3 signes du zodiaque qui vont vivre de grandes turbulences cette semaine

Ils souhaiteront que cette période délicate s’achève rapidement. 3 signes du zodiaque pourront vivre une semaine ponctuée de turbulences et de contrariétés. Ils devront faire appel à leur patience et leur persévérance face aux émotions négatives qui les submergent.

Trois profils zodiacaux seront contrariés pendant la semaine du 24 janvier. Les astrologues prédisent qu’ils pourront vivre une période difficile en raison d’événements de plusieurs champs de la vie. Ils auront tendance à s’isoler à cause de leur humeur en berne.

Quels sont les 3 signes du zodiaque qui vivront des turbulences cette semaine ?

Ils seront déboussolés pendant cette semaine ponctuée de difficultés. Ces 3 signes du zodiaque pourront vivre des instants délicats jusqu’au 30 janvier 2022. Ils auront tendance à être submergés par les contrariétés. Leur état à fleur de peau risque de les pousser à s’isoler ou à être agressifs avec leurs proches. Qu’il s’agisse de leur vie professionnelle, amoureuse ou relationnelle, ils pourront rencontrer quelques jours de passage à vide. Ils devront faire face à des émotions négatives et il leur est recommandé de lâcher prise. Cette période pourra être riche en enseignements et consolider des liens. Les profils zodiacaux impactés par les astres devront veiller à ne pas blesser leur entourage et à comprendre leurs conflits intérieurs. Ces jours particulièrement éprouvants testeront leurs limites et les signes du zodiaque en question apprendront à s’affirmer et à définir leurs priorités.

Notez cependant que l’astrologie est un art divinatoire qui ne s’appuie pas sur des critères scientifiques pour donner des prévisions fiables.

Balance

Balance

Balance. Source : spm

Le natif de ce signe d’Air connu pour son équilibre et son pacifisme risque d’être éprouvé la semaine du 24 janvier. Et pour cause, le diplomate du zodiaque risque de connaître des conflits avec des proches de son entourage. Contre toute attente, il sera plus nerveux que d’habitude et pourra avoir un accès de colère qui blessera son interlocuteur. Cet évènement pourra faire culpabiliser le Balance qui pourra s’isoler et être en proie à des émotions négatives. Il pourra avoir tendance à trop réfléchir et cette introspection risque de le pousser vers de fausses conclusions. Il gagnerait plutôt à se rappeler de ses petites réussites et faire preuve de sagesse. Submergé, ce profil zodiacal devra faire des activités qu’il aime et s’exprimer auprès de la personne qu’il aura heurtée. Parfois, une discussion à cœur ouvert permet d’aller de l’avant.

Vierge

Vierge

Vierge. Source : spm

Ce signe de Terre connu pour sa rigueur et son sérieux au travail pourrait rencontrer des difficultés dans la sphère professionnelle. Il risque d’éprouver de l’ennui et de ressentir un manque de valorisation de ses supérieurs hiérarchiques. En affaires, il devra faire face à des dépenses imprévues malgré son implication dans son projet. Le natif de la Vierge pourra ressentir des émotions négatives telles que la frustration, la colère ou encore la lassitude. Il pourra également se sentir fatigué par un mois où il aura été particulièrement soumis au stress. Pour traverser cette période délicate, il gagnerait à se ménager et à prendre des pauses nécessaires pour recharger ses batteries. Plutôt que de se remettre en question, il pourrait explorer les manières de déléguer des tâches et à être moins exigeant envers lui-même.

Poissons

Poissons

Poissons. Source : spm

Cet émotif du zodiaque connu pour son côté imprévisible n’aura pas le cœur à la fête dès le 24 janvier. Si son moral risque d’être en berne, c’est parce qu’une dispute pourrait éclater avec son partenaire. Il pourra se sentir frustré de ne pas être assez écouté et compris. S’il est un cœur à prendre, il aura tendance à ne pas se sentir séduisant et à se résigner à la solitude. Il pourra également douter de ses qualités et se renfermer dans son cocon. Ce signe d’Eau risque d’amplifier son mal-être en regardant des films tristes ou en écoutant des musiques mélancoliques. Ce natif du zodiaque hypersensible devrait profiter de la beauté autour de lui comme il en a l’habitude. Ce créatif du zodiaque pourrait également canaliser ses émotions négatives dans des projets novateurs. Il devrait également se montrer plus indulgent envers ses proches car il sera enclin à être irritable pendant cette période délicate.

Lire aussi 4 signes du zodiaque auront des moments difficiles à partir du 22 mai

Contenus sponsorisés