x

4 signes du zodiaque qui vont rester ensemble et 4 signes pour qui la relation de couple tournera au désastre

Si les signes du zodiaque nous permettent d’en apprendre un peu plus sur notre personnalité, ceux-ci peuvent également nous révéler quels seraient les signes avec qui nous nous entendrions le mieux ou avec qui, à l’inverse, nous aurions le moins d’affinités, dépendamment de notre signe astrologique à nous.

  1. Les Vierge et les Capricorne sont faits pour s’entendre :

S’il y a bien deux signes qui sont faits pour être ensemble, ce sont probablement les Vierge et les Capricorne. Si ces derniers partagent pas mal de points communs (ces deux signes du zodiaque ont en effet la réputation d’être de grands bosseurs en plus d’être ambitieux et rêveurs), ils sont surtout fusionnels et se complètent à merveille. 

  1. Les Scorpion et les Bélier feront voler les assiettes dans la maison :

Eh oui, contrairement au premier couple, les Scorpion et les Bélier ne font pas bon ménage ensemble. Ils se disputent à longueur de journée, sont odieux l’un envers l’autre et n’acceptent que très peu les remarques que chacun d’entre eux lance à l’autre ! Passionnés, leur tempérament de feu les empêche de bien s’entendre. Ceux-ci s’emportent très vite lorsqu’ils sont ensemble et ont clairement du mal à accepter les reproches qu’ils peuvent se faire. 

  1. Les Balance et les Lion filent le parfait amour :

La force de ce couple, c’est qu’ils se complètent. Dans la joie comme dans la douleur, les Balance et les Lion sont là l’un pour l’autre. Ils se comprennent et se soutiennent comme personne. Par ailleurs, ces deux signes du zodiaque aiment être sous le feu des projecteurs. 

  1. Les Bélier et les Capricorne se tueraient probablement s’ils emménageaient ensemble 

Autre couple prêt à se faire la guerre : les Bélier et les Capricorne. En effet, il est inutile d’essayer de laisser les personnes nées sous ces signes ensemble dans une seule pièce, car elles s’entretueraient à coup sûr ! Si le Bélier aime prendre des risques dans la vie, relever de nouveaux défis, le Capricorne lui, est loin d’être quelqu’un d’audacieux ou de courageux. Une différence d’attitudes et de tempéraments qui empêchent ces deux signes de se comprendre mutuellement. 

  1. Les Taureau et les Poissons s’entendent bien… malgré leurs divergences :

Partageant peu de points communs, les Taureau et les Poissons arrivent pourtant à s’entendre à merveille. En réalité, ces deux signes savent comment cohabiter ensemble et savent surtout comment profiter chacune des qualités de l’autre. Le plus important pour eux, c’est de vivre au jour le jour sans s’envenimer l’existence. 

  1. Les Gémeaux et les Cancer ne partagent strictement rien :

Les Gémeaux et les Cancer n’auraient pas de mal à vivre ensemble sous le même toit. Simplement, ils ne partagent rien en commun. Ils n’ont pas la même vision de la vie, pas les mêmes goûts ni les mêmes passions, et ce qui fait qu’ils ne partagent pas grand-chose si ce n’est leur toit ou leurs meubles (pour ce qui est des Gémeaux et des Cancer vivant ensemble). 

  1. Deux Lion sous le même toit… pas une si bonne idée que ça :

 Si on a souvent tendance à croire que des personnes possédant le même signe astrologique n’auraient aucun mal à vivre ensemble, et bien sachez que ce n’est pas tout à fait vrai… du moins en ce qui concerne les Lion ! En effet, s’il y a bien deux personnes pour qui la vie à deux pourrait rapidement se transformer en cauchemar, ce sont les Lion. C’est simple, ils ne peuvent pas se supporter, car ils vivent à deux ce qu’on appelle une relation miroir en se projetant l’un en l’autre et en constituant ainsi le reflet de l’autre. 

  1. Les Verseau sont faits pour être ensemble :

Eh oui, comme nous vous le disions précédemment, certains signes sont tout à fait capables de vivre ensemble et de s’entendre à merveille. Les Verseau en sont la preuve vivante. Deux personnes du signe du Verseau ont beaucoup de choses à partager, à commencer par leurs affinités. Ils réfléchissent de la manière, ont la même vision de la vie et aiment débattre ensemble. Leurs relations sont généralement basées sur la confiance et sur l’échange, d’où leur bonne entente.

Contenus sponsorisés
Loading...