x

4 astuces que les femmes séduisantes utilisent pour faire en sorte que les hommes pensent à elles sans arrêt

En ce qui concerne les pouvoirs sexuels de l'attraction, il y a une chose formidable : occuper les pensées d'un homme et faire en sorte qu’il soit obsédé par vous mais dans le bon sens.

Bien sûr, vous pourriez attirer son attention avec votre corps, lui offrir sa boisson et son repas préférés et le garder dans votre lit pendant quelques heures, mais être dans son esprit est, selon mon expérience, plus puissant que tout ce que vous ne pourriez jamais expérimenter.

Occuper ses pensées signifie qu’il pense à vous chaque seconde de chaque minute. Cela signifie qu’il est distrait et devient fou en imaginant vous faire toutes sortes de choses, cela signifie qu’il est entièrement à VOUS.

Pour accélérer le processus, vous pouvez utiliser ces 5 techniques subtiles :

1. Commencer par être intéressante

Bien sûr, vous ne paraîtrez pas intéressante aux yeux de tous, mais il existe un moyen d’améliorer votre pouvoir de conversation avec ceux qui vous intéressent.

La clé pour être un bon interlocuteur est d’être un bon auditeur.
« J’avais l’habitude de penser que, dans une conversation, il me suffisait de me faire entendre, d’être bruyante, d’avoir raison – et j’ai perdu plusieurs amitiés à cause de cette attitude. J’ai donc appris à écouter. » déclare Laurence.  Il est donc primordial de savoir écouter pour ensuite savoir quoi dire et être percutante dans ses propos. 

Laurence ajoute que le fait de s’entraîner à écouter de manière active a littéralement changé sa vie. Elle confirme : « Cela a changé mes relations et a amélioré mes compétences sociales. Cela m’a fait me rendre compte que je possède une profonde sagesse et une capacité d’écoute que je peux aussi utiliser professionnellement. »

Donc, si vous voulez le captiver et constamment occuper ses pensées, vous devriez d’abord l’écouter. Posez-lui des questions sur ses centres d’intérêts, ses sentiments et ses désirs. Récoltez autant d’informations que possible sur les choses qui l’attirent, à la fois physiquement et intellectuellement. Avec ces informations en main, vous pourrez développer des conversations sur les sujets dont il aime parler, ce qui lui fera apprécier davantage votre compagnie.

Cela ne veut évidemment pas dire que vous devez sacrifier vos intérêts. Idéalement, vous devriez essayer de trouver des sujets qui vous intéressent tous les deux. Vos conversations doivent être un bon moment pour vous aussi, et il vous sera plus facile de les continuer si vous avez un réel intérêt pour les sujets discutés.

2. Accrochez-le

Vous avez suscité son intérêt. Il vous écoute, vous répond et partage facilement des choses sur lui-même. Il vous fait confiance et se sent à l’aise avec vous. C’est génial ! Maintenant, vous pouvez passer à l’étape suivante. Il est facile de l’accrocher si vous avez déjà son attention. Il suffit juste de pousser un peu plus avec un flirt sexy. 

Votre mec est-il un intellectuel avec beaucoup de fantasmes et de pensées érotiques ? Lui envoyer des sextos est alors une excellente façon de le faire se languir. S’il s’agit plus d’un type visuel, envoyez-lui des selfies sexy en pièces jointes.

Évidemment, soyez toujours vous-même. Si vous n’êtes pas du genre à dire vos désirs à haute voix, vous pouvez divulguer des indices subtils comme en portant des sous-vêtements sexy par exemple. 

3. Suivez-le

Une fois que vous avez lancé la conversation par sextos, allez où ses pensées vous mènent. Demande-t-il plus de détails ? Les hommes sont généralement plus visuels, alors n’hésitez pas à utiliser des mots descriptifs. Votre peau est-elle rouge de désir ? Vos yeux sont-ils ouverts ou fermés lorsque vous lui donnez du plaisir ? De quelle couleur est votre culotte ? Dans quelle position êtes-vous pendant que vous l’attendez ?

Certains hommes se satisfont d’une simple conversation, mais beaucoup aiment participer davantage. Pour chaque action qu’il décrit, répondez avec quelque chose qui fait monter la chaleur d’un cran. Parlez-lui de votre état d’excitation. Dites-lui que vos petits gémissements se sont transformés en de vrais cris de plaisir. Dites-lui à quel point votre respiration est saccadée… Mais surtout, dites-lui — et montrez-lui — à quel point vous le voulez.

Les gens aiment se sentir désirés. Il n’y a pas de meilleur aphrodisiaque que de ressentir le besoin qu’à quelqu’un envers vous. Alors pensez aux façons dont vous souhaitez montrer votre désir. Avec un baiser langoureux ? Avec une suggestion de votre cuisse sous une jupe courte au restaurant ? Avec des bougies et son plat préféré ?

Il vous informera de manière inconsciente lorsque vous aurez des rapports sexuels ou lorsque vous vous enverrez des sextos sur la façon dont il aimerait être excité. Souvenez-vous de ces indices et utilisez-les. S’il aime que vous soyez un peu plus coquine (ou si vous vous aimeriez être un peu plus coquine), le sexting (envoyer des textes ou photos explicites) est un moyen génial par lequel vous pourrez explorer ses fantasmes ensemble.
  

4. Restez dans ses pensées

Il existe un principe de marketing qui consiste à faire en sorte que votre marque ou votre entreprise soit la première qui vient à l’esprit chaque fois que quelqu’un pense à un certain produit ou service. Vous faites cela grâce à des stratégies telles que l’établissement d’expertise, l’envoi de rappels réguliers et avec une bonne communication. Eh bien, vous pouvez totalement faire ceci avec l’homme qui vous plait !

Lorsque vous occupez ses pensées quand il s’agit de moments torrides, cela signifie qu’à chaque fois qu’il pense au sexe, il pense à vous. Alors, envoyez-lui des sextos au cours de la journée de manière régulière – peut-être pas tous les jours, mais au moins tous les deux ou trois jours notamment le jour de votre rendez-vous avec lui. C’est la meilleure façon de garantir un excellent moment, car cela active l’imagination, rend votre homme fou d’envie, et vous met tous les deux dans une humeur coquine pour mettre ces pensées en action.

Maintenez son désir en lui envoyant des sextos pendant de longues séparations et n’hésitez pas à pratiquer le sexe au téléphone de temps en temps. 

Si vous suivez tous ces conseils, lorsque vous vous verrez, tout ce sexting et ces stratégies vous garantiront les meilleures parties de jambes en l’air de votre vie.

Contenus sponsorisés
Loading...