3 signes du zodiaque vont perdre un ami à partir du 10 mars

Ils risquent de vivre une dispute houleuse et de perdre un ami dès le 10 mars d’après les astrologues. Il pourra s’agir d’un lien toxique ou au contraire d’une amitié solide et saine. Ces 3 signes devront faire preuve de patience et de discernement.

Trois profils zodiacaux pourront vivre une rupture amicale qui pourra les bouleverser pendant une longue période. Et pour cause, ils risquent d’avoir une mise au point avec un ami qui a de grandes chances de déboucher sur une séparation définitive.

Quels sont les signes du zodiaque qui risquent de perdre un ami à partir du 10 mars 2022 ?

Si certains signes risquent de vivre une rupture douloureuse, c’est en raison de Mercure qui s’aligne avec la Lune, un astre qui perturbe les émotions et peut pousser à des décisions radicales. Cinq profils pourront initier ou subir une dispute qui risque de devenir définitive en raison de sa violence. Pour traverser cette période qui commencera le 10 mars 2022 selon les astrologues, ils devront accepter ce qu’on leur reproche et exprimer ce qu’ils ressentent avec précision. Ils devront faire fi des non-dits et lâcher-prise sur les relations toxiques. Mercure carrée Lune pourra faire éclater des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire. Pour traverser cette période, ils devront comprendre que certaines amitiés peuvent les bloquer dans leur développement personnel. D’autres relations au contraire pourront se renforcer et venir à bout de ces turbulences qui commenceront au début de ce mois de printemps.

Attention, l’astrologie est toutefois une discipline qui n’a nullement vocation à baser ses prédictions sur des arguments scientifiques. Libre à vous d’approuver ou de réfuter ces interprétations.

1. Bélier

Bélier

Bélier – Source : spm

Si cet impulsif du zodiaque imprévisible risque de perdre un ami à partir du 10 mars 2022, c’est parce qu’il aura du mal à s’excuser et admettre ses torts. Il pourra s’agir d’une personne avec qui il entretenait une relation amicale de longue date. Lorsque Mercure sera carrée en Lune, le Bélier pourra la blâmer de ne pas avoir fait d’efforts pour entretenir de bons rapports alors que les responsabilités sont partagées. Pour traverser cette période, il devra se délester du fardeau de la culpabilité et oser faire le premier pas pour exprimer à quel point cette relation lui fait du mal.

2. Gémeaux

gemeaux

Gémeaux – Source : spm

Ce signe d’Air ambivalent connu pour son côté quelque peu capricieux devra se montrer plus pondéré pendant cette période. Et pour cause, il pourra vouloir mettre fin à une amitié pour des raisons irrationnelles car, à cause de la conjonction de Mercure, il risque d’être irascible et légèrement soupe au lait. Il y a de grandes chances qu’il initie des disputes houleuses et qu’il déverse sa frustration sur un ami qu’il traitera comme le bouc émissaire de son état émotionnel. Ce dernier sera en colère de voir le Gémeaux le traiter injustement et avouera tous ses différends avec lui. Il est conseillé à ce profil zodiacal de ne pas être véhément car cette relation est saine et importante pour lui. Heureusement, il y a de grandes chances que ce conflit se résolve avec une communication transparente où chacun exprimera ses reproches pour aller de l’avant et faire fi de la rancune. Le Gémeaux devrait laisser son Ego de côté pour faire un pas vers ce véritable ami qui lui veut du bien. Cette amitié est belle et il serait dommage de la rompre. Il devra donc peser le pour et le contre de cette union basée sur la loyauté et la gentillesse.

3. Cancer

Cancer

Cancer – Source : spm

Cet émotif du zodiaque passionné et généreux sera bouleversé par cette rupture amicale décevante. Et pour cause, la personne en question l’aura trahi et le Cancer pourra s’en rendre compte en découvrant le pot aux roses. Il y a de grandes chances qu’il s’agisse d’une amitié de longue date. Ce signe d’Eau sensible pourra entrer dans une longue introspection car il risque d’être blessé par cet affront. Il pourra rompre cette amitié qui n’en était résolument pas une et ne pardonnera pas cette grave erreur. Ce rancunier du zodiaque n’acceptera pas les excuses de cette personne qui ne nourrissait pas d’amour à son égard. Les astrologues révèlent que l’action de Mercure carrée en Lune provoquera une humeur en dents de scie chez ce signe qui risque d’être profondément blessé. Il pourra devenir quelque peu misanthrope. Il lui est recommandé d’élargir ses horizons et d’ouvrir la porte à d’autres connaissances. Généraliser la traîtrise risque de le plonger dans une solitude toxique pour le Cancer qui souhaite se protéger. Une mauvaise passe qu’il devra prendre avec philosophie pour se ménager.

Lire aussi Ces 4 signes du zodiaque pourront rencontrer l’amour ces prochains jours : une histoire passionnelle les attend

Contenus sponsorisés