x

5 choses que les hommes ne veulent pas voir chez la femme qu’ils vont épouser

Les chercheurs confirment que le mariage a de multiples bienfaits sur la santé. Ainsi, les hommes mariés vivent plus longtemps que les autres, ils ont une meilleur santé et une vie sexuelle normale, ils sont moins stressés et donc, moins souvent malades.

Trouver la femme de sa vie… un rêve, un fantasme, un objectif pour tout homme qui cherche à se poser, à fonder une famille et à pérenniser sa situation. Dans la vie, de nombreux choix s’offrent à vous : celui du restaurant pour le dîner d’anniversaire d’un ami, par exemple, ou la réservation d’un hôtel moins cher mais tout aussi charmant pour vos prochaines vacances. Mais s’il y a bien une chose pour laquelle on ne doit jamais faire de compromis, c’est le choix du  futur conjoint.

Il est important de bien cerner la personnalité, les traits, les hobbies et les craintes de cette personne avec laquelle vous vous engagez pour la vie. Certains traits chez les femmes dérangent vraiment les hommes, ils les font même fuir parfois. Voici 5 traits à retenir qu’un homme ne voudrait pas voir chez la femme qu’il va épouser :

  1. Une femme à la recherche d’attention :

Les filles aiment être sous les projecteurs, sont toujours en quête d’attention et d’éloges or une femme mature n’en a pas vraiment besoin. Elle est plutôt confiante et se nourrit de son propre succès. Elle sait prendre du recul, analyser et bien réfléchir avant de prendre une décision, c’est une femme qui cherche le respect avant tout. Par ailleurs, un homme qui vise le mariage ne va pas focaliser sur vos vêtements ou votre coiffure de cheveux, il va au-delà, il cherche l’alchimie entre vous, la synchronisation parfaite des âmes, des esprits et des corps !

  1. Une femme qui aime faire la fête 

Les filles festives sont drôles et cool pour passer les belles soirées d’été mais quand un homme veut se marier, il cherche une femme qui ne va pas vers l’excès et qui sait comment garder le contrôle sur sa vie. Certes le mariage n’est pas la fin des réjouissances, il est essentiel de s’amuser, de rigoler et de prendre du plaisir mais tout en étant raisonnable et responsable.

  1. Une femme indépendante et autonome

Être une femme forte et indépendante signifie que vous êtes capable de trouver seule le bonheur. Vous êtes suffisamment sûre de vous sans avoir à attendre l’accord d’une autre personne ou de la société. Les hommes respectent et admirent vraiment ce genre de femmes, mais ils ont parfois besoin de prendre soin de vous et de vous combler, donnez-leur cette chance !

  1. Une femme accro aux réseaux sociaux

Un like par-ci, un tweet par-là, un selfie sur Instagram sans oublier de mettre à jour le profil LinkedIn…cette addiction virtuelle dérange souvent les hommes qui n’aiment pas voir leurs futures épouses collées au smartphone encore plus en public. Un homme a besoin de voir sa future femme organisée, qu’elle sache faire la part des choses en consacrant autant de temps pour chaque activité.

  1. Une femme qui n’occupe pas son temps libre

Que faites-vous de votre temps libre? Regarder un film, organiser des soirées pyjamas entre filles c’est bien mais une femme mature profite de son temps libre pour s’améliorer, faire des cours de langue, faire du sport ou même lire un nouveau livre. Ces activités vous aideront à vous sentir mieux dans votre corps et développer votre culture générale et votre réseau social. Aucun homme ne veut d’une reine de beauté avec une tête vide pour une relation à longue durée.

Vous vous retrouvez dans l’une des 4 propositions, pas de panique ! Il est temps de se remettre en question et faire des efforts pour s’améliorer. Pas besoin de se sentir mal à ce sujet, chacun de nous à des points d’amélioration à travailler il suffit de s’en rendre compte !

Contenus sponsorisés
Loading...