3 signes du zodiaque qui pourrait avoir une mauvaise année 2022

Une nouvelle année se profile bientôt et rebat les cartes du ciel et de la chance. Si 2022 peut être un nouveau chapitre où la chance peut tourner de votre côté, certains signes ne pourront malheureusement pas en dire autant. 3 signes vivront une année teintée de chamboulements peu optimistes d’après les astrologues.

2021 s’achève bientôt pour faire place à une année pleine de surprises. Alors que ce sera les 365 jours de tous les possibles pour certains bien lotis, 3 profils zodiacaux ne seront pas logés à la meilleure enseigne pour 2022.

signe cancer

Signe du Cancer – Source : spm

1- Cancer

Ce signe d’Eau ne sera certainement pas satisfait de ce nouveau départ. Le mois de janvier commencera sur les chapeaux de roue puisque des tracas financiers viendront sonner le glas d’une harmonie financière à laquelle vous aspiriez l’année précédente. Des perspectives d’avenir troubles teinteront le champ professionnel de ces hypersensibles du zodiaque et vous feront penser à une reconversion. Côté cœur, vous aurez du mal à vous remettre de votre relation précédente si vous êtes célibataire. En couple, vous ferez face à des soucis de communication qui entraveront votre relation si vous n’arrivez pas à les affronter. Il faudra faire preuve de résilience et de travail sur soi pour affronter ces aléas qui malgré tout, vous rendront plus fort. Ne prenez pas de décisions hâtives pendant un moment de colère ou d’abattement.

signe gemeaux

Signe du Gemeaux – Source : spm

2- Gémeaux

Ces versatiles invétérés du zodiaque seront, comme à l’accoutumée, dominés par leur humeur. Seulement, cette dernière ne sera pas des plus reluisantes car oscillant entre colère, autodénigrement et désespoir. Cette période noire précédera un évènement douloureux concernant une amitié de longue date qui connaîtra un chamboulement avec une issue malheureuse. Les finances ne seront pas au beau fixe puisque ces mondains seront d’humeur festive et connaîtront un désarroi en raison de leur propension à dépenser de manière irréfléchie. S’ils sont célibataires, ils auront tendance à papillonner et à faire de belles rencontres sans pour autant déboucher sur une relation sérieuse. En couple, ils connaîtront un marasme qui leur fera se poser des questions sur l’avenir de cette union. Leur forme ne sera pas au beau fixe en 2022 en raison d’une tendance à se surmener sans pour autant véritablement se reposer. Les Gémeaux gagneraient à apprendre à lâcher la bride pour pouvoir réévaluer leurs priorités pour entrer en introspection. Cette année sera éprouvante pour eux mais ils pourront en profiter en aspirant à une profonde transformation d’eux-mêmes qui leur sera bénéfique. Seulement, il faudra trier leurs connaissances sur le volet et prioriser les personnes bienveillantes autour d’eux. Ces 365 jours seront l’occasion pour eux ou jamais d’atteindre un réel épanouissement en traversant toutes ces épreuves.

signe capricorne

Signe du Capricorne – Source : spm

3- Capricorne

Dominés par l’élément Terre, ces rigoureux du zodiaque seront victimes de leur susceptibilité et tendance à prendre tout au sérieux. En raison de ce pragmatisme, ils s’enlisent dans un isolement qui pourra les pousser dans leur retranchement. Cette bulle que se créent les Capricorne, des amis sur qui compter, n’aboutira pas sur des conclusions reluisantes. Au contraire, ils s’enfonceront dans une misanthropie, un caractère dans lequel ils s’enferment à la moindre contrariété. Les finances qui les obsèdent tant ne seront pas régulières contrairement à leurs habitudes, eux qui ont une vie réglée comme du papier à musique. En amour, leurs relations n’aboutiront pas à une union viable, eux qui souhaitent plus que tout s’engager. S’ils sont célibataires, un statut qui est loin de leur plaire, ils auront tendance à se poser des questions sur leur valeur et leurs exigences. Cette dualité pourra les faire plonger dans une véritable dépréciation d’eux-mêmes qui leur fera perdre confiance en eux. Ils verront la lumière au bout du tunnel à la fin de l’année qui se montrera plus favorable pour leurs aspirations. Pour profiter de cette lueur d’espoir, ils devront faire preuve de détermination afin de saisir les opportunités qui se présentent à eux.

Lire aussi Ces 3 signes du zodiaque auront du succès et de la prospérité en 2022

Contenus sponsorisés