3 signes du zodiaque qui risquent de se séparer avant fin Mars 2022

Les astrologues prédisent de l’orage dans l’air pour 3 signes du zodiaque. Et pour cause, il est probable qu’ils connaissent une séparation ou un divorce vers la fin du mois de mars. Ils pourraient subir la fin de cette union ou au contraire l’initier.

Trois profils zodiacaux pourront mettre fin à leur union ou être quittés par le partenaire à la fin du mois de mars. Ils risqueraient de se remettre en question et douter de leur capacité à être aimés. Ils devraient faire preuve de patience pendant cette période potentiellement douloureuse, selon les astrologues.

Quels sont les 3 signes qui risquent de divorcer ou de se séparer à la fin du mois de mars ?

Les astrologues ne sont pas optimistes pour 3 signes du zodiaque qui risquent de se séparer à la fin du mois de mars. Les configurations astrales seront peu clémentes pour la vie amoureuse de ces profils zodiacaux qui risquent d’initier ou de subir une rupture qu’ils ne souhaitaient pas. Ils pourraient subir des conflits et se montrer particulièrement impulsifs pendant cette période et cela risquerait d’engendrer des conséquences fâcheuses. Pour traverser ces jours troubles, il leur est recommandé de faire preuve de bienveillance envers eux-mêmes et de bien s’entourer. Ces jours risquent d’être une période trouble pour ces profils zodiacaux qui ne seront pas à l’abri des disputes.

N’oubliez pas toutefois que l’astrologie n’a pas vocation à établir des prévisions sur des arguments purement scientifiques. Il est libre à tout un chacun d’adhérer ou non à cet ensemble de croyances qui lie affaires humaines et configurations astrales.

Cancer

cancer-mysterieux

Cancer – Source : spm

Cet émotif du zodiaque connu pour son grand sens de l’intuition risque de manquer de discernement pendant ces jours où pourrait se produire une séparation ou une demande de divorce. Le Cancer pourra connaître une longue période d’introspection qui l’amènera à prendre des décisions irréfléchies. Il pourra s’ensuivre une dispute houleuse avec son partenaire qui ne comprendra pas ce changement d’attitude de la part de l’être aimé. Les configurations astrales pourront amener ce signe d’Eau à prendre la décision d’initier une rupture mais cela ne sera pas sans conséquences pour son mental. Cette initiative de faire table rase du passé pourra le pousser à des questionnements existentiels sur tous les volets de sa vie. Pour atteindre la résilience, il lui est recommandé de quitter la solitude qu’il chérit tant pour s’entourer de personnes aimantes. Cette séparation pourra potentiellement être l’occasion pour lui de s’alléger des lourds fantômes du passé et de se retrouver. Cet évènement pourra contre toute attente le rendre plus épanoui.

Gémeaux

Gémeaux

Gémeaux – Source : spm

Ce signe connu pour son ambivalence et son côté quelque peu capricieux pourra ressentir une profonde tristesse pendant les derniers jours de mars. Son partenaire risque d’en avoir assez de cette versatilité car il pourra se sentir aliéné par les sautes d’humeur de l’être aimé. Il pourra avoir longuement muri cette réflexion avant de prendre la décision de se séparer définitivement ou d’entamer une procédure de divorce. Cet évènement risquerait de provoquer la colère du Gémeaux qui en voudra au monde entier. Cette période de fureur a de fortes chances de précéder une période où le Gémeaux sera en proie à un véritable manque de confiance en lui. Seulement, cette séparation n’est pas inéluctable pour peu qu’il prenne les bonnes initiatives. Pour ranimer la flamme, il devra retrouver son côté fantaisiste qui faisait le bonheur de sa moitié. Un peu de recul sera nécessaire pour que les tourtereaux puissent se retrouver plus amoureux que jamais. Ce fantasque du zodiaque devra pour cela se retrouver et faire un travail sur lui-même pour redevenir lui-même car il pourra s’être perdu dans cette relation fusionnelle. Il faudra qu’il fasse preuve de patience pour entrer à nouveau dans les bonnes grâces de la personne qu’il a longtemps aimée.

Vierge

vierge

Vierge – Source : spm

Le natif de la Vierge qui se distingue par son sens de l’écoute mais aussi sa grande exigence à l’égard des autres, risque de se montrer particulièrement irascible pendant les derniers jours de mars. La personne qui subirait ses sautes d’humeur pourra malheureusement être son partenaire en recevant les foudres de ce signe de Terre qui pourra s’identifier à ses pensées négatives. Il risque de prendre l’être aimé comme son bouc émissaire et le considérer comme responsable de ses échecs. Une dispute houleuse pourra faire éclater ce couple qui avait pourtant toutes les chances de s’inscrire sur la durée. S’il souhaite reconquérir son partenaire, ce signe connu pour sa gentillesse devra mettre son Ego de côté et présenter ses excuses. Il faudra également qu’il verbalise ses craintes pour faire comprendre quels sont ses griefs. La communication est la clé d’un couple épanoui et soudé et le natif de la Vierge ne devra pas en faire l’économie.

Lire aussi Juin 2022 va changer la vie de trois signes du zodiaque : ils n’ont jamais connu une telle chance

Contenus sponsorisés