x

5 conseils des sexologues que les gens devraient connaitre

Avoir un sexologue pour amant doit surement être génial. Entre les jeux de rôle et les surprises au lit, on voit d’ici toutes les pratiques sexuelles passionnantes que vous pourriez expérimenter.

Mais n’oublions pas que les spécialistes du sexe sont avant tout des êtres humains et qu’ils utilisent eux-mêmes de temps en temps leurs propres conseils pour pimenter leur vie sexuelle.

Nous avons fait cracher le morceau à 6 de nos sexologues préférés sur les choses qui ont changé à jamais leurs vies sexuelles. Voici ce qu’il nous ont confié :

Un dimanche à poil

La  première experte, Debra Laino, sexologue clinicienne certifiée, nous dit qu’elle et son partenaire passent toute la journée du dimanche nus. Ils se font des câlins, cuisinent, mangent et ne font pas l’amour avant d’avoir établi une tension sexuelle tellement élevée qu’ils ne peuvent plus se retenir. Ils se touchent durant la journée mais le vrai sexe n’arrive généralement qu’en fin d’après-midi. C’est la manière ultime de créer des liens.

Le penis, un membre tout en sensibilité

Rachel Needle, diplômée en psychologie du Center for Marital and Sexual Health en Floride, nous dit que chaque homme est différent mais qu’elle a étudié les parties les plus sensibles et érogènes du pénis dont le gland et le frein. En étudiant de près les zones super réactives du pénis de votre partenaire, l’acte en lui-même devient d’une intensité sans pareil.

Une connaissance approfondie du corps pour un orgasme intense

Notre troisième intervenante, Carol Queen, sexologue du magasin Good Vibrations, spécialisé dans la vente d’objets sexuels, nous avoue qu’elle est devenue sexologue car elle n’avait jamais de plaisir. Elle croyait que quelque chose n’allait pas chez elle mais dès qu’elle a appris plus en profondeur l’anatomie des parties génitales en général et celle du clitoris en particulier, elle est devenue plus consciente de ce qu’elle ressentait en faisant l’amour. Le savoir lui a permis d’atteindre la plaisir.

Discuter pour mieux copuler

Claudia Luiz, psychanalyste et auteur de « Where is my sanity ? »  nous révèle que pour elle il n’y a rien de plus sexy qu’être émotionnellement sur la même longueur d’onde. Beaucoup de couples taisent des choses qui font semer la discorde au sein de leur relation. Le silence est l’ennemi de l’intimité. Elle dit qu’elle et son mari ont des discussions extrêmement profondes ce qui consolide leurs liens et leur ouvre la voie à de nombreuses expériences.

Les femmes d’abord !

Notre avant-dernier professionnel, Docteur Ian Kerner, psychothérapeute et auteur de « She comes first », nous révèle sa philosophie de vie : sa femme jouit d’abord. Il est important de savoir qu’il n’y a pas systématiquement de jouissance, mais il faut faire plaisir avant tout à sa partenaire. La galanterie au lit est la base d’une relation réussie.

Chaud devant !

Notre dernier spécialiste, Dr Carlos Costa, nous dit qu’il utilise son propre savoir-faire pour apprendre ou tester de nouvelles expériences sexuelles. Il aime jouer avec la température (fellation avec des raisins congelés par exemple) et pratiquer des positions où il est sûr d’atteindre le point G à chaque fois. Sa préférée : la femme est couchée sur le ventre et les jambes courbées. L’homme est à genou devant celles-ci et il se penche de façon à ce que ses bras soient de l’autre côté. De là, il soulève les hanches et pénètre sa dulcinée. Vous allez adorer !

Contenus sponsorisés
Loading...