5 signes du zodiaque qui risquent de passer une mauvaise semaine à partir du 6 décembre 2021

Ce mois de fête et de célébration sera difficile pour 5 signes du zodiaque. Et pour cause, pendant la semaine du 6 décembre, le sort s'acharne sur eux. Ils auront l’impression d’être poursuivis par la malchance car cette période sera délicate pour eux sur plusieurs volets de leur vie.

La première semaine du dernier mois de l’année 2021 causera bien du tourment à 5 profils zodiacaux. Ils seront de très mauvaise humeur suite à certains évènements qui les feront douter d’eux-mêmes. C’est pour cette raison qu’ils n’auront pas le cœur à la fête et le feront savoir.

Qui sont les 5 signes qui passeront une mauvaise semaine à partir du 6 décembre 2021 ?

Ces profils zodiacaux passeront la semaine du 6 décembre 2021 à pester contre tout et tout le monde et auront leurs raisons. Et pour cause, on ne pourra pas dire que la chance leur sourit, bien au contraire. Plusieurs événements viendront leur miner le moral et ils auront tendance à déverser cette malchance sur leur entourage. Leur humeur ne sera pas au beau fixe et ils auront tendance à être émotifs face à ces mauvais jours.

colère

Colère – Source : spm

1- Cancer

cancer

Cancer – Source : spm

Si cet hypersensible du zodiaque mystérieux et calme aura tendance à s’isoler pendant ces sept jours, c’est parce que des problèmes financiers l’angoissent. La raison ? Il se rendra compte qu’il a été très dépensier le mois dernier et il devra rembourser des dettes de façon imminente. Et ce ne sera pas la seule contrariété que vivra le Cancer puisqu’un conflit amical viendra plomber son moral. Il s’agira d’un quiproquo qui amènera ce membre à part entière de son entourage propre à avoir des propos blessants.

2- Vierge

vierge

Vierge – Source : spm

Le natif de la Vierge ne fait pas partie des biens lotis de ce début décembre et c’est le moins que l’on puisse dire. Et pour cause, ce rigoureux du zodiaque, organisé et ambitieux, sera touché dans un volet de sa vie qui lui est très important : le travail. Il ne se sentira pas à la hauteur des tâches qu’on lui soumet en raison d’un surmenage et d’une véritable fatigue morale. Il ne pourra pas compter sur le soutien de sa famille car il se sentira incompris et le fera savoir avec des crises de colère qui surprendront ses proches.

3- Gémeaux

gemeaux

Gémeaux – Source : spm

Ce versatile du zodiaque sera en pleine introspection. Il se sentira plus seul que jamais et souhaitera sortir de la monotonie qui le pèse. Cette morosité lui donnera envie de prendre le large alors qu’à première vue, il a tout pour être heureux. Cette fatigue morale le rendra enclin aux sautes d’humeur qui impacteront ses proches. A cause de ces dernières, il se sentira à fleur de peau et pourra éclater en sanglots. Cet état d’esprit lui donnera envie que le temps accélère pour retrouver son optimisme.

4- Scorpion

scorpion

Scorpion – Source : spm

A l’instar du Gémeaux, le Scorpion est gouverné par ses humeurs mais il est moins démonstratif. Il sera en proie à de profonds questionnements sur ses ambitions. Cet impulsif du zodiaque sera tiraillé par l’idée d’un changement radical ou au contraire par une stabilité familiale qu’il réussira à allier avec ses véritables aspirations.

5- Lion

le lion

Lion – Source : spm

Le félin du zodiaque à la forte personnalité sera touché de plein fouet par des contrariétés liées à sa vie amoureuse. Il frôlera la rupture en raison d’une dispute s’il est en couple. Célibataire, il se mettra à douter de ses attraits alors qu’il ne manque pas de confiance en lui. Ce doute sera couplé d’un ennui face à sa vie actuelle. Il aura besoin de piment et d’aventure et cela sera loin d’être le cas en ce moment.

Lire aussi 12 couples de signes du zodiaque incompatibles pour être en couple : leurs relations sont compliquées

Contenus sponsorisés