4 signes du zodiaque pourraient avoir des problèmes en Avril

Ils souhaiteront que cette période passe avec hâte. Et pour cause, les configurations célestes pourront les nuire. Découvrez les signes du zodiaque qui pourront avoir des problèmes en avril car ils risquent de traverser une mauvaise passe.

Les contrariétés pourront se multiplier pendant ce mois printanier pour certains profils zodiacaux. Les astres ne seront pas de leur côté et ils souhaiteront que ces jours sombres s’achèvent rapidement.

Quels sont les signes qui risquent d’avoir des problèmes en avril ?

Certains signes du zodiaque vivront une véritable aubaine pendant le quatrième mois de l’année mais d’autres devront patienter que des intempéries dans leur vie passe. Ils risquent de passer un mois d’avril teinté d’adversité et d’émotions négatives. Et pour cause, une éclipse solaire dans la constellation du Bélier et dans la planète Uranus qui fera un carré avec Pluton. Cette configuration astrale pourra être pour certains signes synonyme d’impulsivité et de conflits violents. Pluton quant à elle, amène avec elle l’autodestruction ou la volonté d’anéantir quelque chose qui ne nous convient plus. Pour traverser cette période, il leur est recommandé de se concentrer sur eux-mêmes pour mieux hiérarchiser leurs priorités. S’ils souhaitent que les conséquences de ces mauvais jours soient moindres, ils devront apprendre à gérer leur colère et de ne pas proférer des mots qu’ils risquent de regretter. Beaucoup d’enseignements seront tirés de cette mauvaise passe qu’il faudra prendre avec philosophie.

Cependant, ces prévisions astrologiques ne se basent pas sur des critères scientifiques pour attester de leur fiabilité.  Libre à tout un chacun d’y adhérer ou pas.

Scorpion

zod scorpion richesse

Scorpion. Source : spm

Ce signe d’Eau connu pour son impulsivité et sa persévérance risque d’engendrer des conflits s’il laisse son humeur en dents de scie le dominer. Il pourra nourrir une rancœur importante à l’égard d’un membre proche de son entourage. Bien que ce dernier n’ait pas eu l’intention de le blesser, le Scorpion risque de ressentir le besoin de se venger en proférant des mots blessants. Cette période sera propice à la résolution des conflits car cette communication violente pourra amener à mettre en lumière des non-dits occultés depuis un certain temps. Il devra se montrer à l’écoute pour renouer des liens forts.

Cancer

Cancer

Cancer. Source : spm

Cet émotif du zodiaque au sixième sens important risque d’être quelque peu bougon en raison de sa vie professionnelle. Il se sentira lésé malgré les efforts qu’il fournit pour se faire remarquer auprès de la hiérarchie. En affaires, les clients et les idées ne seront pas au rendez-vous et le natif du Cancer pourra être en proie à une panne d’inspiration. Comme à son habitude, il aura tendance à se refermer dans sa coquille alors qu’au contraire, il lui est recommandé de demander l’aide d’un ami bienveillant et aimant. Recevoir de l’aide n’est pas une honte mais plutôt une volonté d’être plus fort et d’aller mieux.

Poissons

Poissons

Poissons – Source : spm

Le natif du Poissons pourra souffrir des conséquences d’un rythme effréné qui risque de jouer sur son humeur. Cet hypersensible du zodiaque à la fibre artistique serait le plus en colère le 10 avril où il risque d’apprendre une mauvaise nouvelle. Il ressentira de la culpabilité car c’est souvent son mécanisme de défense. Pour traverser cette mauvaise passe, il lui est recommandé de lâcher du lest et d’accorder du repos à son esprit. Parfois, une réflexion trop approfondie peut être inutile et faire plus de mal que de bien. Plutôt que de se poser des questions existentielles, il serait intéressant de noter sur papier ce qui le travaille et le laisser derrière lui.

Capricorne

zod-capricorne-deception

Capricorne – Source : spm

Ce signe de Terre connu pour son pragmatisme et son sens accru du travail risque d’être en proie aux influences d’Uranus qui sera à l’origine de vifs conflits avec ses amis ou encore sa famille. Il pourra ressentir de la frustration qui se matérialise par de la colère et des mots blessants. Seulement, il lui est conseillé de ne pas prononcer des propos qu’il risque de regretter. L’impact de Pluton pourra lui donner envie de tout abandonner et de détruire ce qu’il a mis longtemps à construire. Pour traverser cette période noire pour le Capricorne, il est conseillé à ce profil zodiacal de continuer à être aussi rigoureux. La discipline qui le caractérise est la meilleure vertu qu’il devrait déployer pour passer outre cette période de crise. Cette dernière prendra fin quand il comprendra les leçons que cette adversité tente de lui montrer.

Lire aussi 3 signes du zodiaque dont la vie va basculer en juin 2022 : de belles surprises au rendez-vous

Contenus sponsorisés