4 signes du zodiaque malchanceux en amour en 2022

L’astrologie est une pseudo science qui peut aider les individus à décrypter les comportements de leurs proches, à changer de perspectives d’avenir et à prendre des décisions importantes. Grâce à l’analyse des astres et de leur position au moment de votre naissance, les spécialistes de l’astrologie en savent beaucoup sur notre personnalité et nos aspirations. On rêve tous de rencontrer l’amour un de ces jours et d’être pleinement heureux avec notre moitié. Seulement les astrologues révèlent que ces 4 signes du zodiaque auront de la malchance en amour en 2022.

Si vous vous demandez ce que vous réservent les astres en 2022, on vous répondra que pour certains, l’amour, la chance et le bonheur seront au rendez-vous cette année. Mais pour d’autres malheureusement, les astres ne vont pas s’aligner pour leur porter chance en amour. Les querelles, les déceptions, les séparations ou encore les trahisons risqueraient de ternir leur vie amoureuse. Que vous soyez en couple ou célibataire, les astrologues dévoilent les 4 signes qui seront malchanceux en amour en 2022.

Les 4 signes du zodiaque qui vont avoir de la malchance en amour en 2022

Bien que l’astrologie ne soit pas une science exacte, nombreuses sont les personnes qui font confiance à cet art divinatoire pour appréhender l’avenir. Certains lisent leur horoscope chaque mois, chaque semaine ou chaque jour pour anticiper les aléas et les surprises qui les attendent. Si vous êtes curieux de connaître votre avenir amoureux, sachez que ces 4 signes du zodiaque pourraient avoir de la malchance en amour en 2022, selon les astrologues.

L’astrologie est par ailleurs un ensemble de croyances qui ne se basent sur aucun critère scientifique pour étayer des prévisions fiables.

  • Capricorne

capricorne malchanceux

Le signe Capricorne – Source : spm

Connus pour leur tempérament calme et serein, les Capricorne aiment être en paix avec leurs proches et ont parfois du mal à gérer les aléas de la vie. Les natifs de ce signe ont ce besoin de tout contrôler et de tout anticiper, et peuvent parfois se heurter à de mauvaises surprises. En 2022, les Capricorne seront contraints de vivre des épreuves difficiles s’ils sont en couple. Des discordes incessantes pourraient finir par entraver leurs sentiments et leur bien-être, ce qui risque de mener à une séparation. S’ils sont célibataires, les natifs du Capricorne pourraient bien faire des rencontres amoureuses, mais ces dernières risquent de se solder par des échecs et des déceptions.

  • Cancer

cancer malchanceux

Le signe Cancer – Source : spm

Émotifs à souhait, les Cancer sont lunatiques et ont du mal à gérer leur accès de colère. Malgré leur générosité, leur loyauté et leur bienveillance, ils peuvent parfois s’avérer agaçants au quotidien. En 2022, les natifs de ce signe risquent de connaître de véritables montagnes russes émotionnelles. La lune noire qui s’oppose à Pluton les influencera sur le plan sentimental et les mettra face à un certain nombre de défis. Ils chercheront probablement à nouer une relation avec un nouveau partenaire. Attention à faire le bon choix pour éviter d’être déçu.

  • Lion

lion malchanceux

Le signe Lion – Source : spm

Les Lion sont en quête d’admiration, de fougue et d’excentricité. En 2022, Saturne s’oppose à ces signes du zodiaque et les pousse à devenir plus solitaires. Ils risquent de se replier sur eux-mêmes, de se poser moult questions et de revoir leurs exigences en matière de partenaire amoureux. Bien que complexe, cette période les aidera à mieux appréhender l’avenir et à s’ouvrir à des personnes qui pourraient bien les aider à évoluer.

  • Scorpion

scorpion malchanceux

Le signe du Scorpion – Source : spm

Les Scorpion sont loyaux, fiers et courageux. Ils s’adaptent à différentes situations et aiment relever des challenges. En 2022, les natifs de ce signe auront de la malchance en amour et se rendront compte qu’ils sont entourés de certaines personnes malveillantes. Ils devront alors faire le tri dans leur cercle d’amis et se délivrer de toute influence néfaste. Ce grand nettoyage pourrait leur faire du mal sur le court terme, mais s’avérera essentiel pour améliorer leur existence toute entière.

Lire aussi 4 signes du zodiaque les plus difficiles en couple

Contenus sponsorisés