4 choses que vous pouvez faire pour que vous manquiez terriblement à votre homme

C’est toujours agréable de savoir que vous manquez beaucoup à l’homme dont vous êtes amoureuse lorsque vous n'êtes pas ensemble. Et il vous arrive certainement de faire certaines choses pour vous assurer qu’il ressent vraiment votre absence chaque fois que vous êtes loin l’un de l’autre. Certaines astuces peuvent être efficaces contrairement à d’autres, mais quelles sont les choses vraiment à faire pour manquer encore plus à votre homme ? La réponse est dans la suite de cet article.

Une chose est sûre, l’absence rend le cœur plus affectueux. Aussi ironique que cela puisse paraître, vous pouvez trouver que votre partenaire est plus proche et plus attaché à vous si vous êtes loin de lui pendant une période. Lorsque vous êtes vraiment amoureux de quelqu’un, il va vous manquer à chaque fois qu’il n’est pas là. Et plus cette personne vous manque, plus vous aurez hâte de la revoir, et par conséquent, plus vous apprécierez le temps que vous pourriez passer ensemble.

Lorsqu’une personne vous manque, c’est le signe que vous êtes réellement investi émotionnellement envers cette personne, et que son absence dans votre vie n’est pas quelque chose que vous trouvez facile à supporter. Donc, il est toujours bon de faire des efforts pour vous assurer que vous manquez à votre homme à chaque fois que vous n’êtes pas là. Il est certain que vous désirez toujours quelqu’un qui va vous aimer et vous chérir même quand vous n’êtes pas près de lui, quelqu’un qui ne vous prendra jamais pour acquise dans sa vie. C’est pour cela que vous devez faire certaines choses pour vous assurer que vous êtes ce genre de femme pour lui :

1. Dégagez toujours des vibrations positives à chaque fois que vous êtes ensemble

Vous n’allez certainement pas lui manquer si vous êtes négative et ennuyante à chaque fois que vous êtes avec lui. Si vous voulez vraiment lui manquer, il est important que vous lui fassiez passer un agréable moment à chaque fois que vous êtes ensemble. Faites-le rire autant que possible. Apportez des sourires à son visage. Parlez de sujets positifs et ne vous plaignez pas beaucoup, et soyez-là pour lui s’il a besoin d’un coup de main, ainsi il verra votre valeur ajoutée à sa vie. Alors au moment où vous disparaissez de sa vie, même pour peu de temps, il va vraiment ressentir que vous avez laissé un vide derrière vous.

Le fait de vous avoir près de lui va vraiment lui manquer. Mais tout commence par pouvoir être une lumière positive dans sa vie, cela implique que vous ne devrez jamais être une source de négativité et de stress à chaque fois que vous êtes ensemble.

2. Laissez-le avoir son propre espace

Peu importe combien vous vous aimez l’un l’autre, peu importe à quel point vous en êtes dans votre relation, vous devriez tous les deux avoir votre espace personnel. Vous devez toujours avoir du temps pour soi, un temps pour être seul, pour réfléchir, remettre ses  pensées en ordre voire pour ne rien faire. Il en est de même pour votre Jules. Il doit lui aussi pouvoir avoir de l’espace et faire ce dont il a envie sans forcément le partager avec vous. Si vous ne lui donnez pas assez d’espace, comment comptez-vous lui manquer?

3. Arrêtez de trop essayer de lui manquer quand vous êtes loin l’un de l’autre

Quand vous donnez de l’espace à votre partenaire, ne forcez pas pour le pousser à ressentir du manque. Ne lui envoyez pas de message à chaque seconde. Ne le mettez pas sur des publications aléatoires sur Facebook. Ne lui envoyez pas de selfies et des clichés de vous à chaque fois en pensant que c’est comme ça que vous allez lui manquer. La seule façon avec laquelle vous allez vraiment lui manquer, c’est de vous éclipser temporairement de sa vie, et pendant des moments brefs, c’est ainsi qu’il va ressentir la valeur de votre présence.

4. Prenez les choses très lentement dans la relation

Ne vous précipitez pas dans la relation. Donner à votre homme tout ce qu’il veut tout de suite est le moyen le plus efficace de lui faire sentir qu’il a tout le pouvoir dans la relation et qu’il a atteint son objectif, ce qui peut être une cause de refroidissement de la relation. Faites-lui gagner votre amour. Faites-lui gagner votre attention, et cela implique des efforts de sa part. Plus vous lui donnez petit à petit, plus il va vous vouloir. Apprenez à trouver cet équilibre entre se retenir et tout donner.

Nous vous offrons

Newsletter

Un livre indispensable pour
rester en bonne santé

Newsletter
  • Découvrez la liste des plantes et aliments qui guérissent
  • Apprenez à fabriquer de puissants remèdes méconnus pour guérir 90% des maladies
  • Un livre indispensable à avoir pour rester en bonne santé
Je souhaite recevoir le livre offert + m’inscrire à la newsletter
Contenus sponsorisés
Loading...
Close