5 habitudes courantes des femmes qui se retrouvent seules et sans amour

« Je n’ai pas de chance en amour » Voici le genre de phrases que beaucoup de femmes ressassent pour décrire leurs déboires amoureux. Et si la chance n’avait aucune part de vérité dans ce contexte? Certes, réussir sa relation dépend du choix du partenaire et surtout de notre croyance en l’amour. Mais un constat s’impose : la chance n’est pas tout dans cette réussite et il faut bien l’admettre, malgré toute la bonne volonté du monde, certaines erreurs sont à même de détruire le couple. Donc, mesdames, si vous voulez vous épanouir dans votre relation, évitez de vous cantonner dans certaines habitudes rédhibitoires que la plupart des hommes abhorrent au quotidien.

Si vous désirez trouver l’amour mais que vous ne rencontrez que des échecs après moult tentatives de vie commune, il faut bien se rendre à l’évidence qu’il existe certaines failles qu’il faut contourner au plus vite. Car trouver l’amour n’est pas seulement instinctif, il faut également y consacrer une attention accrue et spécifique. Et pour ce faire, des efforts doivent être déployés, et des changements voire des transformations dans vos habitudes et dans votre façon d’être, sont nécessairement à prévoir.

femme triste

Pour ne plus faire fuir l’homme de votre vie, voici ce qu’il faut faire ou plutôt ne plus jamais refaire

Négliger son apparence

negliger apparence

Au début de toute relation, arborer une belle apparence est ce qui préoccupe les deux partenaires, notamment en ce qui concerne la femme qui mise sur son aspect extérieur pour séduire son homme, ce qui n’est pas pour lui déplaire. Tenues vestimentaires à la pointe de la mode, cheveux et maquillage impeccables seront sa priorité. Mais au fil de la relation, et souvent lorsque l’amour semble être acquis, une certaine négligence physique de la part de la partenaire pourrait commencer à pointer du nez. Cette mauvaise habitude, si elle perdure, fera fuir votre homme sans l’ombre d’un doute.

Coller son partenaire

L’homme est par nature un chasseur et ce qu’il préfère par-dessus tout, c’est courtiser la femme qui lui plait. Une fois que la relation est entamée, il a besoin de son espace de vie et de ses moments privilégiés qui lui sont propres pour se retrouver avec lui-même. Une femme collante qui impose sa présence partout où il se trouve, ne sera plus désirée par lui. Laissez à votre homme l’occasion d’avoir envie d’être avec vous et de vous courtiser à nouveau.

Être grossière

Être grossière

Rien n’est plus laid qu’une femme vulgaire qui a tendance à s’exprimer d’une manière grossière et triviale. Sorties de sa bouche, ces paroles abjectes ne seront jamais appréciées par les hommes qui ont une admiration pour les femmes ayant un minimum de savoir vivre.

Être toujours insatisfaite

Être insatisfaite

Malgré tous les efforts déployés par votre homme pour vous choyer, vous dorloter et vous combler d’attention, vous rechignez à l’admettre et vous montrez votre insatisfaction ! Sachez qu’il finira par se lasser et que son départ ne sera qu’une question de timing.

Se plaindre continuellement

se plaindre

Une femme qui se plaint à l’occasion sera sûrement comprise et prise sous l’aile de son chevalier servant pour sauver sa demoiselle en détresse. Toutefois, des plaintes répétitives feront fuir les hommes les plus patients et pour cause, ils aiment bien protéger mais par la même occasion sentir que leur femme est autonome, indépendante, courageuse et qu’elle peut survivre sans eux. Certes, il s’agit d’un comportement paradoxal, mais ne dit-on pas que les hommes sont complexes dans bien des cas !

Lire aussi Cette femme a perdu 57 Kg avec ces 5 habitudes

Contenus sponsorisés