3 signes du zodiaque vivront une semaine compliquée du 21 au 27 mars 2022

Ils souhaiteraient que cette période s’achève rapidement. 3 signes du zodiaque vivront une semaine teintée de contrariétés qui pourront les bouleverser émotionnellement. Ils devront s’armer de courage et de patience jusqu’à ce que cet orage passe.

Si certains profils zodiacaux peuvent vivre une période exceptionnelle du 21 au 27 mars 2022, d’autres seront chamboulés car ces jours ne seront pas cléments à leur égard.

Quels sont les signes du zodiaque qui vivront une semaine difficile du 21 au 27 mars 2022 ?

Si la semaine du 21 au 27 mars 2022 risque d’être une période difficile pour certains signes du zodiaque, c’est parce qu’elle pourra être sous le signe du conflit pour ces derniers. Et pour cause, les configurations astrales seraient potentiellement troublantes pour ces profils zodiacaux sous l’énergie de la Lune en Scorpion, la Lune en Pluton et la Lune en opposition Uranus. Le 25 mars, l’astre lunaire sera en Capricorne, des positions célestes qui risquent d’être délicates pour trois signes du zodiaque. Pour traverser cette période teintée de contrariétés, ils devront mettre leur Ego de côté et suivre leur cœur. Ils devront apprendre à réfléchir avec discernement, relativiser et prendre de la distance avec leurs émotions. La raison ? Tous les volets de leur vie seront impactés, de leur vie professionnelle à leurs amours. Ils devront également ne pas céder à la pression tout en passant à l’action s’ils ont un projet à mener pour ne pas le mettre en péril. Cette semaine, ils devront se faire confiance et puiser dans l’estime qu’ils nourrissent à leur égard. Malgré les difficultés, ils devront persévérer car, envers et contre tout, ils ont la capacité de les affronter. D’autres profils zodiacaux pourront vouloir tout abandonner mais cette semaine est charnière pour leur développement personnel.

Attention, l’astrologie est une discipline qui ne peut se substituer à des prévisions basées sur des preuves scientifiques. Il appartient à chaque lecteur d’approuver ces croyances ou de les réfuter.

1-Scorpion

zod scorpion richesse

Scorpion – Source : spm

Ce signe de d’Eau connu pour sa détermination et son courage risque de ressentir de la frustration dans sa vie professionnelle et amoureuse. Sous ses faux semblants, ce signe du zodiaque pourrait passer une semaine difficile car son dur labeur ne porte pas ses fruits. En couple, il se sentira potentiellement négligé par son partenaire et encourt le danger de cesser cette union qui pourtant a toutes les chances de s’inscrire sur la durée. S’il est un cœur à prendre, il pourra se sentir en proie à la solitude malgré tous ses efforts pour rencontrer l’âme sœur. Le natif du Scorpion risque de se sentir incompris par son entourage qui lui semble indifférent à sa crise existentielle. Il se montrera particulièrement susceptible et soupe au lait au grand dam de ses proches qui pourtant lui tendent la main. Pour traverser cette période, il devra se rendre compte qu’il s’agit d’un bouleversement temporaire qui n’aura pas de conséquences à long terme.

2- Sagittaire

Sagittaire

Sagittaire – Source : spm

Malgré l’optimisme qu’on lui connaît, ce profil zodiacal qui appartient à l’élément Feu risque de faire subir un véritable incendie à ses proches. La raison : il pourra être sous pression par la hiérarchie qui risque de lui imposer des délais très courts pour effectuer certaines tâches. En affaires, il serait potentiellement désappointé par des retards de paiements de la part de ses clients. Contre toute attente, ce profil zodiacal, pourtant optimiste, se montrera particulièrement émotif en privé. Pourtant, pour son amour propre, il devra surmonter ses défis qui se dressent devant lui et assumer toutes les responsabilités qui lui incombent. Et pour cause, s’il ne surmonte pas ces difficultés, son Ego risque d’en prendre un coup. Ce profil zodiacal pourra se montrer particulièrement capricieux avec son entourage et pourra avoir une attitude d’enfant.

3-Verseau

zod-verseau

Verseau – Source : spm

Ce signe d’Air qui aime inconditionnellement et est un ami loyal risque de subir des problèmes avec son entourage qui pourra lui reprocher son absence ou son manque d’implication dans leurs relations. Le Verseau, un profil zodiacal indépendant pourra se sentir oppressé par ces remontrances qui, pour lui, sont loin d’être fondées. Pour traverser cette période qui risque de l’impacter émotionnellement, il devrait communiquer et se montrer transparent avec ceux qui comptent le plus pour lui. Plutôt que de céder aux sirènes de la colère, il gagnerait à rester calme et se justifier auprès des personnes qu’il aime. Il se rendra compte que ces griefs sont anodins et qu’il ne devrait pas les prendre personnellement. Quant aux conflits qui ne semblent pas se résoudre, il devrait laisser le temps faire son œuvre et apaiser les tensions. Après cette semaine trouble, il apprendra à exprimer ses émotions sans tomber dans les disputes qui ne sont pas fructueuses.

Lire aussi La nouvelle Lune du 29 Juin sera magique pour ces 3 signes du zodiaque : la chance sera de leur coté

Contenus sponsorisés