5 choses que vous ne devriez plus faire à votre homme. Il déteste vraiment ça

5 choses que vous ne devriez plus faire à votre homme. Il déteste vraiment ça


5 choses que vous ne devriez plus faire à votre homme

C’est bien connu, un rien peut parfois gâcher l’harmonie qui règne dans votre couple. S’en suit douleurs, souffrances et autres sentiments d’amertume. Et la plupart du temps, vous n’arrivez même pas à comprendre pourquoi est-ce devenu si tendu entre vous… Voici la liste des choses que vous ne devriez jamais faire à votre homme pour éviter de l’énerver mesdames. Prenez note.

Si vous vous demandez parfois pour quelles raisons est-ce que vous n’êtes pas sur la même longueur d’ondes avec votre chéri, c’est sans doute parce que vous n’avez toujours pas décelé ce qui pouvait l’énerver dans votre comportement.

Des petites choses qui peuvent envenimer votre relation de couple et qu’il est important de repérer au plus vite, pour éviter le pire ! Découvrez aujourd’hui la liste des choses à ne surtout pas faire à votre chéri si vous tenez réellement à lui :

  1. Résoudre ses problèmes : 

Il s’agit ici d’une chose que de nombreuses femmes ont tendance à faire pour leurs conjoints dès que ceux-ci rencontrent un problème. Vous ne vous rendez pas compte que vous ne rendez service à personne en le maternant, ni à vous ni à lui ! Sachez qu’un homme n’aime pas avoir l’impression d’être en position de faiblesse : il veut être celui qui résout tous les problèmes dans le couple. Alors forcément, lorsque les rôles s’inversent, cela peut l’embêter.

  1. Pleurnicher sans arrêt :

Si certains hommes aiment rassurer leurs partenaires si elles n’ont pas le moral ou ne se sentent pas bien, d’autres en revanche ne supportent pas que celles-ci puissent pleurer à longueur de journée. Une femme qui sait se montrer fragile et sensible c’est bien, mais pas la peine de vous effondrer en face de lui. Cela les agace profondément ! La femme doit quand même veiller à se montrer forte, courageuse et doit surtout être capable de contrôler son trop plein d’émotions.

  1. Lui offrir des cadeaux un peu trop chers… :

Les hommes ont littéralement horreur de ça ! Si vous pensiez bien faire en lui offrant un objet de valeur, cela va plus le gêner qu’autre chose. Les hommes n’aiment pas trop ce genre d’attentions. Certains d’entre eux appellent ça : des démonstrations de force ! Vous êtes prévenues mesdames.

  1. Avoir toujours raison :

S’il y a bien une chose que votre homme ne supporte pas en vous, c’est votre volonté d’avoir tout le temps raison dans tout ce que vous dites ou faites. Si vous comptez lui faire toutes sortes de reproches ou lui montrer que vous avez toujours raison sur tout, sachez que cela risque d’envenimer davantage votre relation. A bannir.

  1. Tout abandonner pour lui : 

Encore une chose que les hommes ne supportent pas, ou très peu ! La femme n’a pas à abandonner tout pour lui. Et oui mesdames, même si cela peut partir d’une bonne intention, c’est en réalité tout sauf valorisant pour vous… et pour lui aussi, sachez-le ! Trouver l’amour ne signifie pas abandonner sa vie personnelle ou même professionnelle. Les hommes sont grandement attirés par les femmes indépendantes qui savent faire la part des choses entre leur vie amoureuse et le reste.