3 signes du zodiaque qui vont connaître une mauvaise fin de mois de novembre 2021

Alors que le mois de novembre a été une véritable aubaine pour certains et aboutira certainement à une fin heureuse, 3 signes du zodiaque ne pourront pas en dire autant. Et pour cause, les dix derniers jours de ce onzième mois de l’année seront synonymes de doutes et de véritables remises en question.

La malchance sera le lot de 3 profils zodiacaux en cette fin de novembre 2021 qui se profile. Ces derniers se sentiront comme poursuivis par un mauvais sort car malgré leur bonne volonté, ils échoueront dans toutes leurs initiatives. Cette période sera marquée par une véritable crise existentielle qui les fera douter d’eux-mêmes.

3 signes du zodiaque vivront une mauvaise fin de mois de novembre 2021

Pour différentes raisons, trois profils zodiacaux vivront les derniers jours de ce mois comme un supplice. Et pour cause, ils connaîtront un grand nombre de revers de fortune qui les poussera à ralentir pour mieux s’écouter.

1- Capricorne

capricorne mauvais mois

Capricorne – Source : spm

Si le Capricorne tient le haut du pavé des malchanceux de la fin du mois de novembre, c’est essentiellement pour des raisons financières. Ce terre à terre du zodiaque aux 10 qualités qui se distingue par sa rigueur et son sérieux sera dépassé par des contraintes budgétaires. Ce dernier devra ponctuellement se priver pour assumer ses responsabilités. Ces derniers jours seront également à l’origine de profondes remises en question sur le champ professionnel. Surmené et véritablement chamboulé, il se demandera s’il est vraiment à la hauteur pour les tâches qui lui sont confiées. Lui qui est pourtant naturellement ambitieux, il se sentira découragé et aura tendance à jeter la pierre sur son entourage. Seulement, il s’agit d’une période transitoire qui lui permettra de tirer les bons enseignements sur les projets qui l’animent.

2- Vierge

vierge mauavais mois

Vierge – Source : spm

Comme le Capricorne, ce signe qui se distingue pour ces 5 raisons a pour credo la discipline. Caractérisé par la sagesse, il fera des incartades qu’il ne se connaissait pas. Cela se manifestera particulièrement dans sa sphère relationnelle où il initiera bon nombre de conflits. La raison ? Le natif de la Vierge s’est senti lésé et il estime que son côté serviable n’a pas été honoré à sa juste valeur. D’un naturel timide, il entre dans une véritable fureur plutôt que de communiquer posément avec son entourage. Cette fin du mois de novembre 2021 sera particulièrement délicate puisqu’il connaîtra une séparation amoureuse ou une lassitude quant à son célibat. Ces évènements le conforteront dans son sentiment d’être incompris et délaissé par les autres. Qu’il se rassure, cette fin de mois sera délicate mais il verra la lumière au bout du tunnel. Il apprendra à mieux apprivoiser ses émotions mais aussi à poser des mots sur ce qui lui fait mal.

3- Poissons

poissons mauvais mois

Poissons – Source : spm

Le moins que l’on puisse dire c’est que le Poissons ne sera pas sous les meilleurs auspices en cette fin de mois de novembre ! Il sera particulièrement irritable et s’enfermera dans sa bulle sans raison valable. Cet hypersensible du zodiaque aux 11 atouts réceptif aux énergies, sentira que l’heure est à la réflexion plutôt qu’à l’action. L’introspection sera douloureuse pour lui puisque cela le mettra nez à nez face à ses fêlures et les progrès qu’il n’a pas réussi à faire. Ce caractère misanthrope inquiétera son entourage mais le signe d’Eau se montrera agressif si on lui fait des remontrances. Son côté instinctif lui fait deviner que toute initiative prise ne fera que se solder par un échec. C’est pour cette raison qu’il sera impassible. Seulement, cette carapace cache une profonde peur de l’insécurité et un doute quant à ses capacités à réussir. La fin du mois de novembre sera éprouvante pour ce signe d’Eau, mais il finira par dépasser ses difficultés et réussira à voir une lueur d’espoir.

Lire aussi 5 signes du zodiaque qui vont avoir un week-end difficile, les 27 et 28 novembre

Contenus sponsorisés