3 signes du zodiaque vivront une rupture amoureuse en août : leur coeur sera brisé

Opinion

Avec la Pleine Lune en Verseau qui annonce une période d’émotions et de réflexion, certains signes du zodiaque sont susceptibles de traverser des moments difficiles en couple et d’avoir le cœur brisé durant cette période. Ils risqueraient même de mettre fin à leur relation. Découvrez vite si vous faites partie des 3 signes du zodiaque qui n’auront pas de chance en amour.

Les relations amoureuses ne se passent pas toujours comme prévu. Certains conflits peuvent naître de manière inattendue et donner lieu à une séparation douloureuse. A en croire les astres, trois signes du zodiaque en particulier vont être déstabilisés sur le plan sentimental et remettront en question leur union avant la fin du mois d’août.

Quels sont les signes du zodiaque qui vont vivre une rupture amoureuse en août ?

Il semblerait que certains couples du zodiaque vont devoir mettre un terme prochainement à leur relation. Face aux conflits qu’ils ont dû affronter avec leur compagnon ou conjoint, la séparation sera inévitable. Voici les trois signes du zodiaque qui vont devoir se préparer à vivre un chagrin d’amour en août.

Scorpion

Scorpion

Scorpion. Source : spm

Le Scorpion fait malheureusement partie des signes qui auront le cœur brisé en août. Ce signe d’Eau aura tendance à être dans les reproches au quotidien. Il risque alors de gâcher de belles vacances d’été avec ses critiques interminables. Ses mots blessants vont bien souvent vexer son partenaire et transformer une simple discussion en véritable querelle. Sous l’effet de Vénus en Cancer qui exalte sa sensibilité, le Scorpion risque alors de se renfermer sur lui-même s’il n’a pas toute l’attention de sa moitié. Il lui reprochera alors de ne pas s’investir assez dans la relation ce qui alimente les tensions au sein du couple. Résultat : des inquiétudes et des remises en question sur l’avenir du couple peuvent émerger soudainement et mettre en péril sa relation amoureuse.

Vierge

Vierge

Vierge. Source : spm

Uranus en Taureau va remuer pas mal de choses dans la vie de la Vierge en août. Ce signe de Terre doit s’attendre à un changement inattendu dans sa vie amoureuse. Il semblerait que certaines valeurs importantes à ses yeux ne soient pas prises en compte par son partenaire qui a tendance à faire des cachotteries. Durant plusieurs jours, ce dernier restera à l’écart et sèmera le doute chez la Vierge qui tirera trop rapidement de fâcheuses conclusions. Connu pour son esprit critique, ce signe ne tournera pas autour du pot et questionnera son partenaire sur son engagement et révélera ses doutes sur sa fidélité. De vives tensions pourraient ainsi imploser au sein du couple. S’il tient toujours à son couple, il pourra après plusieurs jours faire l’effort d’écouter les explications de son partenaire et reconsidérer sa décision.

Verseau 

Verseau

Verseau. Source : spm

La situation risque d’être également tendue pour le signe du Verseau. Alors qu’il était content de passer un séjour magique en compagnie de sa moitié, une situation du quotidien pourrait révéler une part inconnue de la personnalité de son partenaire. Ce signe d’Eau sera alors déçu de voir qu’il n’a en fait jamais été sur la même longueur d’onde avec la personne qu’il a aiméeIl essayera tout de même de fournir des efforts en provoquant une discussion qui dévoilera malheureusement une vérité amère. Bien que le risque de voir partir son partenaire soit important, il aura le soutien de Mars en Gémeaux pour faire une mise au point sans pour autant s’emporter. Il n’hésitera pas à dire les choses en face en laissant les émotions de côté.

Lire aussi Les astrologues prédisent un tournant décisif dans le destin de ces 3 signes du zodiaque ces prochains jours

Contenus sponsorisés