3 signes du zodiaque qui vont passer un mauvais mois d’octobre 2021

Les vacances sont terminées et la rentrée se profile. Une occasion pour certaines personnes de retrouver leurs collègues ou encore leurs petites habitudes. Mais les astres comptent bien y ajouter leur grain de sel car l’automne semble confus et compliqué pour certains signes astrologiques.

Selon les spécialistes en astrologie, la saison automnale met au défi certains signes du zodiaque pour tester leur patience et leurs limites. Mais ceci pourra être salvateur pour ces natifs, pour la simple et bonne raison que cela leur permettra d’avancer de bon pied dans leurs projets futurs. D’ailleurs, les astrologues Dorothea Lasky et Alex Dimitrov, annoncent bien que la nouvelle lune en Balance du mercredi 6 octobre 2021 ouvrira une porte annonçant des changements relatifs à notre façon de penser et de réagir face aux problèmes liés aux carrières. Le duo d’astrologue prédit également qu’à partir de la pleine lune en Bélier qui se manifestera le mercredi 20 octobre 2021, une énergie immense se manifestera pour permettre de poursuivre une passion ou un rêve et cela pourrait concerner le domaine sentimental et amoureux.

Cependant, cette saison ne sera pas toujours de bon augure pour certains signes astrologiques qui vont devoir l’affronter. Des remises en question, des situations ingérables et éprouvantes ou encore les souvenirs du passé qui hantent l’esprit…3 signes vont devoir endurer l’orage qui se profilera durant ce mois d’octobre et vont devoir le traverser avec une grande détermination.

Les 3 signes du zodiaque qui vont passer un mauvais mois d’octobre 2021

Gémeaux

gemeaux

Gémeaux – Source : spm

Vous qui êtes prévenants d’habitude, ce mois d’octobre commencera en demi-teinte. Avec vos proches, les tensions monteront, ce qui pourra même choquer certaines personnes de votre entourage. Votre manque d’attention pourrait envenimer certaines situations et votre démarche sera somme toute infructueuse. Réfléchissez deux fois avant d’agir afin que vos rapports amoureux ne manquent pas de stabilité. Le conseil des astrologues : Faites preuve de patience même si ce n’est pas votre point fort. Votre excentricité est certes votre force et vous êtes souvent admirés pour cette qualité. Pour autant, un moment de solitude et d’introspection vous fera le plus grand bien et ce, afin de trouver des réponses à des questions qui ont mis du temps à arriver. Faites preuve de patience et laissez la tempête passer !

Vierge

vierge

Vierge – Source : spm

Avis aux natifs du signe de la Vierge ! Les histoires d’amour du passé hanteront particulièrement votre esprit durant ce mois houleux. Vous serez obsédés par l’échec de vos relations et vous serez tentés de revoir votre ex ce mois-ci, question d’avoir des réponses sur des questions qui sont restées en suspens selon vous. Le Cosmos testera votre volonté et votre force à faire fi du passé et à avancer vers un avenir meilleur. Revenir en arrière et ressasser le passé serait votre pire erreur ! Vous ressentirez une profonde tristesse face à votre solitude mais en faisant preuve de courage et de persévérance, vous bénéficierez de l’effet de la pleine lune en Bélier qui vous incitera à sortir et à vous sociabiliser davantage en quête d’un nouvel amour.

Verseau

verseau

Verseau – Source : spm

Vous sentirez que cette période sera particulièrement accablante et pour cause, vous serez dépassés par les événements. Vous serez éparpillés et vous n’arriverez pas à vous concentrer sur vos projets et objectifs pour l’avenir. Votre erreur est que vous vous êtes trop appuyés sur les autres et vous attendiez beaucoup de leur part. Or, les astres vous conseillent de vous séparer de tout ce qui peut constituer une entrave à votre chemin et cela peut inclure certaines personnes mal intentionnées qui pourraient vous nuire et retarder votre objectif de vie. Réfléchissez, classez et triez. Suivez votre instinct et fiez-vous à votre intuition qui sera toujours là pour vous guider. Et pour ça, vous avez la bénédiction des astres !

Vous l’aurez compris, Pour ces 3 signes astrologiques, cette période ne sera pas l’idéale pour la concrétisation de certains projets ou encore pour sceller de nouvelles alliances. Mais pour calmer le jeu et éviter d’ajouter de l’huile sur le feu, mieux vaut observer un temps d’accalmie et de laisser le temps faire et tout finira par rentrer dans l’ordre.

Lire aussi Voici le meilleur compliment à faire pour chaque signe du zodiaque

Contenus sponsorisés