3 signes du zodiaque qu’il vaut mieux éviter en 2022, ils peuvent être toxiques pour vous

Opinion

La nouvelle année approche à grands pas. Si certaines personnes enthousiastes ont déjà hâte d’être à 2022, d’autres personnes se soucient déjà de ce que leur réserve cette nouvelle année. En tout cas, pour passer une année 2022 sereine, sans accrochages et sans peines, les astres dévoilent les 3 signes du zodiaque qui auront le plus d’incompatibilités avec les autres.

Qu’on le veuille ou non, on ne peut pas s’entendre avec tout le monde. Certains caractères peuvent en effet être incompatibles et causer ainsi des tensions. C’est le cas pour ces 3 signes astrologiques qui auront du mal instaurer un climat de paix avec d’autres signes du zodiaque.

De quels signes du zodiaque s’agit-il ?

  • Bélier

zod-belier-toxique

Bélier – Source : spm

Sociable et extraverti, le Bélier aime nouer de nouveaux liens, et prendre part à des activités passionnantes. Il arrive sans problèmes à se faire des amis, mais il peut aussi les perdre facilement. Poussé par son ego, le natif aime diriger les autres et avoir le contrôle sur tout. Chose qui ne plaira pas toujours au Scorpion en 2022. Ce dernier aime également avoir le rôle de leader. Des tensions pourraient alors s’installer entre ces deux signes et amener à des accrochages, notamment à cause de l’impulsivité et du tempérament de feu du Bélier.

La Balance ferait également mieux d’éviter le Bélier durant cette nouvelle année. En effet, à cause de son caractère conciliant, elle n’arriverait pas à s’imposer face aux choix imposés du Bélier. D’autant plus que la Balance est indécise et a besoin de prendre beaucoup de temps pour faire les bons choix.

Le Cancer risquerait aussi de subir le tempérament impulsif du Bélier. En effet, ce dernier n’est pas diplomate et manque de tact lorsqu’il communique avec les autres. Il pourrait facilement blesser le Cancer. D’autant plus que ce signe d’Eau est émotif, et manque cruellement de confiance en lui. Il prête une grande attention à ce que les autres pensent de lui et pourrait facilement être froissé par l’avis direct et quelquefois cru du Bélier.

Mais cela ne fait pas du Bélier un mauvais signe du zodiaque. Il est également apprécié, notamment par le Lion qui partage avec lui son dynamisme et sa passion pour les nouvelles expériences stimulantes.

  • Gémeaux

zod-gemeaux-toxique

Gémeaux – Source : spm

Le natif apprécie les voyages et la compagnie des autres. Il n’a aucun mal à faire de nouvelles rencontres. Ce séducteur sait aussi jouer de son charme, mais il faut faire attention à ne pas tomber dans ses filets. Les signes romantiques qui croient en l’amour avec un grand A feraient bien de l’éviter, pour ne pas vivre des peines de cœur en 2022. En effet, le Gémeaux a du mal à s’engager. La monotonie l’ennuie, et il a besoin de vivre à chaque fois, de nouvelles expériences. Il cherche d’ailleurs toujours à truffer sa vie amoureuse de flirts. Poissons et Cancer ne trouveront pas leur bonheur auprès de lui. Il faut dire que le Gémeaux n’apprécie pas les personnes très émotives. Il risquerait de ne pas prendre au sérieux la sensibilité de ces signes d’Eau. Il pourrait même les blesser par son indifférence et son manque de sensibilité.

Le Taureau doit aussi l’éviter, car ce signe de Terre n’apprécie pas les amourettes. Possessif, il cherche à mener une vie de couple sérieuse et durable. Chose qui ne plait pas toujours au Gémeaux.

Malgré cela, ce signe d’Air a bien des qualités qui le rapprochent des autres signes du zodiaque, comme le Verseau. Les deux partagent leur amour pour la liberté, l’aventure et le voyage.

  • Sagittaire

zod-sagittaire-toxique

Sagittaire – Source : spm

Rêveur et naïf, le Sagittaire fuit la réalité et s’enferme dans sa propre bulle. Il pense toujours que tout va s’arranger, sans déployer de grands efforts. C’est ce qui fait de lui un signe paresseux. Au travail, il est plutôt nonchalant, et peine à honorer ses engagements, car il a toujours la tête en l’air. Les personnes qui aspirent à une ascension professionnelle doivent l’éviter en 2022. En effet, le Sagittaire manque d’ambition et risquerait de tirer ses collègues de travail vers le bas. Il pourrait être toxique pour le Scorpion dont l’ambition n’a pas de limite. En effet, ce signe d’Eau aspire toujours à ce qu’il y a de mieux. Grâce à sa détermination, il arrive toujours à remplir ses objectifs, peu importe les obstacles.

Le Lion réussit également tout ce qu’il entreprend, à condition de s’entourer de gens ambitieux et passionnés. Il doit également éviter le Sagittaire durant cette nouvelle année s’il veut réussir ses projets et fructifier ses avoirs.

Mais malgré ses défauts, le Sagittaire est apprécié pour son honnêteté et sa générosité. Il a le cœur sur la main et n’hésite pas à venir en aide aux autres.

Lire aussi La pleine lune de ce soir réalisera le plus grand rêve de ces signes du zodiaque

Contenus sponsorisés