5 signes du zodiaque qui sont souvent de mauvaise humeur dont il faut s’éloigner

Opinion

Ils broient souvent du noir et ont souvent tendance à ressasser leurs pensées négatives. Ces 5 signes du zodiaque ont souvent tendance à être de mauvaise humeur. Parfois, cette dernière est tellement contagieuse qu’ils finissent par agacer leur entourage !

Ces 5 profils zodiacaux ont un état d’esprit négatif. Ils ont souvent tendance à appréhender le futur et à ressasser les mauvais souvenirs du passé. Cette attitude pessimiste peut les empêcher d’atteindre leur plein potentiel et les fait souffrir.

Qui sont les 5 signes les plus sujets à la mauvaise humeur ?

 S’il est normal d’avoir le moral en berne de temps à autre, ces 5 profils zodiacaux sont ceux qui ont souvent tendance à broyer du noir et à être de mauvaise humeur. Ils seront donc particulièrement enclins aux crises de colère ou pourront se sentir accablés plus rapidement. Ces signes ont un état d’esprit négatif et voient toujours le verre à moitié vide.

1- Gémeaux

gemeaux1

Gémeaux – Source : spm

Ce signe d’Air à la forte fibre artistique est émotif. S’il se sent contrarié, il aura du mal à prendre du recul car il est gouverné par ses émotions et ce particulièrement s’il est triste. Seulement, comme le Gémeaux ressent les choses intensément, il peut communiquer ses frustrations à l’excès.

2- Cancer

zod-cancer

Cancer – Source : spm

L’hypersensible du zodiaque est résolument le signe qui est le plus enclin à ressasser des pensées négatives. Il peut se montrer désagréable sans le vouloir car lorsqu’il est de mauvaise humeur, il s’enfermedans sa tour d’ivoire. Ceux qui ne le connaissent pas pourront percevoir cette attitude comme de l’arrogance ou du mépris. S’il est contrarié, le Cancer pourra entrer dans une longue introspection afin de faire le bilan pour savoir ce qui doit être changé pour aller de l’avant. Il n’aime pas attirer l’attention à lui et c’est pour cette raison qu’il se mure dans le silence, au grand dam de ses proches.

3- Taureau

zod-taureau

Taureau – Source : spm

Cet hédoniste du zodiaque supporte mal la frustration et a tendance à entrer dans des colères noires démesuréesCe signe de Terre qui aime vivre un quotidien serein peut être très susceptible si on frôle ses lignes rouges. Lorsqu’il se montre désagréable à l’égard de quelqu’un, cela le fera culpabiliser et il sera d’autant plus furieux.

4- Poissons

zod-poissons

Poissons – Source : spm

A l’instar du Cancer, le Poissons est l’un des signes les plus sensibles du zodiaqueIl n’est pas étonnant donc de le voir dans des humeurs exacerbées et c’est également le cas lorsqu’il a des soucis. Il pourra être mélancolique pendant longtemps car un événement qui peut paraître anodin peut éveiller de vives émotions chez lui. Il peut être particulièrement touché lors d’un conflit avec quelqu’un qu’il aime.

5- Scorpion

scorpion-1

Scorpion – Source : spm

S’il ne le montre pas et exprime rarement ses émotions, cela ne veut pas pour autant dire qu’elles ne sont pas sombres. Le Scorpion a tendance à les contenir et c’est là le nœud du problème. Il sera souvent victime malgré lui de l’effet cocotte-minute. Et pour cause, à cause de son aversion pour les conflits, il fera mine d’être patient. Seulement, il déverse sa mauvaise humeur sur les plus proches. Cet impulsif du zodiaque est particulièrement irascible lorsqu’il est soumis au stress.

Notez que l’astrologie est une pseudoscience et n’a pas vocation à donner des descriptions basées sur des paramètres rationnels. Cette discipline est un ensemble de croyances que chacun est libre d’approuver ou de réfuter.

Lire aussi 3 signes du zodiaque vivront une rupture amoureuse en août : leur coeur sera brisé

Contenus sponsorisés