5 signes du zodiaque incapable de dire « je t’aime » (même s’ils le pensent)

Une relation amoureuse est semblable à une fleur qui mérite d’être entretenue par la fidélité, la vérité, la sincérité et surtout des marques d’affection particulières. Il peut s’agir de gestes ou de paroles simples, mais d’initiatives qui font toute la différence, car exprimant les sentiments du cœur. Cependant, certaines personnes arrivent difficilement à exprimer leurs sentiments. Dans cet article, nous vous communiquerons les 5 signes du zodiaque qui ont le plus de mal à dire "Je t'aime" à leur partenaire.

Pourquoi dire « je t’aime » est difficile ?

Si de plus en plus de personnes trouvent des difficultés à extérioriser leur sentiment d’amour, c’est en partie à cause de l’éducation reçue. En effet, ce sera difficile pour un enfant qui n’a jamais entendu ni vu ses parents dire « je t’aime » et d’en faire de même. De plus, le sentiment de rejet peut empêcher certaines personnes à avouer leur sentiment, de peur d’être incompris.

Toutefois, l’astrologie a une toute autre explication et est claire à ce sujet : la réponse est dans le signe astrologique du partenaire. Donc si vous n’arrivez pas à exprimer votre amour, vous vous retrouverez peut être dans les signes du zodiaque énumérés ci-après.

Les 5 signes du zodiaque incapables de dire « je t’aime »

1-      Capricorne :

Au plus profond de vous, vous craignez que votre amour ne dure qu’un instant, même si tout semble bien se passer. C’est pourquoi, bien que vous ayez des sentiments pour votre partenaire, il vous est difficile de le lui dire.

Mieux, vous avez pris l’habitude de ne pas vous prononcer sur votre attachement aux choses qui vous passionnent. Votre vision de l’avenir est tellement pessimiste que vous ne voulez pas vous donner la peine d’avoir parlé en vain.

2-      Vierge

Votre expérience de la vie amoureuse vous incite à être craintif et vous attendez le bon moment pour pouvoir déclarer votre flamme à votre partenaire. Votre souvenir des échecs passés vous donne d’être très lent et vous préférez vous assurer que c’est la bonne personne.

3-      Scorpion :

Vous êtes de nature romantique et passionnée et cette capacité naturelle semble vous prédisposer à affirmer votre amour sans complexe, pourtant il n’en est rien. Votre perception des choses vous joue de mauvais tours bien souvent.

En outre, vous êtes capable de tout apprendre sur les personnes que vous fréquentez sans que ceux-ci ne vous connaissent véritablement. De plus, vous avez peur de paraître faible en dévoilant vos sentiments. Pour cette raison avez tendance à cacher vos émotions.

4-      Verseau :

Le sentiment d’amour que vous ressentez à l’égard de certaines personnes est particulier et vous en êtes conscient. Vous en êtes tellement étranger que vous devenez quelque peu nerveux et avez peur d’affirmer vos sentiments en raison de votre besoin de liberté.

Par ailleurs, votre difficulté à affirmer votre amour est aussi liée au fait que vous n’avez pas la conviction de la réussite de cette relation. Cette idée vous permet de ne pas vous précipiter, mais de mieux apprécier les choses selon votre rythme.

5-      Sagittaire :

Contrairement aux autres, tomber amoureux n’est pas un problème pour vous et vous n’avez aucune difficulté à exprimer votre affection par des gestes d’attention à la personne concernée. Cependant, lorsqu’il s’agit de lui dire « je t’aime » à haute voix, c’est une autre paire de manche. Vous avez peur de vous engager dans une relation sérieuse, alors que vous êtes amoureux. C’est pourquoi, vous préférez rester dans cette ambiguïté.

Mais attention, dire « je t’aime » n’est pas réellement une preuve d’amour car plusieurs flatteurs l’utilisent à de mauvaises fins.

Nous vous offrons

Newsletter

Un livre indispensable pour
rester en bonne santé

Newsletter
  • Découvrez la liste des plantes et aliments qui guérissent
  • Apprenez à fabriquer de puissants remèdes méconnus pour guérir 90% des maladies
  • Un livre indispensable à avoir pour rester en bonne santé
Je souhaite recevoir le livre offert + m’inscrire à la newsletter
Contenus sponsorisés
Loading...
Close