5 Choses que les hommes remarquent toujours pendant le sexe

Contributeur au Journal of médicine, Clint Carter (surnommé Mr Love) répond à cette question qui taraude toutes les femmes : à quoi pensent les hommes quand ils font l’amour ?

Nous ne faisons pas attention à votre vernis qui s’écaille, à la peau de vos coudes qui est sèche ou encore à vos poils incarnés.
Nous sommes peu attentifs aux petits détails et plus enclins à remarquer les grandes lignes de vos comportements qui nous donnent des indications quant au fait que cela fonctionne entre nous. Y-a-t-il des étincelles entre nous ? Nous faisons-vous de l’effet ? Etes-vous sincèrement excitée du fait d’être nue ? Ce sont les questions importantes pour les hommes et voici à quoi nous faisons attention pour trouver les réponses :

1. Votre prise d’initiative
Si nous faisons tout le travail et que vous êtes juste en train d’attendre ce qui va se passer ensuite, nous allons penser que vous n’êtes pas si intéressée que ça. Alors, montrez un peu d’excitation. Prenez l’initiative de détacher ou de délacer quelque chose. Faites-nous rouler et mettez-vous sur le dessus. Bref, aidez-nous à rendre ce moment inoubliable !

2. La façon dont votre corps bouge
Si vous êtes raide, cela jette un froid pour un moment. Nous nous demandons s’il y a un problème ou si vous êtes intimidée. Mais si vous êtes emballée et sensuelle, cela nous fait de l’effet. Nous voulons sentir votre poitrine contre la nôtre et vos jambes glisser entre les nôtres. Plus vous engagez votre corps en entier, plus nous vous sentons excitée d’être avec nous.

3. Vos yeux
Plongez-vous votre regard dans nos yeux ? Regardez-vous notre corps tout juste dénudé ? Ce qui nous met mal à l’aise, c’est que vous regardiez le sol (avez-vous des doutes ?), que vous vérifiez votre propre corps (Etes-vous embarrassée ?), que vous leviez les yeux au plafond (Vous ennuyez-vous ?). Donc, assurez-vous que vos yeux n’expriment pas les choses que vous ne souhaitez pas. Faites-nous sentir que vous succombez à notre charme.

4. Votre respiration
Votre respiration est-elle haletante ? De la même manière, votre voix est-elle plus profonde? Ces indices nous indiquent que vous êtes vraiment excitée. Vous n’avez pas besoin de souffler comme si vous aviez couru 5 km ! Faites-nous juste savoir que vous ressentez quelque chose. Laissez-nous sentir votre respiration dans notre cou, chuchotez des choses sexy dans notre oreille et montrez que vous êtes pressée de savoir ce qui va arriver. Votre désir alimente le nôtre, alors n’ayez pas peur de nous montrer que nous vous faisons de l’effet.

5. Que vous vous soyez récemment épilée et que vous portiez de la lingerie de luxe
Nous ne vous jugerons pas si ce n’est pas le cas. Mais cette préparation implique que vous pensiez au sexe et cela nous réjouit. Nous sommes ravis de savoir que nous sommes sur la même longueur d’ondes.

Nous vous offrons

Newsletter

Un livre indispensable pour
rester en bonne santé

Newsletter
  • Découvrez la liste des plantes et aliments qui guérissent
  • Apprenez à fabriquer de puissants remèdes méconnus pour guérir 90% des maladies
  • Un livre indispensable à avoir pour rester en bonne santé
Je souhaite recevoir le livre offert + m’inscrire à la newsletter
Contenus sponsorisés
Loading...
Close