5 choses que les hommes voudraient que vous sachiez… mais qu’ils ne vous diront jamais eux-mêmes

5 choses que les hommes voudraient que vous sachiez… mais qu’ils ne vous diront jamais eux-mêmes


5 choses que les hommes voudraient que vous sachiez

En matière de sexe, beaucoup de femmes se posent la question concernant ce que préfère leur partenaire au lit, ce qu’il aime moins, ce qui l’excite, ce qui le refroidit, etc. Mais vu que ces messieurs ont légèrement du mal à exprimer leurs volontés, leurs amantes restent sur leur faim en ce qui concerne cet aspect de leur relation.

Pour éviter à ces jolies dames la frustration de ne pas savoir ce qui ce passe dans la tête de leurs chéris, nous avons recueilli les réponses de Dr. Marty Klein, thérapeute de couple et sexothérapeute agréée, possédant une expérience de plus de 35 ans dans le domaine. Mesdames, voici donc les 5 choses que les hommes voudront que vous sachiez mais qu’ils ne vous diront jamais.

Les 5 choses que tout homme voudra que vous sachiez en matière de sexe :

  1. Il veut vous faire plaisir

Oui, votre chéri souhaite vraiment vous donner du plaisir et faire de cet acte intime un moment de plaisir et de partage. C’est pourquoi, si vous avez des préférences ou si certains gestes ou positions vous donnent du plaisir plus que d’autres, n’hésitez pas à lui en faire part. Faites de même quand quelque chose vous gêne ou vous refroidit, que ce soit en termes de préliminaires, d’hygiène, de langage ou autre. L’essentiel est de le faire d’une manière douce et civilisée, pour éviter de le vexer ou de le blesser.

  1. Il veut plus de caresses

Les caresses et le toucher ont un effet puissant sur le corps. En plus de faire monter l’excitation, ils rapprochent les deux partenaires et font de l’acte sexuel un acte sensuel et agréable. Donc, profitez autant que vous voulez des caresses de votre chéri et n’oubliez pas de lui donner quelques indications pour qu’il ne rate pas quelques parties érogènes mystérieuses de votre anatomie. Surtout, faites de même avec lui, et accordez à son corps toute l’attention qu’il mérite. 

  1. Le sexe signifie plus pour lui

Loin des préjugés et des clichés qui veulent que les hommes ne cherchent que le moyen d’atteindre leur orgasme, peu importe la manière ou la personne qui leur permet d’y arriver, les hommes adultes et matures considèrent le sexe de manière beaucoup plus profonde que cela. Pour la plupart d’entre eux, c’est un moment de connexion émotionnelle avec leurs partenaires, même s’il leur est souvent difficile de s’exprimer par des mots. C’est pourquoi, ils auront tendance à vouloir utiliser leurs mains, leur bouche, leur langue… un peu en même temps, et à s’attendre à la même chose de la part de leurs amantes.  Donc, si jamais vous trouvez que votre partenaire n’est pas assez câlin, ne faites pas de conclusion hâtive et essayez de savoir la raison derrière ce comportement (personnalité, éducation, expériences précédentes…). En en parlant, vous trouverez ensemble le moyen d’améliorer votre expérience sexuelle et d’en faire un moment encore plus agréable à passer.

  1. Il voudrait peut-être que vous le mordiez

Pour exciter leur partenaire, les hommes usent de beaucoup de techniques, dont le fait de mordiller doucement quelques parties du corps telles que les lèvres, le lobe l’oreille, l’épaule ou les tétons. Or, certaines femmes oublient de rendre la pareille à leur amant, passant ainsi à côté du magnifique spectacle d’un homme qui perd le contrôle ! Mesdames, soyez joueuses et titillez le corps de votre chéri ! 

  1. Il est prêt à répondre à vos questions

Quand votre chéri sait que vous voulez savoir comment lui procurer un maximum de plaisir au lit, il répondra à toutes vos questions sur ce point, dans le moindre détail. N’hésitez donc pas à lui demander ! Cependant, s’il est plutôt timide et réservé, demandez-lui de vous montrer ! Il suffit qu’il place votre main sur la partie qu’il aimerait que vous caressiez, qu’il la fasse bouger d’une manière précise ou qu’il gémisse quand vous faites quelque chose qui lui plait ! S’il répond qu’il ne sait pas ce qui l’excite, jouez à la chasse au trésor et explorez ensemble son corps en essayant caresses, baisers, massages…, le tout en vous parlant et en gardant le contact visuel.