3 signes du zodiaque qui vont connaitre du bonheur en amour à partir du 27 janvier 2022

Ils seront grisés par leurs sentiments puisque Cupidon aura planté son arc. 3 signes du zodiaque verront leur vie amoureuse s’améliorer grâce à la Lune en Sagittaire du 27 au 29 janvier 2022. Ils seront heureux de voir se produire cette belle embellie dans leur vie.

L’amour viendra sonner à la porte de trois profils zodiacaux. Leur vie amoureuse connaîtra des améliorations pendant la Lune en Sagittaire du 27 au 29 janvier. Qu’ils soient célibataires ou en couple, ils connaîtront la joie et auront le cœur qui bat la chamade.

Relation amoureuse

Relation amoureuse. Source : spm

Quels sont les 3 signes du zodiaque dont la vie amoureuse s’améliore pendant la lune en Sagittaire du 27 au 29 janvier 2022 ?

Trois profils zodiacaux connaîtront des sentiments très forts ou verront leur vie amoureuse s’améliorer. En cause ? La Lune en Sagittaire du 27 au 29 janvier 2022. Ce cycle de l’astre viendra provoquer des circonstances qui amènent la rencontre d’un partenaire ou encore d’une flamme qui s’anime en couple. Les signes tomberont amoureux et auront la volonté de s’impliquer et de s’investir rapidement. Ceux qui ont déjà rencontré leur moitié pourront vouloir faire passer leur relation à un degré supérieur. Ce coup de foudre risque d’avoir lieu dans un lieu familier ou encore dans un endroit que le signe du zodiaque en question n’a pas l’habitude de fréquenter. Tous ceux qui seront impactés par cette configuration astrale devront se laisser aller à écouter leur intuition car cette dernière risque d’être la bonne. L’amour sera dans l’air et il leur faudra profiter de cette énergie extraordinaire.

Il faut noter cependant que l’astrologie n’est pas susceptible de s’appuyer sur des critères scientifiques pour établir des prévisions.

–         Sagittaire

Sagittaire

Sagittaire. Source : spm

Cet aventurier du zodiaque connu pour son optimisme sera transi par l’amour. Cupidon l’aura frappé en plein cœur après une rencontre lors d’un événement lié à sa sphère professionnelle. Ce signe de Feu qui aime l’action n’aura aucun mal à aborder cette personne qui sera charmée par sa fougue. Les deux entretiendront une romance passionnée car il y’a de fortes chances qu’après ce regard, ils ne puissent plus se quitter. S’il est en couple, la Lune en Sagittaire pourra l’inciter à se montrer plus démonstratif avec son partenaire. Il pourra ainsi initier des activités romantiques avec l’être aimé tels qu’un week-end en amoureux ou un dîner aux chandelles. Il souhaitera plus que jamais montrer à sa moitié qu’elle compte pour lui et lui parlera de ses projets avec elle. Les amoureux pourront envisager un voyage qui compte pour eux depuis longtemps.

–         Gémeaux

Gémeaux

Gémeaux. Source : spm

Grâce à l’impact de la Lune en Sagittaire du 27 au 29 janvier, ce signe d’Air charmeur aux émotions changeantes sera contre toute attente décidé à jeter son dévolu sur une personne qui l’attirait depuis quelques mois. Cette dernière a été vue lors d’une rencontre entre amis et l’aura marquée par son intellect et son charisme. Il pourra alors la contacter et tenter de la charmer avec toute la séduction dont il sait faire preuve. La configuration astrale par laquelle il sera impacté lui montrera la voie pour être dans les bonnes grâces de cette personne, charmée par l’audace du Gémeaux. S’ensuivra alors une romance qui commence timidement avant d’aboutir vers quelque chose de plus grand. Si ce grand passionné en amour est en couple, il souhaitera faire passer sa relation à un degré supérieur. Il souhaitera s’engager sur la durée et proposera éventuellement un emménagement ou un projet à long terme. L’être aimé n’attendait que cette proposition sans pour autant en parler à son partenaire. Une véritable embellie donc pour ces tourtereaux qui se laisseront aller à se séduire à nouveau.

–         Bélier

Bélier

Bélier – source : spm

La Lune en Sagittaire met résolument les signes de Feu à l’honneur et le Bélier sera ravi d’une rencontre qui pourra avoir lieu dans un lieu peu familier. Il sera intrigué par un regard insistant et contre toute attente, il rencontrera à nouveau cette personne. C’est cette dernière qui approchera ce signe connu pour sa douceur qui ne déclinera pas l’invitation. En couple, il souhaitera sortir de la routine dans laquelle il s’était enlisé avec son partenaire. Il voudra animer son quotidien et proposera à sa moitié un long voyage dans une destination insolite. Le couple connaîtra un nouvel élan vital où ils vivront des moments inoubliables sous le signe de la passion et de la tendresse. L’énergie de la Lune en Sagittaire les amènera à être plus amoureux que jamais.

Lire aussi 3 signes du zodiaque dont la vie va basculer en juin 2022 : de belles surprises au rendez-vous

Contenus sponsorisés