3 signes du zodiaque qui sont sur le point de passer par une période particulièrement difficile.

Les jours à venir sont sur le point de prendre une tournure des plus décourageantes pour ces signes du zodiaque. Ils rencontreront plusieurs obstacles et problèmes sur leur chemin. Les configurations astrales ne seront pas en leur faveur, mais qu’à cela ne tienne, car les périodes les plus difficiles laissent toujours place à de belles choses dans un futur plus ou moins proche.

Une période de grand stress s’annonce pour trois signes du zodiaque qui vont devoir mettre leur mal en patience. Alors qu’ils viennent de vivre une semaine de Pâques dans le calme, cette sérénité n’aura été décidément que brève. A partir du 19 avril, le Soleil sera en Taureau, ce qui ne favorise pas la bonne humeur chez 3 signes du zodiaque. Mais, Mercure sera en Saturne le 24 avril et cela pourrait être la fin d’une période compliquée sur tous les plans. Cette période n’étant toutefois que passagère, ils devraient garder leur sang-froid durant cette période d’infortune provisoire.

Quels sont ces trois signes du zodiaque qui vont vivre une période sombre les jours qui viennent ?

Les Verseau

verseau chance

Signe du Verseau – Source : spm

L’énergie et la capacité à se projeter positivement dans l’avenir seront en nette baisse pour les représentants du signe du Verseau. Il leur sera particulièrement difficile de gérer leurs émotions.

Il va falloir qu’ils fassent le bilan de leurs relations amicales et professionnelles afin de voir ce qui fait tache et ce qui perturbe leur récentes interactions avec autrui. Cela est d’autant plus important pour les relations futures.

Mais ces perturbations viennent avec leur lot de doutes et de solitudes. Car ils ne se sentent pas compris, leur qualité de vie s’en voit affectée et ce même si on tente de leur donner de l’amour. En outre, cet état général ne leur donnera pas assez de courage et de motivation pour retourner au travail. Travailler pourrait bien s’imposer à eux comme la plus insoutenable des corvées. Il leur est conseillé de pratiquer une activité physique régulière et de consacrer des moments rien qu’à eux.

Les Gémeaux

gemeaux periode difficile

Signe Gémeaux – Source : spm

Les représentants du signe du Gémeaux éprouvent beaucoup de difficultés à contenir leur colère. Ils sentiront que cette émotion est quasi-omniprésente et seront à fleur de peau même devant les situations facilement évitables.

Cette irritabilité sera plus que jamais à dompter voire à apprivoiser, et l’une des meilleures manières d’y parvenir est de prendre le temps de mesurer les situations. Cela sera d’autant plus nécessaire au travail qui leur demandera de faire preuve de patience et de persévérance. Sans doute en seront-t-ils récompensés par la suite.

Par ailleurs, en se rendant compte que plusieurs de leurs problèmes n’ont pas été résolus, ils pourraient se sentir dépassés et impuissants. Et c’est là où il leur faudra relativiser et apprendre à adopter un état d’esprit plus réfléchi. Leur attitude sera la clé qui leur permettra de vaincre les difficultés.

Les Sagittaire

sagittaire periode difficle

Signe du Sagittaire – Source : spm

Il semble que rien ne se passe comme le souhaitent les natifs du Sagittaire et cela pourrait grandement influencer le déroulement de cette période et les pousser à prendre des mauvaises décisions. Pour sauver les meubles, il est important qu’ils sachent peser le pour et le contre et se projeter suffisamment dans l’avenir afin de mesurer correctement les conséquences de leurs choix et de leurs actes.

Mais plus que tout, il est important qu’ils acceptent qu’il est tout bonnement impossible d’avoir un contrôle absolu sur certaines choses. Il faut ainsi qu’ils puissent accepter qu’importe toute la bonne volonté du monde, l’intrication complexe des événements sera toujours plus forte qu’eux. Adviendra que pourra.

Pour endurer et surtout supporter cette période, il n’y a qu’une seule clé : Le lâcher prise. C’est l’outil nécessaire qui leur permettra de maintenir une certaine stabilité.

Lire aussi 4 signes du zodiaque auront des moments difficiles à partir du 22 mai

Contenus sponsorisés