3 signes du zodiaque qui trouveront le grand amour à partir du 26 novembre 2021

Cette période sera particulièrement propice à l’amour pour 3 signes du zodiaque. A partir du 26 novembre, Neptune Sextile Pluton fera la part belle au romantisme et les chanceux qui seront impactés par cette énergie vivront une relation fusionnelle.

Trois profils zodiacaux seront fortement impactés par l’action de Neptune sextile Pluton, une configuration astrale puissante qui débutera le 26 novembre. A partir de cette date, ils feront une belle rencontre qui les bouleversera et fera battre leur cœur.

Quels sont les 3 signes du zodiaque qui tombent amoureux pendant Neptune sextile Pluton à partir du 26 novembre 2021 ?

Si Neptune sextile Pluton sera porteuse d’une énergie d’amour pour 3 signes, c’est parce que cette configuration astrale apporte avec elle l’obsession et le besoin irrépressible de fusionner avec l’être aimé. A partir du 26 novembre 2021, aura lieu une transition subtile qui aura un impact sur la façon dont ces profils zodiacaux percevront une personne qu’ils rencontrent. Cette période pourra offrir l’opportunité d’avoir une relation à long terme qui risque bien de provoquer des étincelles. La décision de se mettre en couple sera rapide et les moments privilégiés à deux seront magiques. Ces jours seront marqués par l’impulsivité pour ceux qui tomberont amoureux car ils voudront s’engager rapidement car l’alchimie sera immédiate. Cette fin de novembre sera une véritable embellie pour ceux qui feront la rencontre de l’âme sœur. Ils se sentiront euphoriques et seront grisés par l’envie de revoir leur partenaire.

trouver l'amour

Trouver l’amour – Source : spm

1. Poissons

poissons

Poissons – Source : spm

Cet empathe du zodiaque est un véritable cœur d’artichaut mais cette fois, ce sera le véritable amour qui sonnera à sa porte. Et pour cause, les émotions qu’apportent Neptune sextile Pluton amèneront le Poissons à arrêter de se disperser pour focaliser son énergie sur un seul partenaire. Ce dernier s’avérera être le bon car il partagera la même sensibilité mais également des centres d’intérêts communs. La rencontre aura lieu dans un endroit que le signe a l’habitude de fréquenter et l’être aimé ne le quittera pas du regard. Cette attraction sera réciproque et une discussion profonde donnera envie au Poissons de se projeter. Ce dernier est un cérébral et pour s’engager il aura besoin de dépasser la barrière du superficiel pour entrer en osmose avec la personne qu’il convoite. La configuration astrale offrira à ce signe l’opportunité de mieux s’exprimer et de séduire. Une aubaine donc pour apporter du piment à sa vie et de s’entourer du partenaire qui réussira à l’enchanter.

2. Scorpion

scorpion

Scorpion – Source : spm

Ce signe mystérieux et aimant connaîtra une réelle embellie pendant la configuration astrale de Neptune sextile Pluton car cette dernière fait la part belle à l’impulsivité. Le Scorpion n’aura donc pas tort d’être à l’écoute de son intuition et d’aller de l’avant quand il s’agit de romance. Le partenaire qui sera foudroyé par son charme gravitera dans son cercle amical sans vraiment en faire partie. Il sera charismatique et silencieux. Le Scorpion devra faire le premier pas et il relèvera le défi de séduire cette personne magnétique avec brio. Si cette dernière a des difficultés avec l’engagement, le temps et la détermination de ce signe d’Eau l’amènera à baisser la garde. Cette phase de séduction sera concluante et les deux tourtereaux ne pourront plus se quitter des yeux. Les partenaires feront des projets immédiats ensemble et la relation sera fusionnelle. Quelque peu houleuse à ses débuts, cette dernière se pacifie pour laisser place à un nid de sérénité et d’amour.

3. Gémeaux

gemeaux

Gémeaux – Source : spm

Le Gémeaux, doué pour séduire mais qui se distingue par sa dualité et sa difficulté à se décider, prendra enfin parti grâce à l’énergie de Neptune Sextile Pluton. Cet électron libre du zodiaque qui est enclin à se disperser en amour sera plus convaincu que jamais du potentiel d’une rencontre qui aura lieu dès le 26 novembre. Plutôt que de l’apeurer et de lui faire craindre l’engagement, son partenaire sera léger et lui apportera la bonne humeur dont il a tant besoin. Il est très probable que ce dernier appartienne à un signe d’Air tel que le Verseau ou la Balance. Il sera aussi désinvolte que le Gémeaux et préfèrera s’amuser que de faire des projets concrets. Cette caractéristique sera le secret de la réussite de leur couple qui sera tout sauf routinier. Les deux fileront le parfait amour car ils auront la même vision atypique de ce sentiment : se laisser vivre tout en partageant avec l’autre. Ils vivront un quotidien où chaque jour ne se ressemble pas, pour leur plus grand bonheur.

Notez que l’astrologie est une pseudo-science et n’a nullement vocation à donner des prévisions basées sur des paramètres rationnels. Cette discipline est un ensemble de croyances que chacun est libre d’approuver ou de réfuter.

Lire aussi 12 couples de signes du zodiaque incompatibles pour être en couple : leurs relations sont compliquées

Contenus sponsorisés