3 signes du zodiaque qui vont avoir un très bon mois d’octobre 2021

Au fil des mois, les énergies présentes dans le ciel changent. L’arrivée du mois d’octobre marque un tournant important pour le reste de l’année. Cette période peut sembler bénéfique pour certains signes du zodiaque. En effet, pour trois d’entre eux, le mois d’octobre sera prometteur et plein de belles surprises. Découvrez-les sans tarder.

Amour, argent, santé…Nous aspirons tous à des jours meilleurs et pleins de bonnes opportunités. En tout cas, 3 signes du zodiaque démarreront ce mois d’octobre sur une note positive. Leur situation financière se débloque et il y a aussi du romantisme dans l’air. Que désirer de plus ! Ces 3 signes chanceux bénéficieront d’une tournure innovante.

Balance

balance

Signe de la Balance – Source : blog-prepscholar

Pour vous Balance, ce mois s’annonce être un mois plein d’énergie et surtout de plaisir. Souvent, vous doutez de vous et de vos capacités. Mais durant ce mois d’octobre, vous gagnerez en motivation et vous retrouverez l’estime de vous-même ; vous aborderez ce mois en toute confiance. La saison de la Balance rime avec amour et vous serez heureux durant ce mois qui vous est consacré. Vénus est votre planète et l’amour inondera vos jours d’automne. Vos relations amicales seront épanouies également et les invitations fusent de toutes parts. Vous serez sollicités et quoi de plus normal ! Vous qui cherchez toujours une justice sociale, qui privilégiez la paix aux disputes et semez l’amour autour de vous, vous êtes forcément aimés. Sur le plan financier, vous ne serez pas non plus à plaindre. La planète Pluton, qui rétrograde depuis de nombreux mois, semble avancer durant ce mois d’octobre. Vos efforts seront payants et vous bénéficierez de collaborations fructueuses et d’une bonne maturation personnelle. Vous faites souvent confiance à vos intuitions et vous avez raison ; cela vous sera utile lors de la prise de décisions notamment de votre carrière.

Lion

lion

Signe du Lion – Source : blog-prepscholar

Durant ce mois, le roi des animaux se sentira inspiré et le relationnel jouera un rôle prépondérant dans sa vie. Le côté cœur semble se dénouer et vous, cher Lion, vous serez soulagé par le fait que tout roule à merveille. Avec vos proches, vous vous accorderez des moments d’intimité et de douceur et vous bénéficierez de soutien ce qui renforcera votre confiance en l’avenir. Vous vous sentirez plein d’énergie et prêt à conquérir le monde. Rien ne semblera vous arrêter même dans votre vie privée. Avec Mars en Balance, vous verrez votre passion augmenter et vos sentiments s’enflammer. Ce mois d’octobre promet d’être l’un de vos meilleurs mois de l’année puisqu’il y aura de l’amour dans l’air et vous verrez même votre projet amoureux se concrétiser. Une vie à deux, un mariage…Votre vie amoureuse prendra certainement de l’ampleur et vous nagerez dans une bulle d’amour durant ce mois d’octobre ; vous n’en serez que plus heureux.

Scorpion

scorpion

signe du Scorpion – Source : spm

Ce mois d’octobre vous apportera rationalité, paix, solennité et progrès. Durant cette période, vous serez doté d’une grande créativité et d’idées stratégiques et vous déborderez d’énergie, côté travail. De plus, cette période automnale sera le meilleur moment pour faire des investissements pour augmenter vos gains financiers à condition de vous fier à vos intuitions qui ne vous trompent jamais. Côté cœur, vous n’aurez pas à vous plaindre. Vous qui n’êtes pas très sentimental, vous êtes doté néanmoins d’une grande sensibilité. L’eau qui est votre élément, décuple vos émotions durant ce mois automnal qui semble vénusien. L’amour bat son plein et vous vous sentez pousser des ailes. Si vous êtes célibataire, la passion vous submergera. Rencontre romantique ou coup de foudre, votre côté magnétique fera chavirer les cœurs. En couple, vous serez sur la même longueur d’onde que l’être aimé et la planète Vénus accroîtra votre sentiment de plénitude. Vous vous sentirez submergé par l’amour de votre moitié et par la magie de pouvoir avancer côte à côte sans ombrages. Toutes ces ondes positives vous mèneront vers le haut. Sur le plan social, vous récolterez des marques d’estime et vous vous sentirez poussé par une force qui vous poussera à dépasser vos limites. Que dire, sinon que ce mois d’octobre sera de bon augure pour tous vos projets d’avenir.

Lire aussi Voici les 5 signes du zodiaque les plus infidèles de tous

Contenus sponsorisés