5 signes du zodiaque qui vont avoir une semaine compliquée à partir du lundi 29 Novembre

La semaine à partir du lundi 29 novembre mettra leur moral en berne. 5 signes du zodiaque seront les moins bien lotis pendant ces 7 jours et il sera important qu’ils gardent la tête froide. Cette période sera compliquée pour eux en raison d'événements fâcheux ou d’un état d’esprit négatif.

5 profils zodiacaux vivront une période délicate la semaine du 29 novembre. Ils auront les nerfs à vif et se sentiront pétris de doutes. Cette profonde remise en question impactera tous les volets de leur vie. Ils devront s’armer de patience pour laisser passer cette vague qui les rendra vulnérables.

Quels sont les 5 signes qui vont avoir une semaine compliquée à partir du lundi 29 novembre ?

Cette semaine sera houleuse pour 5 signes du zodiaque qui seront particulièrement à fleur de peau à partir du lundi 29 novembre. Si pour certains, des évènements viendront justifier leur mauvaise humeur, d’autres seront chamboulés sans en connaître la raison. Ils vivront ces sept jours comme des obstacles constants et attendront avec hâte de pouvoir enfin se remettre de leurs émotions.

Stress 8

Stress. Source : spm

1- Cancer

Cancer

Cancer. Source : spm

Si le Cancer passe une semaine compliquée, c’est particulièrement en raison de mauvaises nouvelles concernant sa vie professionnelle. Il sera sur la sellette malgré des efforts constants pour pouvoir se frayer sa place. Cet hypersensible du zodiaque aux nombreuses qualités sera particulièrement émotif et cela pourra se manifester par une colère injustifiée. Sa vie personnelle sera également impactée par cette humeur en berne.

2- Sagittaire

Sagittaire

Sagittaire. Source : spm

Ce signe de Feu se sentira mélancolique cette semaine car il se sentira terrassé par la routine. Cet aventurier du zodiaque aime les défis et cette semaine sera caractérisée par un véritable marasme. Cela provoquera chez lui des interrogations sur les actions à mener pour atteindre ses aspirations ambitieuses. Qu’il se rassure : il ne s’agit que d’une mauvaise passe et son temps de réflexion sera fructueux.

3- Poissons

poissons

Poissons. Source : spm

Le Poissons n’aura pas fière allure à partir du 29 novembre. Il sera accablé par des conflits avec une personne à laquelle il est particulièrement attaché. Cet empathe du zodiaque très créatif sera chamboulé et aura tendance à culpabiliser. Pour traverser cette semaine, il devra prendre de la distance avec ses émotions et ne pas réagir sous le coup de l’impulsivité.

4- Balance

Balance

Balance. Source : spm

A l’instar du Poissons, le Balance aura des conflits avec son entourage mais il en sera à l’initiative. Contre toute attente, ce signe qui se distingue par sa diplomatie en voudra au monde entier pour une raison irrationnelle. Il sera d’humeur irascible et sera rongé par une colère qu’il ne saura pas expliquer. Pour limiter les dégâts, il devra apprendre à se ménager et surtout prendre du repos. Cette période sera porteuse d’enseignements pour lui s’il apprend à s’écouter. Parfois, prendre du temps pour soi et s’isoler peut apporter de l’harmonie.

5- Scorpion

Scorpion-classement

Scorpion. Source : spm

Ce mystérieux du zodiaque se sentira particulièrement incompris malgré toutes les initiatives qu’il met en œuvre pour plaire à sa partenaire. S’il est célibataire, il sera lassé de cette solitude et souhaitera plus que jamais vivre le grand amour. Pourtant, rien ne donne envie au Scorpion, un signe connu pour sa détermination, d’élargir ses horizons et de sortir de sa carapace. Cet ennui le pèsera et il se déversera sur son entourage qui se sentira impuissant. Pour traverser cette semaine délicate, il faudra qu’il prenne son mal en patience car cette période finira par s’achever.

Notez que l’astrologie est une pseudoscience qui n’a pas vocation à donner des prévisions rationnelles. Il faudra donc prendre ces dernières avec du recul car il s’agit de croyances.

Lire aussi 12 couples de signes du zodiaque incompatibles pour être en couple : leurs relations sont compliquées

Contenus sponsorisés