5 choses que les hommes pensent quand vous dites des mots cochons


Vous avez tendance à susurrer des mots cochons à votre partenaire pendant l’amour ? Vous voulez savoir ce qu’il en pense ? Voici le témoignage d’un homme qui est passé par là.

Au lit, quand une femme me dit quelque chose comme « Que veux-tu que je te fasse ? », j’ai un blanc.

Je veux dire : bien sûr qu’il y a des choses à faire. Mais, pour être honnête, je ne sais pas quels mots l’exciteraient. Pénis, peut-être ? Queue ? Trique ? Ou alors bite ? Est-ce que bite marcherait ?

Étant donné que (pour la plupart, les hommes n’en ont aucune idée, nous apprécions que vous initiiez les mots cochons. Donc, de la part de tous les hommes verbalement coincés à travers le monde, sentez-vous libres de parler pendant le coït (même si vous préférez sûrement éviter ce mot si peu sexy de coït). Quand vous le faites, voici que ce qui nous vient à l’esprit:

  1. « Gagné ! Elle le fait ! »

Il y a toutes sortes de moyens de donner un feedback dans une chambre – vous pouvez vous tordre, gémir ou planter vos ongles sur nous (mais pas trop fort car ça fait mal). Mais aucun signal n’est aussi facile à déchiffrer que des mots. C’est la preuve et la façon la plus sexy de nous montrer que ça compte vraiment.

  1. « Sa voix est-elle toujours aussi sexy ? »

Vos cordes vocales semblent se renforcer dans les moments d’excitation. Soudain, vous parlez comme Jessica Rabbit ou une opératrice de téléphone rose. Et nous aimons quand cette hotline sonne.

  1. « Vite, trouve quelque chose de sexy à répondre ! »

Une fois que vous nous avez servi quelque chose d’épicé, nous nous sentons obligé de rendre la pareille. Si je dis ce qu’il ne faut pas, le train risque de dérailler. À quel point puis-je être cochon ? Devons-nous conclure que nous entrons dans un jeu de rôles ? Où est-ce juste une conversation ordinaire sur qui va mettre telle chose à tel endroit ? En cas de doute, je fais des commentaires courts.

  1. « On passe au niveau supérieur en matière de connaissance charnelle »

Les propos cochons maintiennent les deux partenaires dans le moment, et c’est probablement la raison pour laquelle les experts prêchent pour la communication au lit, hors du lit, tout le temps. Vous apprenez ce que votre partenaire aime et construisez une intimité plus profonde. De plus, il est difficile de lire dans les pensées…

  1. « Eh bien, c’était bizarre »

Vous avez certainement l’intention de bien faire en expérimentant quelque chose qui sort de l’ordinaire au lit mais, à moins que nous en ayons discuté avant, il se peut que nous en soyons effrayés. Si vous envisagez quelque chose de particulièrement bizarre, mentionnez-le avant que tout le monde soit nu et excité. Vous devez commencer par des paroles ordinaires avant de passer aux mots cochons.