Les 4 signes du zodiaque qui ne veulent pas se marier

L'engagement n'est définitivement pas pour tout le monde. Beaucoup de gens ont des sueurs froides et font des mini-crises d'angoisse à la pensée de s'engager avec une seule personne pour la vie. Le concept d'être sentimentalement lié avec quelqu'un pour toujours peut être une idée intimidante pour certains types de personnalités, et par conséquent, pour certains signes du zodiaque, l'engagement perpétuel est juste considérée comme inimaginable, et c'est une idée qui ne leur traverse jamais l’esprit !

Il y a 4 signes du zodiaque qui auront toujours des difficultés en amour, car l’idée d’un engagement à long terme avec une autre personne est tout simplement hors de question. En fait, les personnes appartenant à ces 4 signes pourraient même être de meilleurs amants que la plupart des autres personnes. C’est juste qu’ils ont tendance à ne pas bien répondre à l’idée d’un engagement. Il est ironique de noter que beaucoup d’autres signes n’ont aucun problème avec l’idée d’établir des engagements amoureux à long terme, et pourtant ils se retrouvent toujours perdus et malchanceux en amour.

Il y a de gens qui n’ont aucun problème à s’engager pleinement dans un mariage. Et d’autres, hésitent légèrement à l’idée, et pourtant ils parviennent toujours à trouver la résolution de faire le grand saut. Et puis il y a ces gens, comme ces 4 signes en particulier, qui vont juste dire non et s’enfuir de toute situation d’engagement aussi vite qu’ils le peuvent. Découvrons-les !

Bélier (21 mars – 19 avril)

Les Béliers sont des gens qui établissent des règles et des normes de vie, et ils font de leur mieux pour respecter cet ensemble de règles. Un Bélier est très à cheval sur les principes et les valeurs, et il n’est jamais indulgent quand il s’agit de ses croyances fondamentales. Il est rarement prêt à compromettre ses principes pour des raisons d’opportunité ou d’harmonie dans la relation. C’est pourquoi de nombreux partenaires et compagnons potentiels peuvent être bloqués quand ils se rendent compte que la «nature stricte» du Bélier n’est pas seulement une phase passagère.

Un Bélier aime aussi marcher à un rythme très précis. Il ne veut pas avoir à se mettre dans une position où il doit choisir d’attendre son partenaire et être à la traîne. C’est un choix trop difficile à faire, et un Bélier choisirait d’éviter complètement ce scénario. Un Bélier sait aussi que sa personne est toujours la priorité, et qu’il ne pourrait jamais se livrer entièrement à une autre personne. D’ailleurs, beaucoup de gens le considère comme égoïste.

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

La chose que vous devez savoir sur les Gémeaux, c’est qu’ils sont de bons communicateurs et de bons interlocuteurs. Ils ont le charme, l’éloquence et la confiance nécessaires pour mener une conversation d’une manière à la fois profonde et divertissante. Cependant, chaque fois que des sujets de conversation commencent à planer autour d’idées de relations à long terme et d’engagement, vous constaterez qu’un Gémeaux sera à court de mots. Il commencera par éviter le sujet et refusera de transmettre ses pensées et ses opinions à ce propos.

Le système des rendez-vous est la voie à suivre pour un Gémeaux, car il apprécie le plaisir des interactions sociales, mais il ne peut tout simplement pas supporter la pression des engagements à long terme.

Sagittaire (22 novembre – 19 décembre)

Les Sagittaire sont l’exemple parfait des personnes qui aiment seulement aller avec le courant. Ce sont des gens qui n’aiment pas prendre la vie trop au sérieux. Ils apprécient leur solitude, et ils aiment aussi sortir avec des amis. Ils adoptent le système des rendez-vous occasionnels, mais ils ont tendance à se taire quand les choses commencent à devenir trop sérieuses.

Une personne Sagittaire valorise toujours la liberté et l’indépendance avant tout. Avoir l’impression d’être dans une relation sérieuse ne peut qu’étouffer sa croissance et la dissuader de poursuivre les choses qu’elle veut vraiment de la vie.

Verseau (20 janvier – 18 février)

Les Verseau sont très curieux. Ils sont très à l’aise dans l’établissement des liens profonds et intimes avec les gens, et pourtant, ils sont mal à l’aise avec l’idée de manifester l’amour à travers une relation à long terme. Un Verseau a une personnalité très irrégulière, et il peut être difficile de dire comment il agirait d’une minute à une autre. C’est pourquoi il lui est pratiquement difficile de trouver des gens qui peuvent le tolérer pendant de longues périodes.

Pendant un moment, la relation pourrait bien se passer, mais alors la personnalité spontanée d’un Verseau peut entrer en jeu, et les choses peuvent s’effondrer en un clin d’œil.

Lire aussi Quel est le numéro qui vous porte chance selon votre signe du zodiaque ?

Contenus sponsorisés