait que votre partenaire fréquente une autre femme.

Changements d’intimité

Il y a de fortes possibilités que votre homme change ses habitudes au sein du couple, notamment au niveau de l’intimité. S’il a des relations sexuelles avec une autre, cela le poussera soit à ne plus vouloir de vous, soit à avoir une plus grande libido. Ceci sera mis en évidence par un appétit sexuel grandissant en plus de nouvelles positions qu’il voudra brusquement introduire au lit. Attention, il est tout à fait normal que votre partenaire explore sa vie sexuelle, mais quand ses initiatives sont soudaines et inexpliquées, il se peut que ce soit des désirs développésavec une autre personne.

Dans certains cas, la culpabilité du partenaire peut le pousser à augmenter son activité sexuelle avec sa partenaire afin d’atténuer ce sentiment.

Il utilise ses appareils différemment

Vous avez toujours eu accès à son téléphone ou à son ordinateur portable. Ce n’est plus le cas, et ses dossiers et fichiers sont totalement inaccessibles et protégés avec des dizaines de mots de passe.

De plus, votre homme avait l’habitude de passer ses appels en votre présence.  Maintenant, il essaie de s’éloigner le plus possible de vous, surtout lorsque son téléphone sonne. Il préfère même passer du temps dans une pièce différente tout en utilisant son smartphone ou sa tablette.

L’hygiène signifie soudainement beaucoup pour lui

Avant, votre homme ne prêtait pas une attention particulière à son look, mais ça, c’était avant. Aujourd’hui, il ne lui suffit plus de prendre sa douche, de s’habiller et de sortir. Maintenant, il passe beaucoup plus de temps devant le miroir, enchaînant des tenues et des styles plus recherchés les uns que les autres.

Habituellement, il rend visite au coiffeur lorsque ses cheveux sont longs et incontrôlables, maintenant il y va très souvent et essaie même de nouvelles coupes de cheveux. Vous l’avez déjà entendu dire qu’il n’aimait pas partir au gymnase, mais il a brusquement changé d’avis et s’y rend plusieurs fois par semaine. Il a également changé son parfum habituel sans donner de raison. Qui plus est, vous remarquez qu’il a commencé à emmener sa voiture au lave-auto plus souvent et que son appartement est nettoyé régulièrement.

Il a besoin de plus de temps seul

Le temps que vous passez habituellement en couple a été écourté en faveur du besoin de votre partenaire d’être seul. Il a souvent des excuses toutes faites et décommande vos rendez-vous sous prétexte qu’il a un emploi du temps chargé. Il annule les séances films que vous aimiez avoir tous les deux et reste dans une pièce différente pour se concentrer sur son travail. Il a même commencé à s’éclipser pendant vos week-ends en amoureux et vous laisse seule pour régler une affaire personnelle.

Son lieu de travail devient soudain un endroit qu’il apprécie

Vous l’avez toujours entendu se plaindre d’innombrables fois de son travail et de son environnement professionnel.Il avait toujours hâte de sortir du boulot et de rentrer à la maison pour vous retrouver. Maintenant, il parle de ses collègues intéressants et de nouvelles responsabilités qui lui ont été confiées et qui le garderont plus longtemps au travail. Il rentre chez lui quelques heures et utilise ses obligations comme excuse pour ses absences.

Selon les cas d’infidélité, cette liste peut être plus longue ou parfois plus courte. Bien que certains de ces signes puissent n’être qu’une coïncidence dans certains cas, une combinaison de ceux-ci indique simplement que votre homme peut avoir une liaison avec une autre femme. Si vous les reconnaissez, c’est le moment de clarifier les choses avec votre partenaire.


Loading...