4 signes du zodiaque les plus dangereux qui ne devraient jamais être provoqués

Certaines personnes ne pardonnent jamais et demeurent rancunières à vie. La rancœur qu’elles gardent au plus profond de leur cœur est un sentiment négatif qui peut affecter leur santé. Pour autant, il n’est pas question pour elles d’oublier un tort causé par autrui. Certains signes du zodiaque en font partie et peuvent même aller jusqu’à se venger d’une situation désagréable qu’une autre personne a provoquée ; ces signes astrologiques manquent souvent de ressources pour pardonner. Quels sont ces signes zodiacaux dont il faut se méfier ?

Les astres dévoilent la personnalité de tout un chacun selon son thème astral. Quatre éléments déterminent le portrait astrologique des signes du zodiaque : le feu, la terre, l’eau et l’air. Chaque signe zodiacal a des caractéristiques propres même si le décan ou encore l’ascendant de chaque signe apportent quelques différences. Les signes de feu sont des passionnés, les signes de terre sont stables, les signes d’eau sont intuitifs et les signes d’air sont curieux et vifs d’esprit.

Certains signes du zodiaque, lorsqu’ils sont blessés ou subissent un tort de la part d’autrui, deviennent spécialement vindicatifs et incapables de pardonner.  N’essayez surtout pas de les provoquer davantage. Ils peuvent ne plus se contrôler et se laisser aller dans un excès de colère. Les astrologues nous détaillent leur tempérament sournois et malveillant lorsqu’ils veulent obtenir leur revanche et ils n’hésitent pas à vous faire disparaître de leur vie. On a souvent tendance à penser que les signes de feu, comme le Lion, le Bélier ou encore le Sagittaire sont les plus enclins à la colère et à la vengeance. Détrompez-vous, vous serez surpris de constater que l’élément feu n’y est pour rien.

Découvrons sans plus tarder quel signe astrologique est le plus vindicatif

1. Le signe du Scorpion

scorpion 12
Le signe du Scorpion. Source : pinkvilla

Les Scorpion sont des personnes nées sous le signe d’eau, et l’intuition est un de leurs principaux atouts. Ils excellent dans les arts divinatoires et sont même capables de faire des prédictions astrales et dire l’avenir dans le tarot, la numérologie ou encore lire en vous comme dans un livre ouvert. Pour autant, ils sont souvent accusés d’être agressifs et cruels, voire sadiques dans certains cas. Et pour cause, ils ont tendance à détruire ceux qui s’en prennent à eux.  Raisons pour lesquelles, il faut impérativement s’en méfier. Que ce soit sur le plan professionnel ou personnel, si vous faites du mal à un signe du Scorpion, vous le regretterez toute votre vie. D’ailleurs, souvent sa vie amoureuse en pâtit puisque ses traits de caractères difficiles à supporter ne l’aident en rien, même s’il possède une sensualité débordante. Vous aurez alors intérêt à garder un œil ouvert car la vengeance est un plat qui se mange froid pour le signe du zodiaque Scorpion. Et on ne parle pas de n’importe quelle vengeance ! Elle sera la plus douloureuse possible. Ce signe astrologique Scorpion s’assurera que sa vengeance soit humiliante et votre souffrance traumatisante et sans fin. Pour ce natif, la vengeance rentre dans l’ordre normal des choses pour réclamer justice et vous infliger ce que vous méritez. Sa cruauté est sans limite même si vous l’implorez ou que vous lui présentiez vos excuses.

2. Le signe du Capricorne

capricorne 5
Signe astrologique du Capricorne. Source : francebleu

Signe de terre, le Capricorne est très secret et discret et il est parfois difficile de déceler ce qu’il cache au fond de lui. Souvent, cet élément terre change de comportement au gré de son humeur. Sa vie affective n’est pas toujours rose et le plus souvent son ambition professionnelle l’emporte sur sa vie amoureuse, si vraiment il arrive à avoir des affinités amoureuses avec d’autres personnes ou une compatibilité avec un autre signe astro.  Mais le pire est sa méchanceté lorsqu’il s’agit de se venger. Il vaut mieux ne pas être dans le collimateur d’une personne née sous le signe Capricorne, notamment si vous blessez son ego. Ce natif du zodiaque vous montrera un visage doux presque timide, en vous laissant penser qu’il a tourné la page alors que ce n’est qu’une ruse de sa part pour mieux préparer sa vengeance qui sera somme toute machiavélique.

3. Le signe du Gémeaux

gemeaux 4
Signe astrologique du Gémeaux. Source : manonmedium

Gouvernés par Mercure, la planète de la communication et des échanges, les Gémeaux sont des êtres sociables et ont un besoin constant de rester en mouvement. Souvent, ils donnent l’impression de s’éparpiller et veulent toucher à tout. Pour cette raison, leur vie sentimentale n’est pas toujours stable et leurs relations amoureuses ne sont pas toujours au beau fixe. La double face de leur personnalité montre des êtres parfois instables et peu fiables. Ils peuvent mentir, tricher, manipuler et en même temps vous témoigner presque de la tendresse. Pour autant, leur vengeance est leur pire défaut. Gare à ceux qui les provoquent, ils n’auront que ce qu’ils méritent. Comment ? En usant de toute leur ruse et leur côté perfide et fourbe pour abattre leur ennemi et le réduire à néant. Les natifs du Gémeaux n’hésiteront pas à vous tendre des pièges pour vous rendre ridicule et vous tourner en bourrique. Ce signe solaire autoritaire et dominant, restera par conséquent spectateur de votre déchéance et s’en amusera avec ses yeux moqueurs.

4. Le signe du Cancer

cancer 4
Signe astrologique du Cancer. Source : manonmedium

Selon la carte du ciel, le signe astrologique du Cancer est sous l’influence de la Lune. Il change souvent d’humeur et devient parfois difficile à comprendre ; c’est le signe lunaire par excellence. C’est un signe céleste dont l’eau est son élément. L’homme Cancer est sociable, sensuel et sentimental à souhait, et désire être aimé par-dessus tout, il ne supporte pas la trahison amoureuse. Autant il est doux, émotif et en exaltation devant l’être aimé, autant il peut être, taciturne, blessant et méchant. Ce dernier trait de caractère s’amplifie notamment lorsqu’il est frappé de plein fouet et blessé dans son amour propre par des personnes qu’il aime.  Le Cancer peut ainsi vite perdre le contrôle et tomber dans un excès de rage et de colère qui pourrait le blesser ou blesser d’autres personnes. Le signe caractéristique du Cancer est qu’il peut retourner sa veste en un quart de tour. Il devient ainsi plus raisonnable de s’en éloigner et de s’en méfier.

Qu’est-ce que l’horoscope ?

L’horoscope se base sur l’étude des astres afin de déterminer votre personnalité ainsi que votre avenir. L’astrologue se réfère à la position des astres et les situe dans l’horoscope. Le signe astrologique est déterminé par la position du soleil dans le zodiaque au moment de la naissance de la personne mais les planètes apportent leur influence dans l’horoscope et déterminent le profil astrologique. Vénus, Jupiter, Mars, Mercure, Saturne, Pluton ou encore Neptune… Chaque planète gouverne un signe astral. L’horoscope se base sur la carte du ciel pour faire des prévisions. On distingue l’horoscope annuel et pour cela, les astrologues utilisent la révolution solaire afin d’avoir un climat général des événements qui vont se produire. Il existe également l’horoscope du mois, l’horoscope de la semaine ainsi que l’horoscope du jour qui fournissent les détails des événements au jour près.

Lire aussi Classement des signes du zodiaque du plus généreux au plus radin

Contenus sponsorisés