3 signes du zodiaque qui vont se réconcilier avec leur ex à partir du 23 novembre 2021

Lorsque la Lune entre en sextile Uranus, la communication et les interactions relationnelles sont fluidifiées. Cette belle énergie impacte tout particulièrement les amours du passé. 3 signes du zodiaque vont se réconcilier avec un ex pendant cette configuration astrale qui amène la paix.

Si La Lune en sextile Uranus est particulièrement positive pour la vie amoureuse, c’est parce qu’elle apporte un sentiment de lâcher-prise et élimine la rancune. Ce sera le cas pour 3 signes du zodiaque qui pacifieront leurs relations avec un ancien partenaire dès le 23 novembre 2021.

Quels sont les 3 signes du zodiaque qui vont se réconcilier avec un ex pendant la Lune sextile Uranus du 23 novembre 2021 ?

Lorsque la Lune se trouvera à 60 degrés d’Uranus, une énergie positive et inédite impactera 3 profils zodiacaux. Cette configuration astrale sera porteuse d’espoir, de sérénité et de paix et ce, particulièrement avec les relations houleuses. Pour 3 signes, ce sera l’occasion d’apaiser des conflits avec un ancien partenaire et potentiellement de reprendre la relation amoureuse. Le dialogue reprendra sous les meilleurs auspices car chacun entendra ce que l’autre a à dire et la communication sera fluide. Cette discussion sera l’occasion de dialoguer en abordant tous les non-dits qui ont amené à la rupture qui a précédé une longue période de rancune de part et d’autre. L’amertume fera place à une meilleure compréhension de l’autre et de ses attentes. Si certaines des discussions de cette période pourront aboutir sur des rapports cordiaux ou amicaux, certaines pourront être une piste pour une reprise de l’union. La Lune sextile en Uranus permet de changer de perspective et de mieux entendre les messages de nos interlocuteurs, y compris les propos que nous refusons d’admettre. Cette mise au point devait avoir lieu pour ouvrir un nouveau chapitre de sa vie et arrêter de regarder en arrière. Si la relation a provoqué un chagrin d’amour, ces jours apporteront un recentrage sur soi et un apaisement des émotions négatives grâce à ce partage.

reconciliation ex

Réconciliation avec un ex – Source : spm

Cancer

cancer

Cancer – Source : spm

Cet hypersensible du zodiaque aura été particulièrement peiné par ce partenaire qui lui aura fait du mal par le passé. Seulement, une rencontre fortuite donnera la chance à ce dernier de s’expliquer et le Cancer, un signe qui se caractérise par son empathie comprendra mieux ce qui a provoqué la rupture. Il prendra sa part de responsabilité et expliquera toutes les frustrations qu’il a ressenties. Et pour cause, cette relation aura été houleuse et plusieurs projets ont été avortés à la fin de cette union.  Le dialogue sera apaisé puisque ce conflit aura eu lieu il y’a quelques mois. Contre toute attente, le Cancer, un signe aux 21 qualités inestimables,  prendra de la distance avec ses émotions et saura mettre des mots sur ces maux. Cette rencontre pourra avoir lieu dans la rue ou dans un lieu que les deux anciens partenaires avaient l’habitude de fréquenter.

Vierge

vierge

Vierge – Source : spm

Très exigeante, la Vierge a du mal à avoir des rapports pacifiés avec ses anciens partenaires. Contre toute attente, elle réussit grâce à cette configuration astrale du 23 novembre à apaiser sa rancune. Ce sera d’ailleurs ce signe doté de 5 traits de personnalité positifs qui sera à l’initiative du dialogue puisqu’il aura envie de mettre fin à toutes les émotions négatives qui ont été le résultat de cette rupture soudaine. La Lune sextile Uranus donnera plus de fluidité à la discussion et chacun des membres de l’ancien couple exprimera ses reproches sans animosité. Ce dialogue pourra être à l’origine d’une éventuelle reprise de la relation amoureuse car les anciens partenaires se souviendront de ce qui les a liés.

Capricorne

capricorne

Capricorne – Source : spm

Ce signe de Terre sera particulièrement rancunier à l’égard de son ancien partenaire et aura même un instinct de vengeance. Ces sentiments l’auront rongé de l’intérieur mais cette Lune sextile en Uranus lui apportera la paix dont il aura besoin pour aller de l’avant. Son côté pragmatique aidera le Capricorne, qui se distingue par ces 10 qualités, à réfléchir intelligemment et à aborder le dialogue avec cette personne qui le hantait. Après une discussion virulente qu’il aura initiée, les deux partenaires réussiront à trouver un terrain d’entente et à mettre leurs conflits sur la table.

Il serait bon de noter, par ailleurs, que l’astrologie est une pseudoscience et une croyance qui n’a nullement vocation à donner des prédictions scientifiquement établies. Il sera de rigueur de prendre du recul face à ces informations.

Lire aussi 5 signes du zodiaque auront une grande surprise début décembre 2021

Contenus sponsorisés