3 signes du zodiaque risques d’avoir des problèmes fin Avril

Ils devront s’armer de persévérance et de courage en cette fin de mois d’avril. La cause : Mercure en Taureau ne réussira pas à ces signes du zodiaque qui enchaînent les contrariétés et les problèmes à partir du 25 avril.

Si certains entament cette fin de mois sur les chapeaux de roues, d’autres profils zodiacaux ne seront pas logés à la même enseigne. Et pour cause, ils seront envahis par la malchance portée par une configuration céleste : Mercure en Taureau.

Quels signes du zodiaque auront des problèmes qui vont augmenter suite au transit de Mercure en Taureau ?

Ces profils zodiacaux risquent d’être ronchons à partir du 25 avril. Les astrologues révèlent qu’il y a de grandes chances qu’ils soient impactés par une configuration astrale qui pourrait miner leur moral : Mercure en Taureau, qui se produit dès le 25 avril. Ce transit pourrait créer des conflits et des dissonances avec les autres. Cet alignement aura lieu du 25 avril au 2 juillet et provoquera des maladresses chez les signes impactés négativement par cette configuration qui se prêtera aux défauts de l’épicurien du zodiaque, à savoir l’obstination et les plaintes constantes. Les signes impactés se sentiront envahis par des obstacles à leurs objectifs mais également à de nombreux bémols. Ces problèmes leur minent le moral à tel point que leur confiance en eux sera touchée. Pourtant, pour traverser cette période délicate, ces signes devront plus que jamais croire en leurs capacités à surmonter l’adversité.

– Gémeaux

Gémeaux

Gémeaux – Source : spm

Ce signe d’Air connu pour son sens de la communication vivra cette période de transit planétaire, complexe et mouvementée. Cela se manifestera particulièrement par des aléas dans la vie professionnelle. La fatigue qui habite ce signe l’amènera à la démotivation et un manque d’implication qui risque d’être répréhensible. En affaires, il semblerait que de nombreux problèmes s’abattent sur lui et il aura tendance à se laisser aller. Il pourra ressentir que de lourds fardeaux reposent sur ses épaules et aura tendance à assumer des responsabilités au pire moment. Il est recommandé au natif du Gémeaux de lâcher du lest et de prendre des vacances bien méritées. Parfois, décrocher permet de repartir de plus belle et de gagner en efficacité.

– Capricorne

zod-capricorne-deception

Capricorne – Source : spm

Contrairement à son tempérament naturel, ce signe de Terre aura l’humeur en dents de scie. Connu pour son important sens du travail et sa rigueur presque obsessionnelle, il sera particulièrement à fleur de peau et risque de déverser ses émotions multiples sur son entourage. Si son cœur est pris, un conflit avec son partenaire risque de l’impacter. Et pour cause, Mercure en Taureau, bloque la communication pour ce signe. Cette mauvaise humeur transparaît également au travail où il aura un comportement passif avec ses collègues. Pour venir à bout de ces émotions désagréables, il lui est recommandé d’exprimer sa frustration à des personnes bienveillantes et douces.

– Verseau

zod-verseau

Verseau – Source : spm

Ce signe d’Air qui aime inconditionnellement risque d’être en proie à une introspection où des pensées limitantes l’envahiront. Et pour cause, une tristesse le submergera et aura des questionnements à propos de ses qualités. Qu’il se rassure, cet état d’esprit est provisoire et il lui est conseillé de sortir de temps à autre de sa bulle réconfortante.

Lire aussi 3 signes du zodiaque dont la vie va basculer en juin 2022 : de belles surprises au rendez-vous

Contenus sponsorisés