5 façons avec lesquelles vous détruisez inconsciemment votre mari et tuez votre mariage

Quand vous vous mariez, vous vous dites que c’est pour la vie, vous êtes très enthousiaste du fait que vous allez vivre avec celui que vous aimez, que vous allez prendre soin de lui, et que vous serez à la hauteur de la responsabilité que cela implique. Cependant, vos choix et vos actions peuvent affecter le bien-être et le bonheur de votre partenaire, et dans les pires des cas, devenir sa source de malheur. Voici donc 5 manières avec lesquelles vous détruisez votre mari et votre mariage, et qu’il faut absolument éviter de faire !

Mesdames, vous devez faire attention à la façon avec laquelle vous vous comportez avec vos maris et dans votre mariage. Il est crucial d’éviter ces petites choses qui peuvent gâcher ce qui vous apportera le grand bonheur dans la vie.

1. Vivre au-delà de vos moyens

La meilleure chose que vous puissiez faire en tant qu’épouse, c’est de vivre selon les moyens de votre mari. Il est important de respecter les efforts de votre mari en vivant selon son budget et en tirant le meilleur parti de ce que vous avez. Si vous travaillez aussi, c’est mieux encore, mais il est primordial d’être sage dans vos dépenses et de vivre selon vos moyens financiers.

Constamment se plaindre qu’il n’a pas assez de moyens pour satisfaire vos désirs, ou bien accumuler des dettes astronomiques sur votre carte de crédit, sont un mauvais moyen de dire «merci» à un conjoint fidèle qui travaille dur tous les jours pour subvenir aux besoins de sa famille.

Oui, vous n’avez peut-être pas assez d’argent pour acheter ce luxueux sac que vous avez vu depuis des mois et dont vous rêvez, mais votre mari aimera et appréciera le fait vous soyez reconnaissante pour ce qu’il vous offre.

2. Négativité constante

Vous détestez vos cheveux, le désordre à la maison, le voisin de l’autre côté de la rue, votre collègue stupide, le vieux lave-vaisselle et tout ce qui va avec. Dès que votre mari franchit la porte, vous vous lancez dans l’action et vous lui jetez dessus toutes les pensées négatives et les contrariétés qui ont traversé votre esprit tout au long de la journée.

Faites attention ! La négativité est contagieuse. Les hommes aiment réparer les choses, mais le fait d’être constamment harcelé par des plaintes rend la tâche difficile à votre mari pour vous aider à résoudre vos problèmes.

Ce dont vous devez être sûre c’est qu’un homme bon veut toujours que vous soyez heureuse, et s’il ne peut pas vous aider à l’être, cela le rend malheureux. Il est normal d’avoir une mauvaise journée de temps en temps, c’est tout à fait compréhensible, mais n’en faites pas un mode de vie.

3. Mettre tout le reste en priorité

Quand vous mettez vos enfants, maman, meilleurs amis ou carrière en priorité devant votre mari, vous lui envoyez un message clair qu’il n’a pas d’importance. Imaginez que ce message vous soit envoyé tous les jours pendant de nombreuses années. Qu’est-ce que cela ferait à votre estime de soi ?
Mettez votre mari en priorité.

Bien que cela semble parfois contre-productif, vous seriez surprise de constater que c’est souvent la clé du plus grand bonheur dans le mariage. Tant de couples divorcent ces jours-ci, parce qu’ils négligent de prendre soin l’un de l’autre, de s’aimer, et de considérer l’autre comme une priorité.

4. Retenir l’affection physique

Les hommes ont besoin d’affection physique avec leurs femmes. Lorsque vous refusez constamment l’intimité, ils prennent sur eux.
Le sexe ne devrait jamais être utilisé comme un outil pour contrôler votre conjoint, il devrait être plutôt considéré comme un outil sacré pour vous rapprocher l’un de l’autre.

C’est une grande bénédiction que d’être désirée par un mari amoureux et romantique qui veut partager quelque chose d’aussi beau et important avec vous, et vous seulement. Bien que vous ne soyez pas toujours d’humeur, cela vaut la peine de céder (et vous ne le regretterez pas par la suite) et de passer du bon temps ensemble.

5. Vous ne parlez pas le même langage

Les femmes aiment faire des allusions. Cela fait partie peut-être de leur ADN. Mais les hommes ne comprennent pas toujours ce qu’elles veulent dire. Cela fait aussi peut-être partie de leur ADN.

Ne perdez pas votre temps à faire des allusions subtiles qu’il ne comprendra pas ou jamais : Parlez-lui clairement. Soyez honnête avec vos sentiments, et ne gardez pas les choses pour éviter de craquer un jour. S’il vous demande ce qui ne va pas, ne répondez pas avec «rien» en attendant qu’il lise dans votre esprit et vos émotions.. Soyez ouverte et dites-lui clairement ce vous sentez vraiment.

Nous vous offrons

Newsletter

Un livre indispensable pour
rester en bonne santé

Newsletter
  • Découvrez la liste des plantes et aliments qui guérissent
  • Apprenez à fabriquer de puissants remèdes méconnus pour guérir 90% des maladies
  • Un livre indispensable à avoir pour rester en bonne santé
Je souhaite recevoir le livre offert + m’inscrire à la newsletter
Contenus sponsorisés
Loading...
Close