4 signes du zodiaque qui n’hésitent pas à demander le divorce

Certaines personnes prennent des décisions impulsives et n’ont pas besoin de réfléchir très longtemps avant d’agir. Selon les astrologues, certains signes du zodiaque sont capables de prendre des décisions importantes sans hésiter une seconde, comme celle de divorcer. Découvrez les 4 signes du zodiaque qui n’auront pas peur de vous demander le divorce en un rien de temps !

Certains signes astrologiques ont plus de chances que d’autres de divorcer au moins une fois. Ce n’est pas une généralité, mais leur personnalité les pousse parfois à prendre cette décision plus facilement que les autres signes du zodiaque. Si vous en faites partie, vous allez peut-être vous reconnaître dans ces descriptions…

Quels sont les signes du zodiaque qui n’hésitent pas à demander le divorce ?

1) Poissons

poissons

Poissons – Source : spm

Les Poissons ont la réputation d’être très lunatiques et ils sont capables de changer d’avis et de décider de passer à autre chose en un rien de temps. Ils peuvent avoir tendance à se lasser et n’hésitent pas à mettre un terme à une relation s’ils sentent que le cœur n’y est plus. Les natifs du Poisson sont très passionnés en amour, et avec eux, c’est tout ou rien. En plus, ils ont beaucoup de mal à être rationnels ou raisonnables en amour. Même s’ils sont mariés, ils sont prêts à quitter leur partenaire s’ils ont le moindre doute ou s’ils ont été blessés. Même s’ils ont la réputation d’être sensibles, ils ont une grande force émotionnelle et sont capables de tirer un trait sur quelqu’un du jour au lendemain sans avoir de regret s’ils sont sûrs d’eux. Ils n’aiment pas les conflits mais n’ont pas peur de rompre et de se retrouver seuls, alors ne pensez pas qu’ils resteront dans un mariage par habitude ou parce qu’ils ont besoin d’être avec quelqu’un.

2) Cancer

cancer

Cancer – Source : spm

Même si les Cancer sont des signes qui accordent énormément d’importance à leur famille et à leurs proches, ils sont capables de divorcer sans hésitation pour la simple et bonne raison qu’ils sont très indépendants et peuvent très bien être heureux seuls. S’ils se sentent oppressés dans leur mariage ou dans une relation en général, ils préféreront partir pour se sentir libres, car ils ne supportent pas qu’on leur impose des choses qui ne leur conviennent pas. Les natifs du Cancer ont parfois la réputation d’être égoïstes ou encore manipulateurs et rusés en amour car ils peuvent avoir tendance à faire passer leur confort et leurs envies avant tout le reste. Les Cancer peuvent facilement quitter quelqu’un qui ne respectera pas son mode de vie, ses besoins et ses moments de solitude.

3) Sagittaire

sagittaire-1

Sagittaire – Source : spm

Comme les natifs du Cancer, les Sagittaire sont très indépendants et sont capables de quitter quelqu’un juste parce qu’ils ont besoin d’aventure et de nouveauté. Ils sont très impulsifs et les disputes avec eux peuvent virer au drame, car ils sont colériques et orgueilleux. Ils auront beaucoup du mal à entendre raison et n’auront pas de problème à tourner le dos à leur partenaire par fierté. Ils sont également rancuniers, et ils n’hésitent pas à tourner la page s’ils se sentent trahis ou blessés dans leur ego. Les Sagittaire peuvent être difficiles à comprendre en amour car ils ont un côté sauvage et distants et ont beaucoup de mal à se montrer vulnérables. Ils préfèrent quitter leur partenaire plutôt que de prendre le risque de souffrir, c’est pourquoi c’est souvent eux qui sont à l’origine de la rupture.

4) Bélier

belier

Bélier – Source : spm

Les Bélier ont la réputation d’être les plus fougueux du zodiaque. C’est donc sans surprise qu’ils font partie des signes qui n’hésitent pas à demander le divorce si la relation ne leur convient plus. Ils n’ont pas peur de dire ce qu’ils pensent et ne prendront peut-être pas de pincettes pour quitter leur partenaire. Ils sont impulsifs et sont capables du meilleur comme du pire : si vous les avez blessés ou trahis, préparez-vous à une scène de rupture. Ils ne prendront pas le temps de réfléchir ou de prendre du recul si l’idée de quitter quelqu’un leur traverse l’esprit, et s’ils ne sont plus heureux dans la relation, ils vous quitteront sans hésiter.

Ces 4 signes sont impulsifs et n’hésitent pas à quitter quelqu’un ou à demander le divorce s’ils décident que c’est la bonne chose à faire. Ce n’est pas non plus systématique, et les signes du zodiaque précités ne seront pas toujours enclins à demander le divorce aussi rapidement. Alors pas de panique si vous êtes marié(e) avec l’un de ces signes astrologiques ! Notez que l’astrologie est une pseudoscience qui n’est pas basée sur des éléments rationnels. Ces informations astrologiques sont donc à prendre avec discernement.

Lire aussi 12 couples de signes du zodiaque incompatibles pour être en couple : leurs relations sont compliquées

Contenus sponsorisés