x

5 inconvénients de faire l’amour avec un homme qui a un grand pénis

Dans l’esprit collectif, un homme doté d’un gros pénis a plus de virilité et peut être à même de satisfaire pleinement sa conjointe. Cette croyance s’ancre dès l’adolescence, alors que de jeunes garçons accèdent à la puberté et expérimentent pour la première fois les joies de l’orgasme et peuvent développer des complexes autour des mensurations de leur verge. Pourtant, malgré les clichés, il semblerait qu’un gros pénis ne soit pas toujours propice à l’épanouissement sexuel. Dans cet article, découvrez les 5 désagréments que l’on peut rencontrer quand on fait l’amour avec un homme qui a un gros pénis. 

Si la plupart pensent qu’un gros pénis est forcément gage de plaisir, certaines femmes affirment le contraire. En effet, des mensurations conséquentes peuvent provoquer des douleurs et mettre à mal le plaisir ressenti durant l’acte sexuel. On en vient alors à se demander si la taille du sexe est importante pour une sexualité épanouissante. En réalité, il semblerait qu’un gros pénis puisse provoquer un lot de désagréments.

1.Des douleurs durant le rapport sexuel

Un gros pénis ne garantit pas toujours une sexualité épanouie. Source : Masculin.com

La Nature a été généreuse avec votre chéri mais vous avez du mal à vous épanouir sexuellement ? Il semblerait qu’un gros pénis puisse favoriser la dyspareunie. Cette condition caractérise les douleurs ressenties durant un rapport sexuel. Selon une étude publiée par BJORG : Un journal international d’obstétrique et de gynécologie7,5% des femmes rapportent avoir eu une relation sexuelle douloureuse. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce sont les jeunes femmes (16-24 ans) ainsi que les femmes âgées de 55 à 64 ans, qui souffrent de ces douleurs. Ce désagrément peut être dû à plusieurs causes qu’il faut pouvoir identifier. Si le pénis est trop gros et que la lubrification est insuffisante, la pénétration peut être un véritable supplice pour la femme. 

2.La jalousie des autres hommes

La taille du pénis peut influencer les relations avec les autres hommes. Source : Masculin.com

De nombreux hommes ont tendance à se comparer et à développer des complexes autour de la taille de leur pénis. Bien que certaines femmes considèrent que les petits pénis sont plus propices à la satisfaction sexuellele mythe selon lequel un membre imposant reflète la virilité d’un homme reste ancré dans nos esprits

3.L’impossibilité de dissimuler une érection

Il peut être difficile de dissimuler une érection. Source : Masculin.com

Tous les hommes ont déjà eu affaire à une érection spontanée. Ainsi, le pénis se gorge de sang en l’absence de toute stimulation sexuelle. Généralement, lorsque ce mécanisme se produit, un homme lambda peut le dissimuler. Mais si le pénis est volumineux, il peut être très difficile de cacher cette érection, et notamment lorsque l’homme est en short ou en pantalon moulant. 

4.La femme peut être infidèle 

Une femme qui a des douleurs durant les rapports peut être infidèle. Source : Masculin.com

Plusieurs raisons peuvent pousser une femme à être infidèle. D’après une étude publiée dans la revue PLOS One, un gros pénis peut inciter une femme à tromper son partenaire. Pour parvenir à cette conclusion, les chercheurs ont interrogé 545 couples mariés au Kenya. Les femmes ont dû indiquer la taille du pénis de leur conjoint lorsqu’il a une érection. Ainsi, il semblerait que plus le pénis est long, plus la femme est susceptible d’avoir une relation extraconjugale. En réalité, c’est la crainte d’avoir mal durant les rapports sexuels qui peut la pousser à être infidèle. 

5.Des risques de rupture du préservatif

Le préservatif peut se déchirer durant l’acte. Source : Gyn&co

Si le partenaire a un gros pénis, il peut avoir du mal à trouver un préservatif à sa taille. Malheureusement, un préservatif trop étroit peut se déchirer durant la pénétration et causer crainte et embarras. De ce fait, il est nécessaire de veiller à trouver un préservatif adapté à la forme et à la taille du pénis pour éviter tout risque de grossesse non désirée ou de transmission de maladies sexuelles. 

Contenus sponsorisés
Loading...