5 raisons pour lesquelles les femmes les plus belles sont souvent dans de mauvaises relations amoureuses

Elles sont belles, intelligentes et terriblement attirantes. Pourtant, elles semblent incapables de faire perdurer leurs relations amoureuses. Ces femmes, qui ont à priori tout pour être heureuses, se sentent souvent seules. En réalité, leur physique, admiré et jalousé par certains, pourrait leur faire défaut et accentuer leurs échecs amoureux. Il existe en effet 5 raisons pour lesquelles les femmes les plus belles sont souvent dans de mauvaises relations amoureuses.

Les débuts d’une relation amoureuse sont souvent merveilleux. Les deux partenaires sont plongés dans une passion brûlante qui échappe à toute raison. Le cœur qui bat la chamade, les mains moites et les yeux qui brillent à chacune de leur retrouvaille. Ils se promettent l’éternité et pensent que leur amour sera indestructible. Mais au fil du temps, l’étincelle finit par se consumer et laisse place à la dure réalité de la vie de couple. Ainsi, les acteurs de la relation s’attardent de plus en plus sur les défauts de l’un et de l’autre et voient leurs rêves communs s’épuiser. 

Pourquoi les femmes les plus belles sont-elles les plus susceptibles de vivre cette engrenage ? Leur beauté leur porterait-elle préjudice ? 

5 Raisons pour lesquelles les femmes les plus belles sont souvent dans de mauvaises relations amoureuses

Si cela peut paraître étrange, il semblerait que ces 5 raisons expliquent pourquoi les jolies femmes entretiennent des relations défectueuses :

Les attentes sont trop élevées 

Souvent, les belles femmes espèrent trouver un homme apte à satisfaire leurs attentes les plus déraisonnables. Elles ont grandi en imaginant qu’un homme devait répondre à certains critères de beauté, d’intelligence et de caractère. En effet, elles attendaient patiemment le prince charmant qui saura les protéger et leur apporter de l’affection et un amour sincère et inconditionnel. Elles se l’imaginaient beau, fort, courageux et intelligent. De plus, leur atout physique devait leur permettre de le trouver, cet homme parfait. Malheureusement, elles finissent souvent par réaliser qu’aucun homme n’est à la hauteur de leurs espérances, et que la recherche de l’âme-sœur s’avère être une quête de longue haleine. 

De mauvais choix de partenaire : 

Possessifs, narcissiques ou encore manipulateurs … Elles sont toujours attirées par les mauvais partenaires. Et pour cause, elles choisissent souvent des hommes qui n’ont rien en commun avec elles. En réalité, elles espèrent que ces derniers puissent leur apporter quelque chose de nouveau, quelque chose qu’elles n’ont pas. Souvent, elles fuient les hommes attentionnés et préfèrent opter pour un homme qui a un fort caractère. Malheureusement, elles finissent pas se rendre compte qu’il ne prend pas en compte leurs besoins et se focalisent uniquement sur sa propre personne. 

Une peur de perdre leur capital beauté : 

Ces femmes, excessivement belles, ont une peur bleue de perdre ce qui leur atout principal. Plus le temps passe plus elles réalisent que leur beauté n’est pas éternelle et qu’un jour ou l’autre, elles ne pourront plus exercer leur pouvoir d’attraction. Ainsi, elles tentent de s’engager avec un homme avant qu’il ne soit trop tard. Pour ces femmes, il n’y a que leur apparence physique qui puisse leur garantir de trouver l’amour. De ce fait, elles misent tout sur leur beauté et ne prennent pas le temps de développer d’autres qualités. 

Un besoin extrême d’attention 

Ces femmes jouent de leurs attributs physiques pour se mettre en avant. Et pour elles, leur pouvoir de séduction doit impérativement donner lieu à des manifestations d’intérêt de la part de la gente masculine. Ainsi, elles n’hésitent pas à user de leur charme pour susciter l’attention des hommes et ce, même si elles sont engagées dans une relation. En effet, elles ne peuvent s’empêcher de séduire les hommes voire de les manipuler par moments. De plus, ces femmes réclament beaucoup d’attention de la part de leur propre partenaire. Ainsi, elles ont du mal à accepter qu’il ait d’autres centres d’intérêt et peuvent manifester une jalousie excessive. 

Un passé douloureux

Les belles femmes savent qu’elles  exercent un fort pouvoir de séduction qui peut parfois leur porter préjudice. En effet, elles ont souvent fait confiance à des hommes malveillants, qui ne voyaient en elles que leur beauté. De ce fait, ils ne prenaient pas en considération leurs émotions et ont fini par leur briser le cœur. Ces femmes tentent par conséquent de dissimuler leurs émotions et se montrent plus distantes et plus méfiantes.

Nous vous offrons

Newsletter

Un livre indispensable pour
rester en bonne santé

Newsletter
  • Découvrez la liste des plantes et aliments qui guérissent
  • Apprenez à fabriquer de puissants remèdes méconnus pour guérir 90% des maladies
  • Un livre indispensable à avoir pour rester en bonne santé
Je souhaite recevoir le livre offert + m’inscrire à la newsletter
Contenus sponsorisés
Loading...
Close