3 signes que vous portez la mauvaise taille de soutien-gorge

Mis à part la douleur et l’inconfort, les femmes devraient prendre en considération quelques signes qui indiquent qu’elles portent la mauvaise taille de soutien-gorge !

1. Les types de soutiens gorge

Si tous les types de soutien-gorge que vous avez sont de la même taille, cela signifie que vous portez la mauvaise taille. Les soutiens-gorge balconnet, push-up ou à armatures ne sont pas fabriqués de la même façon, donc les tailles diffèrent d’un type à l’autre.

2. La bande du soutien-gorge qui se déplace

Si vous portez un soutien-gorge 95C sur le réglage le plus serré de la bande, mais que cette dernière se déplace encore, alors votre soutien-gorge est trop large. Essayez une taille de soutien-gorge plus petite. Vous pouvez aussi avoir besoin d’augmenter la taille de votre bonnet pour maintenir vos seins en place.

3. Les seins qui débordent

Si vos seins débordent sur le dessus ou sur les côtés, cela indique que vous portez la mauvaise taille de bonnets. Vos seins devraient être maintenus confortablement et la partie du soutien-gorge qui se situe entre vos seins devrait être à plat contre votre peau.

Les femmes sont souvent gênées par leur soutien-gorge, notamment celles qui portent les tailles moyennes (90B et 95B). Il faut savoir que ces tailles peuvent être inadéquates, pensez donc à résoudre ce problème pour corriger votre posture, soulager votre dos et rester à l’aise.

Si vous n’arrivez pas à trouver la bonne taille malgré ces conseils, renseignez-vous auprès d’une conseillère lors de votre prochain shopping de lingerie !

Contenus sponsorisés
Loading...
Close