x

5 façons qu’une femme indique qu’elle désire un homme sans le dire

Parfois, être implicite est plus facile pour exprimer son désir quand on est une femme. Dire formellement que l’on a envie de faire l’amour peut rompre le charme des ébats. Découvrez comment le montrer à son homme avec 5 manières sexy qui vous aideront à vous passer de mots.

Bien que cette tendance est heureusement encline à disparaître, une femme qui exprime son désir a longtemps été considérée comme un tabou. Ainsi, montrer que l’on a envie de faire l’amour peut être considéré comme une difficulté en raison du paradigme qui pousse à croire que c’est l’homme qui doit être pleinement acteur de la vie sexuelle conjugale.

Le désir sexuel féminin n’est pas encore pleinement assumé

Souvent, les représentations du couple littéraire, cinématographique ou encore humaines ont tendance à imposer une croyance limitante. Celle-ci consiste en l’idée qu’une femme ne peut pas stimuler la libido masculine en raison de son statut souvent considéré comme passif. Pourtant, comme les hommes, l’excitation sexuelle est leur lot et faire l’amour contribue à l’épanouissement du couple. Exprimer son besoin sexuel peut être compliqué en raison de toutes ces idées-reçues et il est possible pour une femme d’accéder à son droit à jouir de manière plus subtile. Une sexualité normale est basée sur le plaisir mutuel et quand cela est compromis, les partenaires peuvent recourir aux conseils d’un sexologue. Dans son cabinet, elle pourra exprimer ses réticences à attiser le désir sans en avoir honte. Comme un homme, une femme ressent des choses intenses quand elle veut faire l’amour. 

La communication implicite – Source : Salud180

Il est possible d’exprimer son désir sans être explicite pour une femme

Si avoir de la peine à exprimer son excitation sexuelle est un problème d’ordre psychologique pour une femme, il est toutefois possible d’y remédier. Il n’y a pas de honte à vouloir donner du plaisir et à en recevoir mais certaines manières subtiles peuvent transmettre ce message comme une lettre à la poste. Faire monter le désir de l’homme peut être conditionné par des habitudes sexy et implicites. Cela peut améliorer l’appétit sexuel de l’homme mais aussi stimuler l’envie nécessaire pour que les désirs sexuels soient partagés. Il existe 5 manières d’exprimer son envie d’un rapport sexuel sans pour autant le dire. 

1-  Les mots ont du pouvoir pour raviver la flamme du désir

Si l’homme montre d’une façon physiologique qu’il a envie de faire l’amour, la seule manifestation corporelle à laquelle assiste une femme est la lubrification. Difficile alors de montrer son désir sexuel pour certaines femmes qui ont peut-être honte de le dire. Seulement, c’est sans compter le pouvoir des mots pour celle qui désire améliorer sa vie conjugale. Et pour cause, amener une conversation vers un souvenir sexy est la meilleure manière de montrer le désir. Un langage non verbal sensuel augmente le désir de l’homme qui ne saura résister à l’attrait de vos charmes et voudra avoir des moments plus intimes avec vous. Pour les hommes, la sexualité est également cérébrale et il peut alimenter le désir avec de l’imaginaire. Le désir masculin repose particulièrement sur la stimulation visuelle qui lui permettra de réveiller son envie de jouissance. Mordiller ses lèvres, caresser ses cuisses, toucher délicatement sa poitrine sont autant de gestes pendant un moment anodin qui permettront de réveiller ses hormones et d’assouvir son besoin sexuel.

2-   Stimulez son plaisir visuel

Stimulez l’envie par le bonheur des yeux. Pour alimenter le désir, vous pouvez envoyer des photos pour remédier à la baisse de la tension sexuelle qui est souvent le lot de la routine dans le couple. Des stimuli visuels fréquents augmentent le plaisir et la stimulation. Ces clichés envoyés pendant la journée le mettront dans un sentiment d’excitation permanente. Ce stimulant digital fait monter le désir et fera flamber ses androgènes ! Déclencher le désir ne tient qu’à peu de choses. Un décolleté plongeant, des cuisses dénudées sont autant de parties de votre corps qui auront le don de pimenter son quotidien. N’hésitez pas à agrémenter de légendes qui seront des aphrodisiaques naturels ! Parfois, certaines choses inhabituelles ont le don d’exciter les hommes.

3-   Le massage permet de stimuler le désir par le toucher

Après une journée particulièrement stressante, pourquoi ne pas gratifier votre partenaire d’un massage sensuel. Ce toucher sur les parties sensibles de votre hommes est idéal pour celle qui désire maintenir une intimité complice en cherchant à provoquer le désir. Le faire en portant des dessous féminins peut contrebalancer l’absence de désir sexuel lié à la routine au sein du couple. Il sera étonné après une période de disette que vous cherchiez à retrouver le désir toujours présent entre vous !

Il est possible pour une femme de montrer qu’elle a envie de son partenaire sans dire un mot – Source : Istock

4-  Contrôler la sexualité par le goût

Pourquoi ne pas introduire des douceurs pour avoir envie de plus ? Les envies sexuelles peuvent être exprimées en faisant appel à la gourmandise. Amusez-vous en mettant de la crème fouettée sur le cou de votre partenaire. La consommation d’aliments comme le maca ou le gingembre stimule le désir et favorise des érections plus spontanées. Une alimentation saine peut soulager naturellement les troubles de l’érection qui peuvent être dus à plusieurs facteurs comme la prise de certains médicaments. Pimenter votre vie et avoir une sexualité épanouie passe aussi par la bouche. 

5-  Augmenter le niveau sexuel par l’odorat

Devenir la maîtresse de votre vie sexuelle peut être une véritable thérapie de couple et fera prendre conscience à votre partenaire votre ébullition hormonale. Mettre un parfum sensuel fait également partie des habitudes à avoir pour l’augmentation de la libido qui répond aux stimuli olfactifs. Parfois, l’absence d’envie peut simplement être due à l’habitude qu’a l’homme de toujours initier le coït.

Et s’il avait un dysfonctionnement sexuel ?

Il est possible que malgré vos tentatives de retrouver le désir, votre partenaire puisse souffrir d’une dysfonction érectile. A l’instar de la frigidité chez la femme et de la sécheresse vaginale, l’un de ces problèmes sexuels compromet les capacités érectiles. Parfois, ce trouble peut découler d’un stress important lié à la performance. Dans ce cas, l’hypnose ou une thérapie sexuelle peuvent permettre de retrouver son niveau sexuel d’autrefois. L’absence de sexualité peut être inhérente à des problématiques de couple qu’il est important de régler pour pallier le manque de rapports. Certaines habitudes qu’ont les hommes peuvent permettre de prévenir les troubles de la libido.

Contenus sponsorisés
Loading...