3 signes du zodiaque qui vont quitter les relations qui les font souffrir le 24 novembre 2021

Les relations karmiques sont des relations passionnelles qui impliquent beaucoup de turbulences et très souvent de la souffrance. On les appelle relations karmiques parce qu’elles viendraient d’une vie antérieure pour nous apprendre quelque chose et nous faire grandir dans cette vie. Ce sont des relations qui finissent souvent mal mais qui sont là pour nous donner une leçon et nous faire éviter ce genre de relation dans le futur.

On confond souvent les relations karmiques avec le concept d’âme-sœur ou encore de flammes jumelles, car ce sont des relations ou les sentiments que nous ressentons pour l’autre sont très intenses. Si vous êtes dans ce type de relation et que vous faites partie de ces 3 signes astrologiques, sachez qu’elle risque de se terminer pendant le carré de Saturne Uranus ce mercredi 24 novembre.

Quels sont les 3 signes du zodiaque qui vont mettre fin à leur relation karmique ?

Si vous faites partie de ces 3 signes du zodiaque, votre relation karmique avec cette personne pourrait bien prendre fin très bientôt… Notez toutefois que l’astrologie n’est qu’une pseudoscience qui ne peut être basée sur des éléments rationnels. Ces prévisions peuvent ne pas concerner tous les natifs des signes que nous citerons et sont donc à prendre avec beaucoup de recul et de discernement.

1) Taureau

taureau

Taureau – Source : spm 

Vous avez rencontré cette personne et elle a chamboulé le cours de votre vie. Vous avez traversé énormément de choses, de bons comme de mauvais moments et vous avez vraiment cru en votre histoire. Vous pensiez faire un bout de chemin avec cette personne, mais comme toute relation karmique, elle n’a pas que du bon à vous apporter, au contraire ! Votre partenaire n’est pas forcément la personne que vous croyez, et les natifs du Taureau vont comprendre qu’il est peut-être temps de prendre un autre chemin pendant ce carré de Saturne Uranus. Cette personne ne vous fait pas évoluer, et même si c’est difficile à admettre pour vous, elle ne vous veut pas forcément du bien. Elle peut être un frein pour vous et vous empêcher de vous accomplir totalement. Peut-être que cette personne n’est pas aussi honnête que vous le pensiez et qu’elle est susceptible de vous tromper même si vous ne vous en êtes pas rendus compte. Pour les Taureau, c’est le moment de passer à autre chose et d’apprendre la leçon pour ne pas retomber sur quelqu’un qui ne vous tire pas vers le haut.

2) Poissons

poissons

Poissons – Source : spm

Les Poissons ont la fâcheuse tendance à se mettre dans des relations karmiques ou toxiques qui les font énormément souffrir. Ils sont passionnés et se laissent aller dans des relations en pensant que c’est à cela que doit ressembler l’amour, mais ils finissent souvent par se brûler les ailes. Vous n’avez peut-être pas encore réalisé que vous étiez dans une relation karmique, mais vous allez enfin ouvrir les yeux pendant ce carré de Saturne Uranus. Les natifs du Poissons mettent du temps à se rendre compte qu’ils doivent parfois fuir certaines personnes car elles ne leur font pas du bien et les épuisent émotionnellement, mais le moment est arrivé de vous préserver et de penser à vous. A partir de ce mercredi 24 novembre, vous allez enfin comprendre que vous ne pouvez plus accepter certaines choses venant de votre partenaire et qu’il est temps de tourner la page. Il est temps pour les Poissons d’aller de l’avant et d’arrêter de s’investir dans des relations ou il y a autant d’émotions et de drames, car vous pourriez vous perdre en chemin et vous oublier complètement à cause de la personne que vous aimez.

3) Verseau

Verseau

Verseau – Source : spm

Lorsque vous avez rencontré cette personne, vous étiez sûrs d’avoir fait la bonne rencontre et d’être tombés sur votre âme-sœur. Mais pendant ce carré de Saturne Uranus, les natifs du Verseau vont enfin se rendre compte que quelque chose ne va pas et ne se déroule pas comme ils le voudraient… Dès mercredi 24 novembre, vous allez vous sentir nerveux, et les choses que vous ne vouliez pas voir sur votre partenaire vont enfin faire surface et vous ne pourrez plus les ignorer. C’est le moment de prendre un tournant et votre vie amoureuse va changer si vous prenez la bonne décision. Les Verseau qui se sont engagés dans une relation karmique vont se rendre compte que la magie des débuts a bel et bien disparu et que cette personne n’a malheureusement plus rien à vous offrir. Les relations karmiques riment souvent avec dépendance, et vous restez par habitude et parce que vous avez oublié ce que vous étiez sans cette personne, mais le moment est venu pour vous de prendre votre courage à deux mains et de mettre un terme à cette relation qui ne vous apporte plus grand chose.

Lire aussi 5 signes du zodiaque auront une grande surprise début décembre 2021

Contenus sponsorisés